Les discussions

Rtt : je n'y ai pas droit

 Résolu

Bonjour, Je suis psychologue dans une entreprise adaptée 2 demi journée par semaine, je suis en Cdi depuis 20ans, mon employeur a instauré depuis p...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Poisson92100

Regropemet familial sur place

 Résolu

Bonjour, je savoir je suis marié depuis 2014 et mon mari est rentré ave un visa cour séjour et fatiguer de resté seul avec les enfants j envisage fai...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Yahi

Ma messagerie surveillée

Bonjour, J'ai constaté que ma boite e mails est contrôlée par mon patron depuis mon retour de congés maladie. J'arrive à 9H00 le matin et des ma...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Energizor

Demande d aide urgente pour payer loyers impayés

Bonjour, Je viens auprès de vous pour une demande d aide urgente pour des impayés de loyers c est très urgent

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
tranquilemile

Titre de cegur 600€

Bonjour, Je suis EDUARD BAGHDASARYAN.Je faie demande de logman ça fait 4an,mais je ne arrivé pa avoar. J'ai un famille .Ma fille elle a 6 moia. On...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
gehi

Rupture

 Résolu

Bonjour, comment sortir d'un contrat CESU d'un particulier

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
tania57

Calcul kilométriques

Bonjour Madame, Monsieur, Mon auxiliaire de vie, salarié d'une entreprise d'aide à la personne utiluse son véhicule personnel pour me promener ou f...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Poisson92100

Indemnités fin de mission

Bonjour, je vous explique mon cas cela fais 16 mois que je suis dans tel entreprise en intérim mon contrat ce fini début novembre le problème c'est qu...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
maylin27

Fongecif dossier a été refusé

 Résolu

Bonjour, Actuellement en poste en tant qu employée de bureau j ai fait une demande fongecif pour une reconversion en tant que toiletteur canin et ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
xplom

Cdi sans periode d'essai

Bonjour, Je suis embauché (cdi) sans periode d essai comme couvreur zingueur . Je voudrais savoir si il et possible que mon employeur ce retracte ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
hoquei44

Peut on effectuer un essai dans une entreprise en etant salarier en cdi

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'effectue un essai dans une entreprise en etant salrier en cdi dans une autre entreprise dans le but de...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
zambrzycki

Heures travaillées heures payées

Bonjour, J'arrive à la fin de ma première année de travail à temps plein (35h) avec un contrat annualisé. J'ai eu un programme prévisionnel au début...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
maylin27

Conge sans solde

Bonjour, pouvais vous me renseigne si en demandant a mon employeur un congé sans solde si j aurais le droit de bénéficier dune allocation de chômag...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
jfqld

Plein temps

Peut-on rémunérer, en chèques emploi-service, une personne qui, par ailleurs, est salarié à plein temps ?

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
jfqld

Abandon de poste

 Résolu

Bonjour, Suite à un refus de mon employeur d'une demande de rupture conventionnelle, j'envisage un abandon de poste. on m'a dit que dans les 2 mois...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Misha-d'ok

Mon amploiyer me fait sortire en congée annuel (reliquant) oblig

bonjour, chef de service depuis le 15/12/2009, et au cour de l'année 2013-2014 subitement notre direction à subi à des changement inattendu, car du p...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
maylin27

Maintien de salaire

 Résolu

Bonjour, en cas de maintien de salaire combien de jour pourait etre payer et a combien de pourcentage par-ce-que j'ai ete payer 50 jour a 90° et 7 jo...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
m.a.r.y.l.o.u.

Solde de tout compte

Bonjour, Je suis en contrat cdi annualiser , mon enployeur veut que je fasse une rupture convationnelle , mon salaire est de 397€ brut sur 12 mois ,...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
hany-ly

Nombre jours rtt / semaine

 Résolu

Bonjour, Ma question est la suivante : combien de jours de RTT doit-on poser pour avoir 1 semaine entière ? Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
papy1982s

Cdi 24h/semaine

Bonjour, on me propose un cdi 24h/semaine en sachant que je travaillerai les samedi et dimanche et trois jours dans la semaine. quel serai mon salai...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
hany-ly

Rendez vous médecine du travail à ma demande, heures payees ?

Bonjour, Sur les conseils de mon médecin traitant et de mon psychologue, je dois prendre rv avec le médecin du travail. Mon employeur a--t-il le...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Zowie12

Abandon de poste

Bonjour, abandon de poste depuis juin 2016 a ce jour ;l employeur me payent plus depuis. J ai subit un problème de propos a caractère raciste en janvi...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Pierrecastor

Embauche auprès d'un petit restaurant

Ma fille a commencé à travailler le 30 août de cette année. Cependant, elle n'a pas d'entrée signé un contrat et je trouvais cela curieux. Lundi 12/9 ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
relou

Cdi confirmé

Bonjour, pouvez-vous me dire ce qu'est un CDI confirmé? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
maylin27

Refus de clause de mobilité

Bonjour, J'ai signé un cdi en mars 2016. Avant de le signer j'ai demandé à la personne qui me l'a fait signer (qui n'est plus dans l'entreprise à ce...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Annie215

