Abandon de poste france
Bonjour J'ai fait un abandon de poste et mon employeur ne veut pas m'envoyer mon solde de tout compte sans que je ne lui redonne mes blouses ma tro...
Bonjour J'ai fait un abandon de poste et mon employeur ne veut pas m'envoyer mon solde de tout compte sans que je ne lui redonne mes blouses ma tro...
Bonjour, En arrêt de travail depuis 2 ans mon patron m' envoi mes feuilles de paie par la poste il y est mentionnée payement par chèque mais je ne r...
Bonjour, Je voulais savoir si lors d'un entretien disciplinaires je suis obligée de répondre aux questions toute de suite ou je peux demander un déla...
Bonjour, Je travaille dans une entreprise depuis plus de 35 ans. J'ai travaillé à temps plein, puis aujourd'hui à temps partiel. On veut aujourd'hui...
Bonjour, Actuellement en interim pour la même entreprise depuis 18 mois, j'arrive sur ma carence de 6 mois. On m'a proposé un CDI intérimaire,...
Bonjour, j'ai reçu une lettre de démission pour cause économique ( arranger ) du coup j'ai deux mois de préavis. Je suis malade du 7 jusqu a la fin ...
Bonjour, mon employeur se refuse de me payer le treizième mois car j'ai commencé le 2 Juillet et jusqu’au 31 Décembre c'est pas 6 mois. le 1 Jui...
Bonjour, Je suis actuellement en cdi on me propose un poste à mi temps dans une autre entreprise. Comment faire pour avoir un complément de salair...
Bonjour Après une rupture conventionnelle , je dois signer des documents Toutefois une annotation sur le reçu pour solde de tout compte me pose souc...
Bonjour, je veux avoire ci je suis declare ou pas. Merci
Bonjour, Mon cas est un peu particulier car il y a une semaine j'ai reçu en main propre une lettre de mon responsable pour un entretien préalable à...
Bonjour, Bonjour, Je souhaite créer une entreprise individuel mais je suis salarié depuis 2004. Quelle est la meilleure façon de partir? Les indem...
Bonjour, un employé à t il le droit de terminer seul son service. Fermeture de l établissement ?
Bonjour, M'a fco est dépassé depuis le 24 septembre est ce que je vais devoir tout recommencer ?
Bonjour, Mon cdd s’est terminée le 30 Octobre Apres avoir passe un entretien, ils m’ont dit me reconduire en cdi Je n’ai pas signé de contrat, com...
Bonjour, Je viens de signé mon CDI. Mon employeur me dis que la mutuelle est obligatoire. Mais sur mon contrat de travail, que je viens de lire, r...
Bonjour, Je travail deux ou même trois samedi par mois en heure supérieur le patron paie seulement les primes en brut de 70 euro par samedi, je veux...
Bonjour, Pourriez vous me dire, si après avoir fait une lettre de "demande de rupture conventionnelle" qui est refusée par l'employeur, si le salar...
bonjour, je voudrais connaitre la différence entre repos compensateur et rtt merci
Bonjour, Une école sous forme d'association souhaite m'embaucher en CDI. Peut-elle bénéficier d'une quelconque aide de l'état parce que j'ai plus d...
Bonjour, je vous demande suite a un arret la securite sociale regle 50°le patron doit faire le complement svp merci
Bonjour, Ça fait maintenant 15ansque je bosse dsla même boîte changement de patron depuis 6mois mon patron a virer tous les anciens salarié suis la ...
Bonjour, Je vous pose la question suivante , il m ' arrive tous les ans de passer un scanner pour les poumons ma question est je suis toujours dans ...
Bonjour, Je voulait savoir si je peu conduire un scooter avec juste l'assr 2 URGENT
Bonjour, je voudrait savoir je suis dans mon entreprise depuis 13 ans et la la medecine du travail ma mit en inaptitude donc je ne peut reprendre ...
Bonjour, J'ai été mise a pied conservatoire le 21 septembre 2018 jusqu'aux 2 octobre 2018 vais je avoir mon virement le 30 pr au moins les 21 jour...
