Les discussions

Prime panier renseignement

Bonjour, Je fait partie d'une petite entreprise d'espace vert depuis 5 années et mon employeur ne m'a jamais verser de prime panier ni même payer la...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
MickaelKerro

Salariée

Bonjour, Je travaille en tant qu' aide la personne d une dame depuis janvier 2016 déclarée en CESU. mardi soir on m 'a refusé l accès à la maison de...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
tania57

Durée de pré avis

Bonjour pour une personne qui travaille en restauration 11 mois et qui désire démissionner et terminer son contrat CDI combien de temps de préparatio...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
caroledu92

Avis salaire cdi

Bonjour, Je vous écrit ce mail car je souhaiterai vous expliquer ma situation actuel. Je suis actuellement en CDI dans une école de formation dep...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
kameljok

Travail en france

Bonjour, Je suis malien actuellement je suis france depuis 2016 je suis 25ans actuellement je travaille à restaurants comme CDI je cherche asocial p...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
caroledu92

Congé sans solde pour formation à distance

Bonsoir J'aimerais avoir des renseignements sur les congés sans solde car je suis un peu perdue... Je souhaite suivre une formation à distance, mai...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
Any--Ly

Motif de licenciement pour heure sup non effecter

 Résolu

Bonjour, je voudrait s avoir ça fait 1 mois ai demie que je fait 1h30 en heure sup ai je débaucher à 20h ou lieu de 21h. Le faite de ne pas finir ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
tania57

Changement d employeur

 Résolu

Bonjour, je travaille dans un salon de coiffure et le salon a ete vendu avec les salariés ,sur mes bulletins de salaires la date d entree dans l e...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
dna.factory

J’ai quitté le travail

Bonjour, J’ai Quitté le travail sans informer car j’ai eu une discussion avec mon patron. Et maintenant ils veulent pas me payer, ils disent que ils...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
tania57

Travaille en noir

Bonjour, Voilà je connais une société qui fzit du travail en noir et fraude au chaumage comment dénonce et ou faire tout merci

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
vils

Réception bulletin de salaire quand arrêt lamadie

Bonsoir, J'ai besoin de votre aide car je n'arrive pas à contacter l'inspection de travail. J'ai eu un premier arrêt maladie au mois du mai à j...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
tania57

Demission chomage droit

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en CDI depuis 2014 dans ma société , ma femme au chômage depuis janvier, nous comme dans le nord de la France. Ma femme a trouver un...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
maylin27

Congés payés et jours fériés

Bonjour, Je vous envoie ce message car j'aimerais savoir comment calculer mes heures. En effet, je dois faire 151,67h par mois soit 35h par semaine...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
tania57

Vendeuse

Un jour férié dont le magasin est ouvert, tombe durant mes congés payés, doit-il être décompté de mes jours de congés payés ?

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
Marie-RoseGONNET

Recours de justice

Bonjour mon employeur vient de me licencier pour inaptitude physique d'origine non professionnel après 17 ans passer avec eux ai-je droit à un recours

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
tania57

Fiches de paie pas avec le bon nom d'usage

Bonjour, J'espère que vous pouvez m'éclairer à propos de mes fiches de paie. Je vous explique, enfaite mon employeur établie mes fiches de paie avec...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Marimart

Agent d'entretien dans un lycee

Bonjour, je prends ma retraite prévue le 1 mars 2019, je suis à 80 pour cent je fais 32h semaine je travaille 2 journées de 7h au vacances de novemb...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
tania57

Dégât sur le garage de mon employeur

Bonjour, Je suis baby- sitter dans une famille et ce matin j'ai oublié de serrer le frein à main de ma voiture et j'ai embouti le garage de la famil...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Question prime expérience

 Résolu

Bonjour, voilà j ai une prime expérience tout les mois j ai jamais la même somme est il normal que ça change merci

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Larousse

Conseil

Bonjour Je suis harcelée de messages et appels par mon collègue depuis 10 ans. Et il a des approches un peu tactiles avec moi. Je suis allée à la ge...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
tania57

Montant net.

 Résolu

Bonjour je voudrai savoir svp le salaire net.pour 151.67/mois à 10.20€brut de l'heure. Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
hoquei44

Accusé par l'entreprise total. de manipulation fra

Bonjour, Madame monsieur je voudrais savoir votre opinion sur mon affaire. je travaille depuis 13 ans pour l'entreprise Total Argedis autoroute. le ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
OdiliaEmidioPalma

Congés payés n et n-1

Bonjour à tous, je souhaiterai sollicité votre aide concernant les congés payés ainsi que les RTT pour poser des vacances en Septembre. Sur ma fiche ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Any--Ly

Travail sans contrat

Bonjour, Bonjour moi mon problème c’est que je travaille depuis presque 2 mois dans une entreprise et jusque là j’ai rien signé on me paye en liquid...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
Any--Ly

Congé aide a domicile

Bonjour, Voici ma situation. Je suis aide a domicile en cdi. Je travail pour 2 associations ( 2 communes différentes mais meme groupe) j'ai posé 1...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Alolo

Demande de rupture conventionnelle, heures non con

Bonjour, mon employeur me rémunere sur un forfait de 50 heures mais ne peux pas me me donner les heures se rapportant au contrat et me réclame les h...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
tania57

