Licenciement économique ou rupture conventionnelle
Reglisseberlioz
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Reglisseberlioz Messages postés 6 Statut Membre -
Reglisseberlioz Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Mon patron veut fermer sa boutique située dans une galerie marchande car depuis 4 mois il perd de l'argent.Nous sommes 2 vendeuses en CDI Plein Temps. Il nous demande de signer une rupture conventionnelle. Je ne veux pas et préfère un licenciement économique. Il dit ne pas pouvoir me signer un licenciement économique. Que puis-je faire?
Merci pour vos réponses et conseils.
Mon patron veut fermer sa boutique située dans une galerie marchande car depuis 4 mois il perd de l'argent.Nous sommes 2 vendeuses en CDI Plein Temps. Il nous demande de signer une rupture conventionnelle. Je ne veux pas et préfère un licenciement économique. Il dit ne pas pouvoir me signer un licenciement économique. Que puis-je faire?
Merci pour vos réponses et conseils.
A voir également:
- Licenciement économique ou rupture conventionnelle
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Procedure licenciement economique - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
1 réponse
Bonjour refusez il vous raconte des bobards s'il ferme c'est un licenciement économique et si vous prenez le csp vos indemnités pôle emploi emploi seront plus avantageuse
Reglisseberlioz
Messages postés
6
Statut
Membre
Bonjour Tania. J'avais ce mauvais pressentiment....Votre réponse confirme mes doutes. Merci. Bonne journée.