Les discussions

J.P CDI

Rupture conventionnelle et ancienneté

Bonjour, Je me pose une question concernant la rupture conventionnelle. Suite a un contrat d'apprentissage de 2ans, mon ami a été embauche en CDI, d...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
J.P
Yannick CDI

Rupture conventionnelle ouvrier du bâtiment

Bonjour, Voilà mon patron et moi somme d'accord pour une rupture conventionnelle il me demande d'envoyer un recommandé pour la rupture.. c norma...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
Utilisateur anonyme
sylviane68680 CDI

Salaire en etant accident de travail

Bonjour, J'ai eu un At le 11/07/2017 reconnu par la sécurité sociale. Aujourd'hui mon employeur m'annonce comme j'ai plus de 6 semaines d'arrêt i...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Utilisateur anonyme
Rickpam CDI

Serveuse

Bonjour, Mon amie est serveuse dans un restaurant sur paris contrat pas encore signé depuis 1 semaine mais enregistrée, on lui avais annoncé 2 jours...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Any--Ly
eco45 CDI

Temps plein cdi vers temps partiel cdi

Bonjour je suis actuellement en cdi en temps complet et j'aimerais savoir si je passe en temps partiel environ 20h/ semaine à ma demande est ce que j'...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
Any--Ly
Eliham CDI

Salaire inférieur au smic mensuel

Bonjour, Je suis embauchée en CDI dans une entreprise privée, à temps plein. J'aimerais savoir s'il est normal que mon salaire net soit inférieur a...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Tania 57
hina CDI

Convention

Bonjour, il y a 3 ans notre société avait une convention collective et depuis nous n' en avons plus . comment peut on du jour au lendemain ne plus a...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
hina
pat33230 CDI

Heure suplementaire

bjr mon patron ma enlever une journee que j'ai manquer a 50 % a heure suplementaire a t'il le droit.Merci d'une reponse.cordialement

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
Tania 57
gregbull CDI

Ai-je le droit de refuser de passe en travail de jour ?

Bonjour, j'ai un contrat de jour et sa va faire plus de 6 mois que je suis de nuit 22h00 à 5h30, mon employeur veut me repasser de journée, ma questi...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Any--Ly
NONO CDI

Licenciment

Bonjour, je suit reconnut inapte mon patron va me licencier jais 6 ans de présence salaire 1980£

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
gerber1
Sofi_1985 CDI

Calcul indemnité licenciement pour inaptitude

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien mon employeur me dois payer. Je suis CDI depuis 27/10/2015. Salaire brut 1800. En juin de 2017 je avais 25 jours...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Sofi_1985
Lanenettedu64 CDI

Travailler le dimanche dans le tourisme

Bonjour, S'ils vous plait j'ai besoin de comprendre Merci pour votre aide. Voilà je travaille en cdd dans le tourisme depuis 2 ans. En janvi...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Lanenettedu64
COMPLEXE@ CDI

Avantage en nature véhicules

Bonjour, Je viens d'être engagé en CDI Négociateur VRP dans l'immobilier avec plusieurs départements Ile de France avec une voiture de société :- sur...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
Any--Li
Nelly CDI

Contrat temps partiel

Bonjour, J ai travaillé 11 jours en cdi a temps partiel J ai pas signé de contrat. J ai fait une démission quelle recours ai je pour récupéré ce con...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
tania57
Sofi_1985 CDI

Inaptitude à mon poste

Bonjour je vous demander de l'aide. Je suis déclaré inapte à mon poste de travail mas apte pour outres le 3 de juillet. Je fais tout le démarches tout...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Sofi_1985
gaetan CDI

Droit a mon solde tout compte

Résolu

Bonjour, jai quitter mon travail dans la restauration cela ne me convenait plus mais le fait et que je suis parti du jour au lendemain jai donc fait...

19 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
gaetan
cristina33310 CDI

Absences dûes à un autre emploi

Résolu

Bonjour, Actuellement je suis en CUI avec l'Université pour 20h par semaine et en CDI avec une autre entreprise qui m'employais au départ pour 60h ...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
cristina33310
Yoyo CDI

Contrôle pendant la coupure de nuit

Bonjour, est-ce que les forces de l'ordre ont le droit de contrôler un chauffeur routier pendant sa coupure de nuit pourriez-vous me renseigner merci

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
gerber1
clems420 CDI

Cdi, cumul d'emploi

Bonjour, Je voudrais savoir quand on a un CDI de 39h/semaine, est ce qu'on peut cumuler un petit emploi pour finir son mois ? Merci à tous ce qui ré...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
clems420
Muning1979 CDI

Demission ancientté

Bonjour, J'ai 11 ans de travaille dans 1 hotel 4 etoile avec restaurant ici a paris et j'ai demissionner est ce que je l'aurai du prime ancienneté ?...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
tania57
Mimi CDI

Hôtesse d'accueil

Bonjour, Je travaille depuis 15 ans dans une entreprise.mon mari part à la retraite nous devront partir à 700 KLM de notre domicile.ma question est ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
cristali
ferdaws CDI

Passage de cdi a cdd avenant

Bonjour, Je suis en CDI 30h et puisque je pars en vacance pour 2 semaines mon responsable m'a fait signé un CDD avenant 35h pour une durée de 2 moi...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
tania57
gilles1810@ CDI