Hôtesse d'accueil

Bonjour, je suis hôtesse d'accueil depuis 10 ans, maintenant. Mon site est actuellement fermé pendant la période estivale. mes horaires habitu...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
hoquei44

Travaille pour une mairie

 Résolu

Bonjour, Je suis enbaucher par une mairie depuis 2012 Je suis en accident de travaille depuis 01/2015 Et pour des raison de Santé et personne...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Laetitia7389

Es ce légal de signer un avenant alors que me mois

Bonjour je suis en CDI à 104 h au mois de juillet j'ai fais 151 h je reçois ma fiche de paie et je m'aperçois que je n'ai eu ni heures supplémentaires...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Corinnette14

Diplome coiffure

Bonjour, J'ai 3 enfants (8,3 et 2ans) et je suis en congé parental pour 18 mois, je travaille dans un leclerc mise en rayon depuis 11ans et je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
caroledu92

Dépression démission formation

Bonjour, Je cherche à savoir si j’ai le droit étant en arrêt maladie pour dépression par rapport à mon emploi actuel si j’ai le droit de suivre une ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
caroledu92

Légal ?

Bonjour, Je suis dans la vente en prêt à porter, j’ai travaillé 7 jours consécutifs (du mardi au lundi soir suivant) avec des journées de 7h de trav...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
Any--Ly

Fin de cdd et signature cdi chantier

Bonjour, Mon CDD vient de se terminer en fin de semaine dernière. Mon Employeur me propose un CDI de chantier à partir de ce jour. La prime de préca...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Sabrina234

Peut il faire trois mois d'essai avant l'embauche

bonsoir je suis un chef d'entreprise j'ai remis un contrat à un salarié en vue d'un contrat cdi avec deux mois d'essai,les deux mois d'essai ont prie...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
hoquei44

Peut ton annuler un arrête maladie

Bonjour, Actuellement je suis en arrêt maladie depuis presque 1 ans et je vous savoir si je peut annulé mon arrêt maladie étant donné que je trav...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Energizor

Problèmes nouvelle direction au travail.

 Résolu

Bonjour, Depuis l'arrivé de la nouvelle direction,précisément la responsable d'hébergement elle mène la vie dure a tout le personnel:notre charge de ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
fleurdemoubin

13mois en at

Bonjour, je suis en at depuis octobre2017.mon 13mois est versé en décembre et juin. J ai bien eu la moitié en décembre mais rien en juin est ce légal....

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
dna.factory

Contrat cdi signé mais une société veut me prendre

Bonjour, Voilà après 12 ans d'intérim j'ai 32 ans j'ai signé un CDI pour septembre enfin une promesse d'embauche période d'essai de 2 mois... Je co...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
jee pee

Indemnités

 Résolu

Bonjour, Lors d une rupture conventionnelle, est il plus intéressant pour moi de me faire payer mes CP ou bien de les prendre ? Quel est le délai ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
carof06150

Travail

Bonjour, Je vs de trouver un deuxième travaille l'après midi matin restauration entreprise et après garde enfant si je ss en arrêt maladie pour mon ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
Any--Ly

L'employeur doit il obligatoirement ...

Bonjour, Je suis salarié depuis 2 ans en CDI, ma question est : l'employeur doit il obligatoirement accepter une rupture conventionnelle si j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
jonathannADELLE

Travailler sans repos et sans pause

Bonjour, a t'on le droit de travailler tout les jours, quelqu'un travaille dans un gurr kébab fait de 11h a 14h et de 19h a 23h la personne a seulemen...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Brut annuel 14mois et demi en mensuel?

Bonjour, On m’a proposé une salaire de 35000 brut sur 14 mois et demi en CDI. Est-ce que cela veut dire: A. Je divise mon salaire annuel pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
jee pee

Comment sait t'on ce qu'on gagne pour un cdi 30h ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien on touche pour un contrat en cdi 30h semaine soit 130h... Je n'en ai aucune idée... Je suis perdu... Merci

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Lyly

Demande renseignement

Bonjour, Il y a deux à se j ai signé un cdi pour 4h de ménages /jours . Depuis p’usieurs Mois la société me travailler 1h tout les 15jours .. a t e...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
caroledu92

Bulletin de paie incorrecte

Bonjour, Après des erreurs sur mon bulletin de paie, mon employeur est-il dans l'obligation de le refaire ? (Heures supplémentaires manquantes ). M...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
cocodeziles17

Plongeur comis de cuisine

Bonjour, je souhaiterai savoir si mon patron est dans la légalité, je suis en cdi depuis le 1 juin avec deux mois d'essai , j ai terminer le deux ju...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
cristali

Preavis en cas de nouvel emploi

Bonjour, Etant actuellement en cdi depuis 13 ans je vais prochainement passer un entretien pour un nouvel emploi. Je suis en congé jusquau 12 aout in...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Fafa

Convention collective des be techniques

Bonjour, J'ai travaillé pendant 3 ans dans un bureau d'études béton armée et j'étais sous la convention collective n°1486. Depuis 2 ans je travaille...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
Any--Ly

Rupture conventionnelle, délais du nouvel demande

Bonjour, Il y a 2 mois de cela mon employeur me refusé une rupture conventionnelle. Ma question est au bout de combien de temps puis-je reformuler c...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
GKLONE
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 8 466