Les discussions

Représentant du salarié lors rupture conventionnel

la personne qui assiste l'employer lors d'une convocation pour une rupture conventionnel doit elle prouvé son identité

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
celestedu35

Rupture conventionnel d'un cdi

Bonjour, je suis un peu désespéré voir beaucoup, je suis en arrêt pour cause de stress du a ma nouvelle direction qui me pousse vraiment à bout. J'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
GA

Liceciement

Bonjour,voila j'ai été employer comme nounou a domicile en cdi de 16h par mois a partir du 9/01/2018 ,le 17 /05/2018 mon employeur ma envoyé ma lettre...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Any--Ly

Condtions pour renouveler un avenant au contrat

j'ai signé un avenant à mon contrat de travail pour 8 mois, pour une mission supplémentaire à mon poste celui prend fin à la fin du mois. La direction...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Any--Ly

Rupture conventionnnelle

Bonjour Dans le cas d'une rupture conventionnelle est il possible de renoncer à la partir de l’indemnité correspondant à la convention collective e...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
hoquei44

Paiement du 1 mai

Bonjour, Je suis à mi temps dans mon entreprise. Le 1er mai j'ai travaillé une journée de 7h. Mon employeur m'a payé double que 3h30 !!! Est ce...

Any--Ly

Jugement gagné aux prudhommes mais appel

Bonjour, J'ai été licencié en janvier 2016. J'ai gagné aux conseils des prud'hommes le 17 avril 2018 et là l'avocat de mon employeur faut appel. Cel...

maylin27

Visite medicale

bonjour,Je suis en contrat de CDI dans un traiteur depuis 08/2016, et jusqu’au aujourd'hui j'ai pas eu la visite médicale, tant que mes collègues, qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
ptiboy

Temps partiel 17h

Résolu

Bonjour, J ai accepté un CDI 17h hebdomadaire car j avais un accord verbal avec mon employeur que je serai prioritaire sur tout les remplacement s d...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
celestedu35

Mon patron me paye un trajet sur deux

bonjour mon patron me paye un trajet sur deux je suis a 600km de chez moi et je me serre de mon véhicule pour le travail il me dit que c est légal pou...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
pat66500

Gardienne d'immeubles

Bonjour, Ma question est ce que je suisobligé d'ouvrir les rideaux de ma loge pendant les heures de travailler ou pas s'il vous reponde moi par c...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
pirius

Une fiche de paie cdi sans.contrat signé

Bonjour, Ma femme est enceinte et cela va bientôt faire 2 mois quelle est en CDI. Elle n a toujours pas signé son contrat Mais est ce que si sur c...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
hoquei44

Licenciement pr faute grave

Bonjour, J'ai été licenciée il y'à quelques jours principalement pour ne pas avoir déclaré l'argent en trop dans la caisse et d'avoir fait un reaj...

tania57

Rupture conventionnelle comment faire ?

Bonjour, Le point étant délicat avec le patron il y a t il une solution au cas où le patron refuserait la rupture conventionnelle lorsque j'irais ...

celestedu35

Avoir 2 cdi

Bonjour, Je travaille chez 2 emplyeure dont un a temp complet et l'autre a temps partielle de 60h par mois etant sir mon lieu de travail a temps par...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
tania57

Versement allocations familiales

Bonjour, Voilà je vis seule j ai un fils de 19ans qui aura 20 ans en mars une fille de 17 ans et une fille de 11 ans Je voudrais savoir combien je...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
celestedu35

Solde de tout compte, infos

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir combien de jours l’employeur dispose t-il pour payer le salarié licencié de son solde de tout compte ??

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Bop

Je ne sais pas comment partir

Bonjour, Je suis salarié cadre avec 21 ans d ancienneté je ne sais pas comment partir et à quoi j ai droit . je parts pour un autre cdi merci de v...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
celestedu35

Démission, durée préavis

Bonjour actuellement en cdi depuis le 11avril 2018 je souhaite démissionner car jai trouver un autre emploi meilleur combien de préavis 1 mois 15 jour...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
cristali

Démission d un cdi 30 heure pour un 24h

Résolu

Bonjour, si je démissionne de mon cdi 30h pour un 24 heure et que lors de la période d essaie je ne convient pas à l employeur ...comment cela ce pass...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Jijipepette

Démission suite au déménagement en outre mer

Bonjour, Je suis d’origine de MAyotte département d’outre mer je vais démissionné pour rentré définitivement au pays et ce que ce que a sera considé...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
PatinMathias

Avenant et absence congés payés

Bonjour, j'ai un salarié en CDI qui travail 14 h par semaine, il a un avenant d'augmentation temporaire de temps de travail lié a l'absence pour m...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
tania57

Interim passage en cdi ifm

Bonjour, Voilà j’ai une question à vous posez à tous si quelqu’un pourrais m’aider donc je suis en contrat intérim depuis le 14/02/2018 et il se ter...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
maylin27

Contrat de professionnalisation en cdi :

Bonjour à tous, Je suis actuellement salarié/étudiante au sein de mon entreprise depuis 2 ans. Mon contrat de professionnalisation, soit ma période...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
tania57

Demande de renseignements

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt pour dépression nerveuse liée uniquement au travail. Mon employeur fait énormément de chose illégale (arrêts ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
tania57

