Les discussions

Rupture conventionnelle qui ma été refusé 2 fois

Bonjour, voila maintenant 8 ans que je travaille dans l hôtelerie en tant que femme de ménages. ya 1 an on ma découvert une petite hernie au niveau ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
tania57

Cumul cdi et ass à temps partiel

Bonjour, puis je cumuler un cdi de 71.5heures / mois avec mon ass et beneficier du maintiende celle ci

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
caroledu92

Sos accident de travail

Bonjour, que se passe t'il quand il n'y a pas de témoin lors d'un accident dans le lieu de travail C'est urgent sos

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Any--Ly

Chomeur 2007-2009

Bonjour, J'aimerais savoir comment avoir une attestation de recherche d'emploi datant de 2007-2009 en sachant qie depuis je travaille et je n'ai plu...

tania57

Refus d’acompte

Bonjour, Veuillez m’excuser pour le dérangement, je suis actuellement en CDI dans notre petit restaurant depuis fin avril, je travaille seul avec Le...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Coiffeuse

Bonjour, mon arret travail fini le 16 juin 2018 et je doit reprendre le jeudi 21 juin 2018 qui va me peyer les 5 jour? Merci

Any--Ly

Prime de reprise d'activité

Bonjour, J'ai repris mon activité après 4 mois de chômage ai-je droit à la prime de reprise d'activité

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
celestedu35

Le solde de tout compte peut être payé par viremen

Bonjour, Je souhaite juste savoir Si un solde de tout compte peut-être payé par virement? Merci de vos réponse

tania57

Réunion hors heures de travail

Bonjour, Concernant tjrs les réunions hors heures de travail. Si ce dernier ne participe pas à la réunion sachant bien que au final que ces heures s...

Any--Ly

Subvention ce

Bonjour, Ma question concerne la subvention attribué au comité d entreprise. Un salarié en congé maladie depuis plus d'un et rémunéré par la ss, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Vixcis

Changement de contrat sous période d essai

Bonjour, Je me tourne vers vous car j ai actuellement mon conjoint qui a signé son CDI probatoire qui se finit le 25 juin Le patron à proposer à m...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Lagueyte512

Je voudrais partir sans perdre mes droits

Bonjour, Je suis rentré en CDI depuis 1 février 2018 je n’ai jamais touché le même salaire il a fait que de descendre (mon salaire)il y a une semain...

tania57

Équipier hotel

Bonjour, Je viens de rompre mon contrat de cdi Pour deux mois d'essai avec la décision de mon employeur et j'avais un salaire de 1500€ j'ai commencé ...

ptiboy

Contrat et taches

J ai signé un contrat d hotesse de caisse or mon patron m attribue des taches d hotesse de caisse principale....que faire

Komar

Pas de pause repas

Bonjour, j'ai une journée dans ma semaine ou je commence à 7h45 et termine à 13h45 sans pause. J'habite à 20 minutes de mon lieu de travail et donc je...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
tania57

Passage de 35 h a 25 h

Bonjour, Suite à un pb médical j ai demandé à mon employeur une rupture conventionnelle J ai donc 2 questions La 1 er étant combien de tps dois ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Any--Ly

Changement de mes horaires de travail

Bonjour, Mon employeur m'a modifié mes horaires de travail en me diminuant de 2h par mois mon nombre d'heure, sans pour autant me changer mon contrat...

Any--Ly

Question forfait jour cadre autonome

Bonjour, Je suis en CDI au forfait jour cadre autonome 218 jours/an. Je gère mon emploi du temps comme je le souhaite. Je travaille un samedi s...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Any--Ly

Declaration 2019

bonjour étudiante jusqu en octobre 2017,je suis déclarée à charge pour 2018 comment faire pour 2019? merci

jee pee

Peut ton refuser des heures supplémentaires

Bonjour, Je travaille actuellement dans une petite boucherie je suis en CDI 35h et mon patron veux me passé à 42h esque je peux refuser ?? Merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Convention du textile et de l'habillement

Bonjour, nous somme le 10 juin2018, et je n'ai toujours pas mes dates de conges. pourriez vous me dire aussi entre l'annonce de mes dates de conge...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Any--Ly

Recuperation de jours feries pour les salaries

Bonjour, je suis salariée depuis 2007, et la réglementation au sujet de la récupération de jours féries change très souvent.pouvez vous m en dire plus...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
maylin27

Demande de mutation pour harcellement moral

Je suis actuellement employée de cuisine, ,en conflit avec ma chef depuis des mois. On m'oblige à faire la livraison de ma production tous les jours D...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
celestedu35

Représentant du salarié lors rupture conventionnel

la personne qui assiste l'employer lors d'une convocation pour une rupture conventionnel doit elle prouvé son identité

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
celestedu35

Rupture conventionnel d'un cdi

Bonjour, je suis un peu désespéré voir beaucoup, je suis en arrêt pour cause de stress du a ma nouvelle direction qui me pousse vraiment à bout. J'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
GA

Liceciement

Bonjour,voila j'ai été employer comme nounou a domicile en cdi de 16h par mois a partir du 9/01/2018 ,le 17 /05/2018 mon employeur ma envoyé ma lettre...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Any--Ly

Condtions pour renouveler un avenant au contrat

j'ai signé un avenant à mon contrat de travail pour 8 mois, pour une mission supplémentaire à mon poste celui prend fin à la fin du mois. La direction...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Any--Ly

Rupture conventionnnelle

Bonjour Dans le cas d'une rupture conventionnelle est il possible de renoncer à la partir de l’indemnité correspondant à la convention collective e...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
hoquei44

Paiement du 1 mai

Bonjour, Je suis à mi temps dans mon entreprise. Le 1er mai j'ai travaillé une journée de 7h. Mon employeur m'a payé double que 3h30 !!! Est ce...

