Négocier son départ pour une formation
Bonjour, je suis employé depuis 8 mois en cdi. chez Flunch. Je commencerai en septembre une formation. Comment puis-je négocier mon départ? Est-ce mie...
Bonjour, je suis employé depuis 8 mois en cdi. chez Flunch. Je commencerai en septembre une formation. Comment puis-je négocier mon départ? Est-ce mie...
Bonjour, Ai je droit au chômage si mon employeur décède ?
Bonjour Je vais avoir 57 ans et je souhaite faire une rupture conventionnelle pour créer une auto entreprise. Apres 30 ans d'ancienneté je vais rece...
Bonjour, Je suis employé dans une société de pose de menuiserie et depuis le 1/07 soit la nouvelle convention collectives nous devons arriver à 7h30...
Que faire si mon employeur refuse un s impression sur salaire ?
Bonjour, Pendant mon travail mon médecin m'a conseillé de demander une reconnaissance d'invalidité. Le médecin conseil a jugé la perte de ma capacit...
Bonjour, voilà je suis en cdi plein temps depuis 3 ans, et mon employeur veut me faire passer à mi temps pb tresorerie) j'ai de s crédits en cours a...
Bonjour, j'ai bossé 7/8 ans pour une enseigne de grande distribution je suis absent injustifié depuis bientôt 2 ans car j'ai crée ma SARL qui tourn...
Bonjour, je travail dans une entreprise d aide à la personne et je voudrais savoir si les frais d essences sont a ma charge? car je depense tous les...
Bonjour, Je suis en cdi dans une société de ménage, j’ai un contrat de 151,67 heures, le mois de juin j’ai fais 183,50 heures , les 31,83 d’heures ...
Bonjour, Étant en congé parental pour mon premier enfant jusqu’à fin août je voudrai savoir s’il est possible de le prolonger jusqu’à c’est 3 ans (év...
Bonjour, j'ai 23 mois d'ancienneté et je touche 1172 € brut comment calculer mon ancienneté
Bonjour, Bonjour, J'aurais voulu savoir si dans mon cas nous pouvons parler de harcèlement moral. Embauché depuis novembre 2017, tout ce passer b...
Bonjour, ma question concerne le 14 juillet . je vais travailler ce jour la 9 heures . mon employeur m a dit que ce sera ma journee de solidarite dura...
Bonjour, Voilà ma direction m'a proposé un cdi après 8 années de cdd dans la fonction publique hospitalière. Je suis mitigée; pour moi, je n'aurais ...
Bonjour, Je suis en arrêt pour at depuis 3 mois. Mon psychiatre m'a prolongée encore jusqu'au fin août. Je voudrai partir voir ma famille à l'étran...
Bonjour, J ai effectué un contrat de professionnalisation pendant 1 an en laboratoire après ça on m'a proposé un CDI le 1er mai or je n ai rien sign...
Bonjour, sur le point de réaliser une rupture conventionnelle, mais afin de calculer mes droits, peut-on prendre en compte dans cette même entreprise,...
Bonjour je vais commençais mon travail et je suis en cdi 24h/semaines je travaillerais 6h 4 jours et 2 jours de repos et le dimanche c’est fermé. J’a...
Bonjour, Bonjour, je fais un travail d'aide à la personne à domicile j'ai prévenu mon employeur mon souhait d'arrêter de travailler fin juin jai dem...
Bonjour, Je travaille depuis 3,5mois dans un hôtel en cdi directeur de la restauration. Mes employeurs m’ont certifié (a l’oral) que ma période d’...
Bonjour, Je suis en cdi à la poste en tant que facteur depuis début 2008. Ma DHT est de 37,03 heures. Je voudrais prendre un deuxième emploi pour un ...
Bonjour, j'ai mon entreprise qui est en difficulté depuis janvier, et à ce jour aucun repreneurs n'a été trouvé. On nous dit qu'on va passer devant un...
Bonjour, Je suis actuellement en CDI à temps plein, mes les conditions de travail ne me conviennent plus, je souhaite donc quitter ce poste. Si je p...
