Burn out
Bonjour, Je suis salariée depuis 8 ans dans un cabinet dentaire. Mon employeur me met une pression phénoménale, a un caractère très ambivalent, a ...
Bonjour, Je suis salariée depuis 8 ans dans un cabinet dentaire. Mon employeur me met une pression phénoménale, a un caractère très ambivalent, a ...
Bonjour, Je suis actuellement en CDI et je viens tout juste de l’annoncer à ma responsable de ma grossesse. (Je suis à 3sem) Hors le lendemain elle...
Bonjour, Bonjour, Je suis actuellement employée dans une societe de nettoyage j'ai avec eux plusieurs site en cdi . La societea perdu un c...
Bonjour, Je viens à vous pour demander des informations je suis en CDI depuis 6 mois et je voie que c marque sur ma fiche de paie] aide au logemen...
Bonjour, Je suis salariée en CDI avec une ancienneté de 10 ans dans mon entreprise. Je souhaite quitter cette entreprise, je souhaite faire une d...
Bonjour, Je suis à la recherche d emploi et je voudrais travailler dans les cantines scolaires quelle sont les démarches à effectuer ? Merci pour v...
Bonjour, Je sollicite votre aide car ma situation au travail me laisse perplexe. J'ai été embauché en 2016 en tant que magasinier d'entrepôt logist...
bonjour a tous, voila je travail dans une usine ou l on fait de l emballage industriel (fabrication palette et caisse en bois) on a une chaudière qu...
Bonsoir, je vous explique ma situation. Je suis en CDI depuis le 30 janvier 2017. J'ai une anomalie de la colonne vertébrale, j'ai été en arrêt de tra...
Bonjour, Voilà sa fait 3 jours que j’Ai accepté un contrat en CDI à temps partiel Mais l’employeur Ma fait signé aucun contrat et je me demande m...
Bonjour, Je suis en france suite contrat d'intérim, j'ai eu carte de séjour d'un an entre temps j'ai changé la société pour un autre contrat d'intér...
Bonjour, Voilà monsieur travail plus depuis le 29 janvier 2018 y'a pas reçu salaire on a pas les papier pour avoir l'accedic est ce que j'aurais dr...
Bonjour, Au sein de l'entreprise dans laquelle je suis salarié, j'ai récemment était convoqué pour un entretien préalable a une sanction, ce que l...
Bonjour, Je suis en cdi depuis 12 ans dans une société. Je travaille en production, cest assez physique pour mes bras Je suis en arrêt maladie depu...
Bonjour à vous , voila je travail maintenant depuis plus de 2 ans dans une pizzeria au quelle je suis vraiment pas heureux....Les horaires sont affreu...
Bonjour, Mon employeur a t'il le droit de me faire travaillé en cdi depuis 3 semaines sans m'avoir fait signer un contrat. On es le 20 février et je...
Bonjour, Je viens de recevoir ma lettre de licenciement, dans celle-ci il y a une phrase je cite "Le service des ressources humaines tiendra à vot...
Bonjour, j’aimerais avoir un conseille je suis actuellement en CDI à mi-temps mais suite à un accident de trajet maison travail j’ai perdu ma voiture ...
Bonsoir, Mon patron m'a présenté la personne qui me remplaceras avant l'entretien de rupture conventionelle. Que dois-je faire? Merci
Bonjour, Voilà je suis débutant entant que chauffeurs routier dans les camion toupie à béton et j'y suis depuis le 18 oct 2018 en cdi coff 138 m...
Bonjour, je suis actuellement en CDI dans le BTP.Tout les matins, je me rend à l entreprise ,je me change et part au chantier avec le camion qui m e...
Bonjour, J’aimerais savoir si mon salaire correspond bien avec mes commissions . Voilà je suis commercial dans le secteur tertiaire , j’ai un fixe d...
Bonjour, jai eu 2 contrat mission d'intérim. Une de 11 mois et 1 de 1mois. Avec deux numéros de contrat different. A l'issue de mon dernier contrat j'...
Bonjour, Actuellement en CDI avec statut cadre dans une entreprise de construction métallique, j'aimerais savoir si je peux créer mon propre bureau d...
