Partage des pourboires entre salles et cuisine
Bonjour, ma question est simple mais je connais déjà la réponse le partage des pourboire entre salles et cuisine je pense qu un client satisfait l ai...
Bonjour, ma question est simple mais je connais déjà la réponse le partage des pourboire entre salles et cuisine je pense qu un client satisfait l ai...
Je suis auxiliaire de vie.En maladie et la demande de rupture conventionnelle refuser.Je n'ai plus de véhicule. Dans le contrat art 9 sur les déplacem...
Bonjour, j étais fait ma demande pour avoir une app a malissol ma situation est un peu compliqué car pour le moment j habite avec une famille de 4 p...
Bonjour, un agent titulaire des Chambres de Metiers et de l'artisanat peut il bénéficier de rupture conventionnelle ? Merci pour votre réponse.
Bonjour, Je travaille dans une société de production (règlement intérieur un peu... particulier ) et je suis enceinte de 13 sa (3 mois environs). ...
Bonjour, Je suis actuellement au chômage. J’ai reçu deux propositions de cdi très intéressantes. J’ai beaucoup de mal’ a me décider et très...
Bonjour je travaille dans une société d'aide à domicile à temps partiel 40h par mois. Ce mois suite à des absence, mes heures s'élèvent à 70h engendr...
Bonjour, Je suis actuellement en congé parental et j'aimerais faire un licenciement à l'amiable.... Que dois je faire ? Et comment sera rémunéré mon ...
Bonjour, Je suis agent de sécurité salarié en cdi depuis plus de 2 ans. Je travaille de nuit seul. Lors de ma mission en tant que prestataire ...
Bonjour, Mon patron nous fait poser un cp pour 3 h dans une journée a-t-il le droit ??
Bonjour, Mon conjoint travaillait pour une entreprise de sécurité qui a perdu le contrat avec l'entreprise cliente. Il fait partie du personnel rep...
Bonjour, Je suis une caissière, je voudrais savoir si moi-même je décide à acheter quelque chose dans le magazin où je travaille est ce que mon empl...
Bonjour, Je suis responsable de boutique ma directrice régionale as mis fin à ma période d essaie jusqu'à la elle a le droit ( j ai commencé le 02 ...
Bonjour, J aimerai savoir à quoi correspond la charge patronal intitulé "transport" sur ma fiche de salaire. Cette mention n apparaît plus depuis la...
Bonjour, sur mon bulletin de salaire (le dernier), il est écrit en bas cumul h. sup et des chiffres à droite : que signifient ces chiffres ?
Bonjour actuellement en cdi dans une entreprise depuis 4 mois. Je voudrais quitté ce poste en démissionnent pour pouvoir faire une reconversion ou tr...
Bonjour, et merci de me répondre . Je ai 50 ans et suite à 2 accidents du travail je dois de nouveau le faire opérer et me faire poser une prothèse au...
Bonjour, J'envisage une reconversion professionnelle. J'aimerais donc quitter mon Cdi (2ans à présent) pour un Cdd. Qu'est ce que je risque si je dé...
Bonjour, Depuis 8 ans dans ma société et depuis 3 ans sur un poste de commercial, mon entreprise augmente mon périmètre geographique suite à une réo...
Bonjour, Je souhaiterai avoir une petite information s'il vous plait. Voilà j'ai un cdi à temps partiel de 104h par mois au sein de l'entreprise m...
bonjour je suis chef cuisine dans un bar à tapas qui au départ étais sans histoire car petites équipes et bonne entente qui existe toujour d ailleurs....
Bonjour Je travail depuis 1 an à Lyon et j habite chalon sur Saône Je mets 4 h porte à porte pour me rendre au travail quand il n y a pas de retar...
Bonjour, toute la question qu'on se pose avec mes collègues est dans le titre. Je vais détailler au mieux afin de donner une vue d'enssemble Je ...
Bonjour, J'ai intégré une entreprise en cdi et en période d'essai jusque fin septembre. Malheureusement je souffre de dépression depuis peu. ...
