Agent d'entretien à domicile
Sandrineninaleo
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour*
Je travaille depuis 52 mois en cesu comme employée à domicile cette année d'un commun accord il y a une rupture conventionnelle avec moitié des sommes pour chaque partie je me retrouve donc avec 157 euro et donc 1mois de préavis non à effectuer payée et un mois non effectué non payé estce legal de me laisser partir avec 157 euros d'indemnité es ? Cordialement Merci pour votre réponse je suis dans le flou total respectueuses salutations
Je travaille depuis 52 mois en cesu comme employée à domicile cette année d'un commun accord il y a une rupture conventionnelle avec moitié des sommes pour chaque partie je me retrouve donc avec 157 euro et donc 1mois de préavis non à effectuer payée et un mois non effectué non payé estce legal de me laisser partir avec 157 euros d'indemnité es ? Cordialement Merci pour votre réponse je suis dans le flou total respectueuses salutations
A voir également:
- Agent d'entretien à domicile
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Tarif repassage à domicile non déclaré - Forum salariés
- Travail à domicile emballage avis - Forum salariés
- Agent d'étiquetage à domicile avis ✓ - Forum Création d'entreprise
- Tatoueur à domicile - Forum Création d'entreprise
3 réponses
il n'y a pas de préavis en rupture conventionnelle !
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 486
Avec moitié des sommes pour chaque partie... l'inspection du travail ne valide pas les arrangements perso