Les discussions

Partir en vacances pendant mon arret pour at

Bonjour, Je suis en arrêt pour at depuis 3 mois. Mon psychiatre m'a prolongée encore jusqu'au fin août. Je voudrai partir voir ma famille à l'étran...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
djivi38

Cdi sans signer de contrat

Bonjour, J ai effectué un contrat de professionnalisation pendant 1 an en laboratoire après ça on m'a proposé un CDI le 1er mai or je n ai rien sign...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Vieviedu93

Ccalcule du montant d'une rupture conventionnelle

Bonjour, sur le point de réaliser une rupture conventionnelle, mais afin de calculer mes droits, peut-on prendre en compte dans cette même entreprise,...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Any--Ly

Cdi 24h/semaines

Bonjour je vais commençais mon travail et je suis en cdi 24h/semaines je travaillerais 6h 4 jours et 2 jours de repos et le dimanche c’est fermé. J’a...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
hoquei44

Salaire

Bonjour, Bonjour, je fais un travail d'aide à la personne à domicile j'ai prévenu mon employeur mon souhait d'arrêter de travailler fin juin jai dem...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
celestedu35

Démission ou abandon de poste

Résolu

Bonjour, Je travaille depuis 3,5mois dans un hôtel en cdi directeur de la restauration. Mes employeurs m’ont certifié (a l’oral) que ma période d’...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
cristali

Deuxième emploi

Résolu

Bonjour, Je suis en cdi à la poste en tant que facteur depuis début 2008. Ma DHT est de 37,03 heures. Je voudrais prendre un deuxième emploi pour un ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Juju6392

Commerce

Bonjour, j'ai mon entreprise qui est en difficulté depuis janvier, et à ce jour aucun repreneurs n'a été trouvé. On nous dit qu'on va passer devant un...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
robert

Cdi temps partiel+complément chômage?

Bonjour, Je suis actuellement en CDI à temps plein, mes les conditions de travail ne me conviennent plus, je souhaite donc quitter ce poste. Si je p...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Neliro-k

Rubrique 4152 fiche de paie

Bonjour, Sur la fiche de paie de juin, j'ai -220,40 en regard de l'intitulé "4152 garanties de salaire". A quoi cela correspond? Merci Christop...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Christophe

Réclamation de prime participation

Bonsoir, Je suis actuellement employé d'une entreprise de livraison de 2006 à ce jour. Nous avons toujours obtenu la prime de participation,mais...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Any--Ly

Travail sans contrat

Bonjour, je suis dans la même entreprise depuis trois ans, suite à une légère dépression en après avoir trouvé un emploi dans une autre région j' ai d...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
tania57

Calcul d'indemnité

Bonjour, Je suis reconus travailleur handicapé depuis le13/06/2018 mon entreprise n'a pas de travailleurs handicapés et le medecin du travail va me...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
hoquei44

Heures sup fiche de paie

Bonjour, J'ai une question qui peu paraître bete, Mais je me demandais si les heures supplementaires sont senses apparaître sur les fiches de p...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Lilithoinette

Intérim à cdi

Bonjour, Je suis actuellement en intérim depuis novembre 2017 et le contrat se termine fin septembre 2018. On me propose un cdi dans une autre soci...

maylin27

Grossesse et emploi cdi

Bonjour alors voilà je vien d'apprendre que je suis enceinte de 1 mois et j'ai signé mon cdi le 29 juin et je suis en période d'essai et je voulais sa...

Any--Ly

Dans le flou..

Bonjour, Je vous écris car j'ai 18 ans et je suis en job d'été Avec un patron qui me roule dans la farine. En effet j'ai été embauché en CDI ( t...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
tania57

Période d'essais et congés payés

Bonjour, J'ai signé un CDI pour le 1er juin, je suis en période d'essais. Une période qui dure 2 mois et renouvelable 1 fois. Mon problème est qu'...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Lulu

Renseignement licenciement à l amiable

Bonjour, je suis toujours chez mon employeur. je travaille sur Dijon et suis originaire de Hte- Savoie. je me suis séparée et vendu notre maison à...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
hoquei44

Délais de préavis

Bonjour Je travail dans une société de transport comme chauffeur spl j’ai déposé ma démission avec un préavis d’une semaine, du coup en m’a sauté me...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
hoquei44

15 jours de délais pour la paye

Bonjour, Mon employeur me verse mon salaire du 29 au 10 du mois d'après, est légal? Si non, que puis je faire?

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Any--Ly

Hygiène souris france

Résolu

Bonjour, actuellement employé dans une grande surface le rayon ou je travaille se promène des souris. Bouffe de la marchandise fait leur besoin dans l...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Tristevie

Démission cdi pour cdi

Bonjour, actuellement salarié dans une entreprise depuis 10 ans, je suis en arret maladie depuis 1 mois pour burnout. Désireux de me reprendre en main...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Mateoo

Roupture convencionnelle

Bonjour, Jaimerai bien avoir d'aide pour savoir comment je peur beneficier de une roupture convencionnelle. Jai un CDI depuis 4 ans mes je me trouve...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
tania57

Montant indemnites de rupture conventionnelle

En CDI depuis octobre 2017, je demande une rupture conventionnelle a mon employeur. Je suis actuellement au tarif horaire du SMIC. Pouvez vous me dire...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
jee pee