Bonjour, pourquoi certaines personnes après demission CDI perçoivent les indemnisations chômage et d'autre non ?
Bonjour, est-ce qu'en France il y a une assurance chômage minimale ?
Bonjour Désemparée par les circonstances, je ne sais quelle décision prendre. Merci de m'éclairer sur mes droits du travail, actuellement en CDI à ...
bonjour , je viens de signer une rupture conventionel avec mon employeur au 4/06 . ensuite je me suis mis en arrêt de travail du 7/06 au 16/06 ensu...
Bonjour, Je souhaite savoir si mon employeur a le droit de me réclamer des heures, sachant que je suis en cdi 24h /semaine je n'en fais que 15h /sem...
Bonjour, Je voulais savoir si après 6 mois d arrêt et après une reprise de deux jours plus abandon de poste j aurait droit au chômage merci pour vot...
Bonjour je travaille dans une société de ameublement depuis 13 ans celle ci est en difficulté depuis plusieurs années on devait être licencié économiq...
Bonjour, jai recu une lettre davertissement pendant que jai ete en arret cettre me reproche des fautes au travail pourriez vous me repondre
Bonjour, je suis en cdd depuis 1 an et demi, j'arrive à la fin de mon 3 ème cdd à la mi juillet, ma patronne souhaite me faire un cdi mais je ne le ve...
Bonjour, je suis actuellement sous un Contrat à Durée Indéterminée à temps partiel, existe-t'il une aide ou puis-je bénéficier des Allocations de...
Bonjour, voici ma question; Je suis grutier dans le batiment, mes horaires sont 8h 12h et 13h 17h tous les jours sauf vendredi 16h mais très régulier...
Bonjour, je suis en arrêt maladie professionnelle depuis le 05/12/2018 un plan social va être mis en place que dois-je faire? je serai en retrait...
Bonjour, Mon employeur m'impose d'acheter mon matériel pour travailler dans son salon (coiffure) Est il légal ? Merci
Bonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie depuis fin février j'ai déposé un dossier rqth (pas de nouvelles à ce jour) au mois de mars je suis a...
Bonjour, j’ai un entretien demain , j’habite sur paris et mon conjoint en Loire-Atlantique pensée vous que je puisse demandez à mon patron 2 jours con...
Bonjour, J'ai envoyer 2 lettre contentant de cheque dans le poste des impots de nemours Est ce que cela va etre pris en charge dans les impots de ...
Bonjour, En 2018.je suis ds le mme cas des autres personnes temoignees sur site. Je ne retrouve plus ces prestations chômage assedics perçues entre...
Bonjour je suis une employée dans une boutique de prêt à porter et j’aimerai savoir si ce n’est pas interdit d’etre Filmé et écouter sans avoir rien s...
Bonjour, voila maintenant 8 ans que je travaille dans l hôtelerie en tant que femme de ménages. ya 1 an on ma découvert une petite hernie au niveau ...
Bonjour, puis je cumuler un cdi de 71.5heures / mois avec mon ass et beneficier du maintiende celle ci
Bonjour, que se passe t'il quand il n'y a pas de témoin lors d'un accident dans le lieu de travail C'est urgent sos
Bonjour, J'aimerais savoir comment avoir une attestation de recherche d'emploi datant de 2007-2009 en sachant qie depuis je travaille et je n'ai plu...
Bonjour, Veuillez m’excuser pour le dérangement, je suis actuellement en CDI dans notre petit restaurant depuis fin avril, je travaille seul avec Le...
Bonjour, mon arret travail fini le 16 juin 2018 et je doit reprendre le jeudi 21 juin 2018 qui va me peyer les 5 jour? Merci
Bonjour, J'ai repris mon activité après 4 mois de chômage ai-je droit à la prime de reprise d'activité
Bonjour, Je souhaite juste savoir Si un solde de tout compte peut-être payé par virement? Merci de vos réponse
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.