Transport

bonjour je travaille depuis le 31 juillet 1989 dans la meme entreprise , ai je le droit a la prime de 20 ans dans la meme entreprise ? sachant que je...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
caroledu92
BEBE CDI

Démission et fin de période d'essais a mon initiative

Bonjour, j'ai travailler 2 ans dans 1 société,puis j'ai démissionner,j'ai repris un emploi de suite en cdi période d'essais renouvelable 2 fois,a au...

caroledu92
nykko CDI

Demande de licenciement economique

Bonjour, Ma question est peut etre étrange, mais je suis assez perdu. Je suis employé, en tant qu'accueil et poste commercial dans une entreprise e...

hoquei44
Lola34 CDI

Salaire est arrêt maladie

Bonjour, je vous explique ma situation. Mon mari travail depuis 8ans dans la même boîte. Il est paysagiste donc il est au régime Agricole (msa) . A ...

Any--Ly
jo CDI

Embauche de 2 salariés sur un même poste

Bonjour à tous, J'aurai besoin d'un avis sur ma problématique svp, je vous remercie par avance. J'ai un signé un CDI 35 h lundi avec 2 mois de...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
gigi
lilou CDI

Vacances

Bonjour, je suis en longues maladie depuis 7 mois ce que je peux partir en vacances deux semaine en septembre

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
Poisson92100
gardien CDI

Contrat de travailpour deux ilots en coproprieté

Bonjour, voila cela fait 10 ans que je travail pour une coproprieté avec deux ilots séparer en tant que employer immeuble, gardien j'ai mon logement d...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
Poisson92100
Fred CDI

Durée de préavis

Bonjour, Je souhaite démission d un cdi en restauration. Je voudrai savoir la durée de mon préavis sachant que j ai moins d un mois d ancienneté......

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
LiseBdx
Marie CDI

Arrêt de travail de longue durée

Bonjour, Je travaille depuis 16 ans dans ma société J'ai été victime d'un accident de la vie en janvier dernier, j'ai subi une chirurgie en urgenc...

Any--Ly
mag CDI

Maintien du salaire en arrêt de travail

Bonjour, Je voulais savoir si l'employeur doit maintenir le salaire en maladie si oui pendant combien de temps

Any--Ly
Johan CDI

Complètement de salaire

Bonjour, Cela fait 1 an et demi que je travaille dans mon entreprise j ai ete en arrêt maladie l année dernière tout mes complètement ont été fait c...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
tania57
chanchan CDI

Deces de ma belle soeur

bonjour ma belle soeur viens de décédé ai je droit à un congé ?

Misha-d'ok
biscote CDI

Baisse de salaire

Bonjour, Je suis charpentier couvreur zingueur et depuis 5 ans je suis dans une même entreprise. Est ce qu'ils ont le droit de ne pas suivre les au...

jfqld
tardine CDI

Demission conges payes

Bonjour, J'ai des cp posés a/c du 04/09 pendant 15jours. Les cp sont validés par mon employeur. En date du 03 aout je vais remettre en main propre m...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Any--Ly
lolo CDI

Modification bulletin salaire

Bonjour, Mon employeur a t'il le droit de modifier mon emploi sur mon bulletin de paie de façon unilatérale?

jfqld
Serge CDI

Prime de vacances en arret de travail

Bonjour, Salarié d'une societe bureau d'études (convention Syntec) Je suis en arret de travail suite à un accident du travail de Juillet 2013 Ai je...

momo
sub12 CDI

Changement de poste

Bonjour, Quel est la procédure lorsqu'un employeur propose un changement de poste en interne à un salarié en CDI ? Le salaire restant identique ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
sub12
goux CDI

Inscription fiche de paye

Bonjour, je voudrais savoir a quoi correspond tp4 sur ma feuille de paie merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Any--Ly
martial CDI

Creation d entreprise

Bonjour, je suis en cdi puis je bénéficier de l acre et de l arce

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Any--Ly
christophe foucher CDI

Salaire

Bonjour, savoir si c'était possible d'avoir des virement le samedi apres-midi chez lcl ?

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
tania57
sophiline CDI

Cdi + anpe

Bonjour, Mon conjoint vient de signer un CDI avant il avait eu un contrat de 6 mois dans cette même entreprise, comment cela va t'il se passer sa...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
doris33
HERVE CDI

Salaire à l'embauche

Bonjour, Je suis un débutant dans le monde du travail et je vais avoir mon premier CDI. L'entreprise qui me prendrai en CDI, m'a comme apprenti ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Any--Ly
Mamdy CDI

Avenant à un contrat

Bonjour, Je suis en cdi. J'interviens dans un I.M.E. (association). On va me faire un avenant car il y a des changements dans l'organisation de la s...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Any--Ly
Nenette CDI

Prise en compte de mon anciennetee

Bonjour, Je travaille pour la société S N P. Depuis février 2012, date à laquelle cette entreprise a repris le site ou je suis affectée depuis mars2...

Any--Ly
ZOHRA AMRANE CDI

Demission et arrêt maladie

Bonjour, suite à ma démission en arrêt de maladie, j'ai eu mon employeur au téléphone qui me disait qu'il n'y avait pas de problème concernant la rédu...

tania57
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 8 582