Agent d'entretien à domicile
Sandrineninaleo
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour*
Je travaille depuis 52 mois en cesu comme employée à domicile cette année d'un commun accord il y a une rupture conventionnelle avec moitié des sommes pour chaque partie je me retrouve donc avec 157 euro et donc 1mois de préavis non à effectuer payée et un mois non effectué non payé estce legal de me laisser partir avec 157 euros d'indemnité es ? Cordialement Merci pour votre réponse je suis dans le flou total respectueuses salutations
Je travaille depuis 52 mois en cesu comme employée à domicile cette année d'un commun accord il y a une rupture conventionnelle avec moitié des sommes pour chaque partie je me retrouve donc avec 157 euro et donc 1mois de préavis non à effectuer payée et un mois non effectué non payé estce legal de me laisser partir avec 157 euros d'indemnité es ? Cordialement Merci pour votre réponse je suis dans le flou total respectueuses salutations
A voir également:
- Agent d'entretien à domicile
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Tarif repassage à domicile non déclaré - Forum salariés
- Travail à domicile emballage avis - Forum salariés
- Agent d'étiquetage à domicile avis ✓ - Forum Création d'entreprise
- Tatoueur à domicile - Forum Création d'entreprise
3 réponses
il n'y a pas de préavis en rupture conventionnelle !
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 486
Avec moitié des sommes pour chaque partie... l'inspection du travail ne valide pas les arrangements perso
Merci à n'y ly je me retrouve avec un papier signe remis en main propre qui stipule mon départ et un chèque de 157 euro j'ai travaillé 52 mois soit 3h semaine chez mon employeur je pensais percevoir un quart de mon salaire mensuel brut sur 52 mois en indemnités quoi faire pour le moment suis à la maison et il me paie ce mois ci sans travailler et pour le mois prochain je travail pas et suis pas payé par ailleurs 157 euros correspond à la moitié de ce qu'il me doitalien Merci de votre reponse