Bonjour, je suis actuellement en cdi dans une entreprise plus exactement une association a but non lucratif ( centre social) la semaine dernière u...
Bonjour, ayant trouvé une autre employeur je vais donner ma lettre de démission à mon employeur actuel. Cependant j'ai une question , ayant posé le...
Bonjour Ai je droit à des allocations chômage si je suis licencié pour inaptitude déclarée par le médecin du travail et après refus des propositions...
Bonjour, je suis auxiliaire de vie chez un particulier depuis 28 mois mon contrat stipule une duré de 80 h mois je lui demande de passer 140 h mais...
Bonjour, Je suis aide soignant dans la fonction publique hospitalière à plein temps depuis 5 ans. Je souhaite faire une reconversion professionnel...
Bonjour, Mon fils est passé d'un CDD à temps plein(remplacement d'une personne en longue maladie pendant près de trois ans)en un CDI à temps partiel...
Bonjour je suis en CDI chez Mc Donalds, ma situation actuelle devient difficile et je souhaite entreprendre la démarche d'une démission conventionnel...
Bonjour à tous, J'ai signé mon CDI en MARS 2016 à savoir je suis réceptionniste dans un hôtel ouvert d'avril à octobre. D'octobre à avril il est f...
Bonjour, bonjours le temps d'arrêt maladie et t'il déduit dans le calcule de l' ancienneté pour une rupture conventionnelle? merci
Bonjour, J'ai récemment pris un poste de responsable boutique, rémunéré d'un fixe et d'un variable. Le salaire peut donc être intéressant, mais la...
bonjour, je suis agent de sureté aéroportuaire. je dois repasser ma certification et je ne souhaite pas la réussir afin de pouvoir accéder au chômage...
Bonjour, Pourrais je avoir des renseignement pour mon licenciement pour inaptitude suite a un accident du travail survenu le 25 novembre 2016 Cor...
Bonjour, a tous Etant employé commercial fonction technicien pour un magasin de la grande distribution je souhaiterais savoir quelle est la durée d...
Bonjour, Comme tous les ans depuis 7 ans pour le même employeur (2 salariés et lui en effectif) nous posons nos congés verbalement. Tous les ans je ...
Bonjour, je sui en invalidité peut on me muter même si il y'a un Clause de mobilités?
Bonjour, J’ai mes 165 trimestres permettant un taux plein depuis début 2017 et je souhaitais prendre une retraite progressive à partir de l’autom...
Bonjour, J'ai été embauché en CDD (cui-cae) en mars 2017 pour une période de 9 mois (échéance fin novembre 2017). Pour cela l'association qui m'a emb...
Bonjour, je serai licencier pour inaptitude le 15 février 2018 je voudrais savoir quand mon employeur me donnera mon soldes de tout compte et la prim...
Bonjour, Est-Il possible d être en CDI temps plein comme secrétaire et cumuler un CDD qq heures de ménage par semaine pour la même entreprise ? Me...
Bonjour, Peut on me.forcer à changer d équipe sur mon lieu de travail sans mon accord suite à un différent entre deux filles d une autre équipe qu...
Bonjour, J'ai démissionner de mon emploi pour rapprochement familial. J'ai fais l'erreur de dire a mon responsable le lieu de mon prochain travail....
Bonjour, je suis en CDI depuis 20ans dans la même entreprise . je voudrais faire un essais dans une autre entreprise de deux semaine qui est rémuné...
Bonsoir, L'entreprise dans laquelle je travail a été racheté. Vais je avoir une nouvelle période d'essai ? Je suis salariée depuis 2008 Conventions...
Bonsoir,actuellement en arret maladie depuis 16 mois,je souhaite faire une rupture conventionelle.je sais que l'employeur doit me verser 1/4 de mon sa...
Bonjour, voilà j'ai demandé à mon patron de baisser mon contrat cdi donc je passe de 35h à 25h est ce que je peut demandé un complément de salaire à a...
Bonjour, Voilà ça va être court , je suis en arrêt de travail depuis peu et mon patron a annoncé à mes collègues et aux clients que je ne resté p...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.