Contrat en cdi

 Résolu

Bonjour y'aurai aimer votre avis concernant mon contrat ce que sa veut dire exactement car je ne comprend pas Le salaire minimum brut mensuel corr...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
anny-line

Absences injustifiée

Bonjour, mon employeur me reproche à des absences injustifiée par courrier alors que je suis. présent à mon travail .merci de votre conseil que ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
djivi38

Rupture conventionnelle

Bonjour, Je suis secrétaire médicale dans un cabinet en Guadeloupe depuis plus de 5 ans. J ai 53 ans. Mon employeur souhaiterait une rupture convent...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
anny-line

Quels sont les pièges à éviter en cas de rupture conventionnelle

quels sont les risques d'une rupture conventionnelle de cdi? mon salarié n'a que 3 mois d'ancienneté! merci

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
gialla51

Question salaire , echelon , niveau

Bonjour, désolé si je ne suis pas dans le bon forum je travail dans une entreprise d’ascenseur ( convention métallurgie ) et je suis diplômé d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
jfqld

Salaire infographiste

Bonjour, Je suis actuellement Infographiste d'une entreprise de 7 salariés depuis 1 an. J'ai un bac +2 en design de produits (je fais également ...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
stf_frmu

Démission

Bonjour, Je suis actuellement en CDI 35h/semaine, et j'ai un prêt immobilier tous les mois à financer, avec mon copain. Le travail, le patron, ainsi...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
doris33

Rompre un cdi pour un cdi avec plus d'heures

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir quels sont mes droits pour rompre un cdi de 38heures par mois pour un cdi de 60 heures par mois. Sachant que j'ai plus de ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
nadou1337

Demader une rupture conventionnelle en arrêt maladie

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie depuis le 26 Juin 2016, jusqu'au 04 Octobre 2016 inclus, je souhaite demander une rupture conventio...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Cristina

Mes charges sur smic

bonjour tout les monde.. je suis salarie dans une boite mais je travil pour moi. C'est moi qui paye mes charges sur smic. Mon patron me demande 11...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
anny-line

Refus de financement de formation par le fongecif

Bonjour, juste savoir si le fongecif ne finance pas les reconversions professionnelles ? Parce que mon dossier bien étant dans les normes et déposé...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
DorisOups

Cdi et are

 Résolu

Bonjour, j'ai 54 ans, je suis en ARE jusqu'au 31 juillet 2017. J'ai peut être trouvé un CDI à 25 heures par semaine. j'ai peur de perdre mon ARE, V...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
martin

Rupture conventionnelle

Bonjour, J'aimerais savoir,si je demande une rupture conventionnelle à 58 ans, ma carrière longue est- elle annulée ou elle est bien effective à 6...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
doris33

Déléguée pharmaceutique

Bonjour, Délégué pharmaceutique rémunéré avec un fixe Et un système de commissions avec palier dur le CA Baisse des paliers pour 16 commerciaux av...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
hoquei44

Démission et congés restant à prendre

Bonjour, j'ai envoyé ma lettre de démission le 16 aout et légalement libre le 16 novembre.Mon ancien employeur veut que je prenne mais 40 jours de c...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Spady41

Femme de ménage et paiement des jours fériés

Bonjour, Je voulais savoir si lorsque je décide que la femme de ménage que j'emploie travaillera les jours fériés sauf le 1er mai, à quel taux dois...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
anny-line

Perte d emploi

Bonjour, Je suis sur le point de perdre mon travail alors que j ai encore 100000e a donner pour mon appartement et 15000e pour ma voiture , si par m...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
doris33

Couvreur zingueur

Bonjour, À quoi correspond le coefficient 190 svp

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
jfqld

Déplacement

Bonjour, Je travaille dans la couverture sur Rennes mon chantier est à dol Je suis sensé finir à 17h30 avec la route j'arrive à la boîte à 19h don...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Couverture

Congés avant retraite

Bonjour, Je prends ma retraite le 1 02 2O17. J'ai encore 29 jours de congés sur 2016 . Ai je droit à des jours de congés sur l'année 2O17. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
cristali

Modele lettre

bonjour !S'il vous plait j'ai besoin d'un formulaire de demande d'explication à un employé pour les fautes suivantes: 1- insubordination à sa hiérar...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
anny-line

Différence entre salaire net imposable et net sans retenues

Bonjour, ma belle fille touche un brut puis toutes les les retenues puis net imposable 1250 et net 1160 est ce normal car entre ces 2 chiffres pas...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
jfqld

Salarié et auto entrepreneur

Bonsoir, je souhaiterai avoir quelques renseignements sur l auto entrepreneur Je suis actuellement salarié dans une association sportive sur une bas...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
ludo

J'en ai marre

Bonjour je travail dans le transport express VL depuis 5 ans. Jusque là tout ce passé très bien mais depuis 1 an mon patron me telephone assez tard (e...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
anny-line

Indemnités pour rupture conventionnelle

Bonjour, je suis actuellement en CDI.Je demande à mon patron une rupture conventionnelle mais il ne veut pas à cause des indemnités qu'il me devrait. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
reggus35
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 8 464