Arreter de travailler

Bonjour, Je veux plus travailler dans la sécurité et mon employeur ne veux pas de repture de contrat amiable. Que faire pour quitter mon travail san...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
tania57

Quelques questions sur mes droits

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux m'écrire comme un demande de travail ici en France, étant que j'ai une carte de séjour italien? J'ai t...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
caroledu92

Déplacements pour les jours ferier

Résolu

Bonjour, je travail pratiquement tout les jours ferier s' ils ne tombes pas sur mon jour de repos ou sur mes conges es ce que ces jours là sont compte...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Any--Ly

Lettre de rupture de contrat conventionnelle

Bonjour je travail dans l'édition du livre et je souhaiterais faire une rupture de contrat conventionnelle comment dois-je mis prendre ?

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Nini

Reprise de travail

Bonjour, J'ai repris le travail sans faire la visite médicale de reprise suite à mon arrêt maladie. Que puis je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Any--Ly

Conges

Bonjour, je travail à temps partiel en couper 6 journee sur 7 combien de jours de congé dans l'année j'ai droit sachant que sais des jours ouvrable s...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Any--Ly

Demission cdi

Bonjour, je souhaiterais des information et les demarche a suivre pour demissioner de ma boite je suis actuellement en cdi depuis presque 10 ans on m...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
tania57

Avenant apporteur d'affaires : dois-je signer ?

Bonjour, Je suis en CDI depuis plusieurs années au sein d’une SARL. Mon employeur a pris l’initiative de modifier mon contrat de travail il y a que...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Bibi

Algerie

Résolu

Bonjour, je suis algérien , je travail dans une société algérienne,je cherche une résidence en France, merci d'avance de votre réponse .

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Komar

Défaut de. salaire en fin de mois

Bonjour, Ma patronne à des difficulté s financière et ne peut pas me verser mon salaire en fin de mois elle me demande d attendre le 15 du mois suiv...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
tania57

Remboursement d une prime d installation à mon emp

Bonjour, Mon employeur me demande de rembourser un trop perçu de la prime d installation que j ai ensuite à une mutation. Je dois environ 4200 euros ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
nounouche10

Problème avec mon employeur. besoin de conseils.

Bonjour, Voici mon histoire. J'ai été embauchée dans une micro entreprise. Nous sommes trois a y travailler ; le patron, la secretaire et moi. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
dna.factory

Contrat de travail avec avenant au contrat

Bonjour, je travaille pour une agence de services a la personne , j'ai été embauchée en cdi a temps partiel avec un contrat de 60h au début,mon pat...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Passer du statut étudiante à un statut salarié

Résolu

bonjour, je suis une tunisienne étudiante en master1 à paris j'ai pas encore valider la premiere année alors que j'ai trouver un job contrat cdi,que ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
joelle188

Ouvriere

Bonjour, Je suis en vacances qui se termine aujourd’hui et je sui malade bloqué des cervicales le médecin m a arrêté est ce que j’ai le droit d de p...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
philippe6613

En sarl licenciement economique

Bonjour, mon patron est en SARL et possède 2 boutiques. Celle où je travaille est en perte significative de chiffre. Mon patron a un bail 3/6/9 et ne...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Reglisseberlioz

Offre d'emploi cdi se transforme en cdd

Bonjour, Mon compagnon à postuler pour une offre d'emploi en CDI à temps plein dans un magasin seulement une semaine après avoir commencé au momen...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Any--Ly

Délai d un licenciement pour abandon de poste ??

Bonjour, Je désirez avoir plus d information concernant un licenciement pour abandon de poste car l entreprise est en liquidation judiciaire . On at...

15 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
celestedu35

Contrat de location contre service

Bonjour, Je suis dame de compagnie à domicile (je vis 24/7) au domicile de la personne âgée que je garde. Nous avons signé un contrat d'emploi et...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
paulette-p7

Décompte final (congo)

Bonjour, Je suis account manager depuis 5 ans et 12mois et je gagne 1200$, à combien s'elevera mon décompte final

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Any--Ly

Bonjour besoin d'informations complémentaires

Madame, Monsieur Je suis en arrêt depuis le 29 mars. Aujourd'hui j'ai eu une prolongation. Je suis en arrêt pour dépression car mon patron me fait ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Any--Ly

Entreprise vendue

Résolu

Bonjour, mon patron decide de vendre local jai cdi de puis 2009 je voudrai savoir quelle licenciment et indiminitee merci

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
MohammedOuahrani

Droit du travail non respecté

Bonsoir, Moi je travaille 240 heures par mois soit 60 heures par semaine déclare 35 heures par semaines et plus prime dissimulant les heures supplé...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
politique73

Licenciement économique ou rupture conventionnelle

Bonjour, Mon patron veut fermer sa boutique située dans une galerie marchande car depuis 4 mois il perd de l'argent.Nous sommes 2 vendeuses en CDI P...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Reglisseberlioz

Question sur le cdic (cdi chantier)

Bonjour, je suis actuellement en CDIC, dans une entreprise d'ingénierie réseaux (pour ma part en tant que dessinateur et technicien réseaux), j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Liuliu12
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 8 517