Any--Ly

Jugement gagné aux prudhommes mais appel

Bonjour, J'ai été licencié en janvier 2016. J'ai gagné aux conseils des prud'hommes le 17 avril 2018 et là l'avocat de mon employeur faut appel. Cel...

maylin27

Visite medicale

bonjour,Je suis en contrat de CDI dans un traiteur depuis 08/2016, et jusqu’au aujourd'hui j'ai pas eu la visite médicale, tant que mes collègues, qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
ptiboy

Temps partiel 17h

Résolu

Bonjour, J ai accepté un CDI 17h hebdomadaire car j avais un accord verbal avec mon employeur que je serai prioritaire sur tout les remplacement s d...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
celestedu35

Mon patron me paye un trajet sur deux

bonjour mon patron me paye un trajet sur deux je suis a 600km de chez moi et je me serre de mon véhicule pour le travail il me dit que c est légal pou...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
pat66500

Gardienne d'immeubles

Bonjour, Ma question est ce que je suisobligé d'ouvrir les rideaux de ma loge pendant les heures de travailler ou pas s'il vous reponde moi par c...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
pirius

Une fiche de paie cdi sans.contrat signé

Bonjour, Ma femme est enceinte et cela va bientôt faire 2 mois quelle est en CDI. Elle n a toujours pas signé son contrat Mais est ce que si sur c...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
hoquei44

Licenciement pr faute grave

Bonjour, J'ai été licenciée il y'à quelques jours principalement pour ne pas avoir déclaré l'argent en trop dans la caisse et d'avoir fait un reaj...

tania57

Rupture conventionnelle comment faire ?

Bonjour, Le point étant délicat avec le patron il y a t il une solution au cas où le patron refuserait la rupture conventionnelle lorsque j'irais ...

celestedu35

Avoir 2 cdi

Bonjour, Je travaille chez 2 emplyeure dont un a temp complet et l'autre a temps partielle de 60h par mois etant sir mon lieu de travail a temps par...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
tania57

Versement allocations familiales

Bonjour, Voilà je vis seule j ai un fils de 19ans qui aura 20 ans en mars une fille de 17 ans et une fille de 11 ans Je voudrais savoir combien je...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
celestedu35

Solde de tout compte, infos

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir combien de jours l’employeur dispose t-il pour payer le salarié licencié de son solde de tout compte ??

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Bop

Je ne sais pas comment partir

Bonjour, Je suis salarié cadre avec 21 ans d ancienneté je ne sais pas comment partir et à quoi j ai droit . je parts pour un autre cdi merci de v...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
celestedu35

Démission, durée préavis

Bonjour actuellement en cdi depuis le 11avril 2018 je souhaite démissionner car jai trouver un autre emploi meilleur combien de préavis 1 mois 15 jour...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
cristali

Démission d un cdi 30 heure pour un 24h

Résolu

Bonjour, si je démissionne de mon cdi 30h pour un 24 heure et que lors de la période d essaie je ne convient pas à l employeur ...comment cela ce pass...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Jijipepette

Démission suite au déménagement en outre mer

Bonjour, Je suis d’origine de MAyotte département d’outre mer je vais démissionné pour rentré définitivement au pays et ce que ce que a sera considé...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
PatinMathias

Avenant et absence congés payés

Bonjour, j'ai un salarié en CDI qui travail 14 h par semaine, il a un avenant d'augmentation temporaire de temps de travail lié a l'absence pour m...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
tania57

Interim passage en cdi ifm

Bonjour, Voilà j’ai une question à vous posez à tous si quelqu’un pourrais m’aider donc je suis en contrat intérim depuis le 14/02/2018 et il se ter...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
maylin27

Contrat de professionnalisation en cdi :

Bonjour à tous, Je suis actuellement salarié/étudiante au sein de mon entreprise depuis 2 ans. Mon contrat de professionnalisation, soit ma période...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
tania57

Demande de renseignements

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt pour dépression nerveuse liée uniquement au travail. Mon employeur fait énormément de chose illégale (arrêts ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
tania57

Arreter de travailler

Bonjour, Je veux plus travailler dans la sécurité et mon employeur ne veux pas de repture de contrat amiable. Que faire pour quitter mon travail san...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
tania57

Quelques questions sur mes droits

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux m'écrire comme un demande de travail ici en France, étant que j'ai une carte de séjour italien? J'ai t...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
caroledu92
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 8 490