Bonjour, je viens de démissionner pour suivi de conjoint.Je suis en congé parental et j'ai 17 ans d'ancienneté. J'ai reçu mon solde tout compte et je ...
Bonjour, Pouvez vous m'aider à trouver le numéro de LOI FRANÇAISE Qui assure un pharmacien du remboursement tiers payant d'unfacturation émise en pr...
Bonjour, Je suis actuellement en cdi en essaie 2 moi je sui s seul avec le patron et il la changé de caractère ça fait 1moi je suis dans l'entrepris...
Bonjour je suis en CDI depuis 6 mois dans la société CDC habitat. Aujourd'hui j'ai reçu une convocation pour un licenciement sur l'article 341236 et3...
Bonjour, Je suis en CDD depuis un an renouveler tous les mois, mais mon contrat s'est terminé le 22 septembre et depuis ils ne m'ont pas fait signer...
Bonjour, Je souhaite démissionner d’un CDI car j’ai reçu une promesse d’embauche de mon futur employeur. Est-ce que cela peut me permettre de négoc...
Bonjour, J'ai travaille deux ans en CDD (association pour enfants placés)du 23 mai 2016 a juin 2018) avec 15 jours de chômage en septembre 2016. J'a...
bonjour, je suis aide à domicile (en cdi) et je suis en arrêt maladie car dépression due au travail depuis plus d'un mois, il y a trois semaine bien...
Bonjour, Je travaille dans un service avec deux autres personnes. Nous sommes toutes les trois à 90%. Il vient d'être embauché un autre personnes à...
Bonjour, Voilà je viens vers vous car j’ai eu un litige avec mon chef de cuisine. J’ai signer un cdi le 22 mai avec période d’essai de 4 moi renouv...
Bonjour, Je suis à 30h dans un magasin intermarché est ce que mon patron à le droit de me faire travailler de 8h30 à 14h et 16h30 19h30?
Bonjour, suite à congé parental d'un an à 80 pourcent mon employeur à accumuler les gaffes avec mon contrat de travail. La dernières est qu'il m'a au...
Bonjour, Voila je travaille à l usine depuis 7 mois. Je suis en CDI. Je n ai jamais fait de demande d acompte. J ai voulu demander 100€ aujourd hu...
Bonjour, moi je vais me faire licencier dans 1 mois, j'ai reçu une lettre recommandé il y a quelques jours, mon erreur était de refuser une livraison,...
Bonjour, j’aimerai bien savoir es que je peux travailler dans deux Entreprise différent et travaille 7h dans chaque entreprise ?
Bonjour, Je suis en procédure de rupture conventionnelle. Hier nous nous sommes mis d'accord. J'attends pour le rdv. Sauf que mon médecin refuse de m...
Bonjour, je suis salariés depuis depuis 4 mois en CDI dans la restauration .il 3 cheque Rejeté .je pète les plombs 4000€ loyer de mon appartement imp...
Bonjour, je suis salariée depuis 10 ans dans la meme societe mon employeur m oblige aujourdhui a prendre la mutuelle de la societe alors que l o a...
Bonjour, Je travaille en chèque emploi service nous somme le 16 du mois .Je n est pas eu mon salaire ni ma fiche de paye est ce que c est normal .c ...
Bonjour, Mon patron a changé le barème de ma prime d’anciennete Résultat je perd 270€ par mois à t il le droit?
Bonjour, je suis conducteur pl, et en juin et juillet, mon employeur ma demandé de remplacer le responsable d'exploitation. Ce que j'ai fait, sans cha...
Bonjour, J'aimerais savoir si le déménagement de l'entreprise dans de nouveaux locaux est une raison valable pour une démission légitime donnant d...
Bonjour, Je suis agent d'entretien et à compte du 1 octobre 2018 les bureaux que je fesait le soir déménage et reprend en fusion j'aimerai ...
Bonjour, J'aimerai savoir si mon employeur peut me faire travailler pour moins de 4 heures de temps?
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.