Non paiement solde de tout compte suite à rupture

Bonjour, Suite à une rupture conventionnelle validée au 30/04/2018 L'employeur ne m'a toujours pas remis les documents nécessaires à cette rupture(...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
JJDESP

Question sur le 13eme mois

Bonjour, J’écris aujourd’hui sur ce forum pour vous poser une question. J'ai signer en septembre mon CDI , le 13eme mois est donner en deux fois (...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
jee pee

Temps de pause légale

Bonjour, Je travaille de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h45. Total, 8h par jour, car le quart d'heure que nous devons faire en plus c'est pour réc...

hoquei44

Salaire as

Bonjour, Actuellement en CDI mon salaire NET de base ( sans ancienneté sans prime de week-end, nuit...) est de 1170€ Est ce normale ? A combien e...

hoquei44

Salaire brut pour la vente

Bonjour, Je me permets de vous demander concernant les salaires bruts en tant que caissière ou vendeuse, combien pourrons nous toucher. En atte...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
celestedu35

Travailler

Résolu

Bonjour, Je travailler au restaurant sa 3ans Maintenant le patron il veut me virer sans faute que ce que je doit faire ? C'est quoi le solde de t...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
cristali

Avertissement travail

Bonjour, Mon patron peut m obligé de travailler le samedi matin de 8h à 12h après avoir bosse toute la semaine ? Un samedi pas pu travailler j' ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
hoquei44

Auxiliaire de vie niveau 3

Bonjour, je suis en arrete suite à torticolis mal de dos le médecin m'a mis 1 semaine arret . Le maintien de salaire est obligatoire car c'est la con...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
caroledu92

Rupture contrat cdi pendant la période d'essaie

Résolu

Bonjour, je m'en remet à vous ,parce que je suis un peut perdu. Je vous explique en juin 2017 j'ai était licencier pour inaptitude de mon Ancien trava...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Tyson9999

Cumul retraite chomage

Bonjour, Je touche une retraite de la sncf depuis un et je viens d’etre licencie pour inaptitude dans le privé est c que je peux cumuler retraite et...

caroledu92

Partage des pourboires entre salles et cuisine

Bonjour, ma question est simple mais je connais déjà la réponse le partage des pourboire entre salles et cuisine je pense qu un client satisfait l ai...

hoquei44

Refus rupture conventionnelle

Je suis auxiliaire de vie.En maladie et la demande de rupture conventionnelle refuser.Je n'ai plus de véhicule. Dans le contrat art 9 sur les déplacem...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
celestedu35

Demande de logements

Bonjour, j étais fait ma demande pour avoir une app a malissol ma situation est un peu compliqué car pour le moment j habite avec une famille de 4 p...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
celestedu35

Rupture conventionnelle en cdi

Bonjour, un agent titulaire des Chambres de Metiers et de l'artisanat peut il bénéficier de rupture conventionnelle ? Merci pour votre réponse.

tania57

Grossesse et cigarette

Bonjour, Je travaille dans une société de production (règlement intérieur un peu... particulier ) et je suis enceinte de 13 sa (3 mois environs). ...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
djivi38

Peut-on signer deux cdi à temps plein ?

Bonjour, Je suis actuellement au chômage. J’ai reçu deux propositions de cdi très intéressantes. J’ai beaucoup de mal’ a me décider et très...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
One85

Rupture de contrat

Bonjour je travaille dans une société d'aide à domicile à temps partiel 40h par mois. Ce mois suite à des absence, mes heures s'élèvent à 70h engendr...

tania57

Congé parental et licenciement à l'amiable

Bonjour, Je suis actuellement en congé parental et j'aimerais faire un licenciement à l'amiable.... Que dois je faire ? Et comment sera rémunéré mon ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
celestedu35

Lunettes cassées

Bonjour, Je suis agent de sécurité salarié en cdi depuis plus de 2 ans. Je travaille de nuit seul. Lors de ma mission en tant que prestataire ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
filament75017

Congés payé en france

Bonjour, Mon patron nous fait poser un cp pour 3 h dans une journée a-t-il le droit ??

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
maylin27

Solde de tout compte suite à changement d'employeu

Bonjour, Mon conjoint travaillait pour une entreprise de sécurité qui a perdu le contrat avec l'entreprise cliente. Il fait partie du personnel rep...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Laetitia

Caissière

Bonjour, Je suis une caissière, je voudrais savoir si moi-même je décide à acheter quelque chose dans le magazin où je travaille est ce que mon empl...

ClassicRed

Rupture période d'essai

Bonjour, Je suis responsable de boutique ma directrice régionale as mis fin à ma période d essaie jusqu'à la elle a le droit ( j ai commencé le 02 ...

Any--Ly

Charges patrinal. rubrique transport

Bonjour, J aimerai savoir à quoi correspond la charge patronal intitulé "transport" sur ma fiche de salaire. Cette mention n apparaît plus depuis la...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
SandraT74

Bulletin de salaire mieux le comprendre

Résolu

Bonjour, sur mon bulletin de salaire (le dernier), il est écrit en bas cumul h. sup et des chiffres à droite : que signifient ces chiffres ?

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
zack
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 8 517