Bonjour, Sur la fiche de paie de juin, j'ai -220,40 en regard de l'intitulé "4152 garanties de salaire". A quoi cela correspond? Merci Christop...
Bonsoir, Je suis actuellement employé d'une entreprise de livraison de 2006 à ce jour. Nous avons toujours obtenu la prime de participation,mais...
Bonjour, je suis dans la même entreprise depuis trois ans, suite à une légère dépression en après avoir trouvé un emploi dans une autre région j' ai d...
Bonjour, Je suis reconus travailleur handicapé depuis le13/06/2018 mon entreprise n'a pas de travailleurs handicapés et le medecin du travail va me...
Bonjour, J'ai une question qui peu paraître bete, Mais je me demandais si les heures supplementaires sont senses apparaître sur les fiches de p...
Bonjour, Je suis actuellement en intérim depuis novembre 2017 et le contrat se termine fin septembre 2018. On me propose un cdi dans une autre soci...
Bonjour alors voilà je vien d'apprendre que je suis enceinte de 1 mois et j'ai signé mon cdi le 29 juin et je suis en période d'essai et je voulais sa...
Bonjour, Je vous écris car j'ai 18 ans et je suis en job d'été Avec un patron qui me roule dans la farine. En effet j'ai été embauché en CDI ( t...
Bonjour, J'ai signé un CDI pour le 1er juin, je suis en période d'essais. Une période qui dure 2 mois et renouvelable 1 fois. Mon problème est qu'...
Bonjour, je suis toujours chez mon employeur. je travaille sur Dijon et suis originaire de Hte- Savoie. je me suis séparée et vendu notre maison à...
Bonjour Je travail dans une société de transport comme chauffeur spl j’ai déposé ma démission avec un préavis d’une semaine, du coup en m’a sauté me...
Bonjour, Mon employeur me verse mon salaire du 29 au 10 du mois d'après, est légal? Si non, que puis je faire?
Bonjour, actuellement employé dans une grande surface le rayon ou je travaille se promène des souris. Bouffe de la marchandise fait leur besoin dans l...
Bonjour, actuellement salarié dans une entreprise depuis 10 ans, je suis en arret maladie depuis 1 mois pour burnout. Désireux de me reprendre en main...
Bonjour, Jaimerai bien avoir d'aide pour savoir comment je peur beneficier de une roupture convencionnelle. Jai un CDI depuis 4 ans mes je me trouve...
En CDI depuis octobre 2017, je demande une rupture conventionnelle a mon employeur. Je suis actuellement au tarif horaire du SMIC. Pouvez vous me dire...
Bonjour, Suite à une rupture conventionnelle validée au 30/04/2018 L'employeur ne m'a toujours pas remis les documents nécessaires à cette rupture(...
Bonjour, J’écris aujourd’hui sur ce forum pour vous poser une question. J'ai signer en septembre mon CDI , le 13eme mois est donner en deux fois (...
Bonjour, Je travaille de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h45. Total, 8h par jour, car le quart d'heure que nous devons faire en plus c'est pour réc...
Bonjour, Actuellement en CDI mon salaire NET de base ( sans ancienneté sans prime de week-end, nuit...) est de 1170€ Est ce normale ? A combien e...
Bonjour, Je me permets de vous demander concernant les salaires bruts en tant que caissière ou vendeuse, combien pourrons nous toucher. En atte...
Bonjour, Je travailler au restaurant sa 3ans Maintenant le patron il veut me virer sans faute que ce que je doit faire ? C'est quoi le solde de t...
Bonjour, Mon patron peut m obligé de travailler le samedi matin de 8h à 12h après avoir bosse toute la semaine ? Un samedi pas pu travailler j' ai...
Bonjour, je suis en arrete suite à torticolis mal de dos le médecin m'a mis 1 semaine arret . Le maintien de salaire est obligatoire car c'est la con...
Bonjour, je m'en remet à vous ,parce que je suis un peut perdu. Je vous explique en juin 2017 j'ai était licencier pour inaptitude de mon Ancien trava...
Bonjour, Je touche une retraite de la sncf depuis un et je viens d’etre licencie pour inaptitude dans le privé est c que je peux cumuler retraite et...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.