Les discussions

Temps de travail

Bonjour, je voudrais savoir lorsque l'on est en modulation du temps de travail. Nous sommes censés faire tous les ans 1607 h de travail quelque so...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
jfqld

Rupture convensionnelle

bjr ,j ai fait une demande de rupture conventionnelle qui a été acceptée le 28/09,j ai donc signé et j ai jusqu au 13/10 pour me rétracter,le probleme...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
jfqld

Responsable petit déjeuner

Bonjour, Je suis responsable du service petit déjeuner, dans un hôtel 5 étoiles. Depuis plus de 10 ans, sur ma fiche de paie, je ne suis qu'une sim...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
jfqld

Rupture conventionnelle comment calculer l'indemnité légale

bonjour, je travaille depuis plus de 17 ans (CDI) et je souhaiterai établir une "rupture conventionnelle". Pourriez-vous m'aider à calculer l'indemni...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
hoquei44

Mon ancienneté doit t'elle être reprise

Bonjour, J'ai exercé pendant 10 ans (1980/1990) comme éducateur (d'abord non diplômé, puis en formation cours d'emploi et enfin diplômé) . Puis ap...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
BmV

Abcenses repetees quelle sont mes droit si je suis licensiee

Bonjour,j ai actuellement un CDI de 3 heures par semaine l empoyeur souhaite me licensie pour absences repetees quelle sont mes droits?

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Cleopotamine

Camera entreprise

Bonjour, Mon entreprise a telle le droit de me filmer et denregistrer sans mon autorisation?

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Pierrecastor

Je fais un abandon de poste

Bonjour je sui actuellement en fin de congé parental étant embauché depuis 12 ans à 3/4 de temp et ne pouvant pas rattaquer au même endroit problème d...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
BmV

Je veux donner ma demission

Bonjour, je voudrais donner ma demission car mon employeur me denigre aupres de mes coproprietaires car je suis gardienne de residences et j'ai 280 ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
dna.factory

Cdd/cdi

bonjour, j'ai eu deux cdd , le 1er de novembre a mars 2016 ensuite de mars a aout 2016 suivi d'une transformation en cdi . Sur mon avenant de transf...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
sevdu80

Cassé un cdi partir à l'étranger suivre sa compagne

Bonjour, je suis en CDI, je suis en coupe mais ma copine à du partir travailler à l'étranger l'année dernière (Colombie), elle a un meilleure job qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Mathieu

Maladie

Bonjour, J'ai eu des problèmes de santé (arrêt maladie 3ans ) J'ai l'âge de la retraite J'ai repris mon emploi Mon médecin à trouve des annomali...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Margo

Le nombre de congé payé acquis par moi

Bonjour, Le nombre de congés payés acquis par mois est-il toujours le même pour toutes les professions (2,5)? Merci de vos réponses Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
T@no1602

Renseignement licenciement abandon de poste ou autre

bonjour je veux partir de mon poste actuel car mon employeur est tout le temps sur mon dos et me reproche beaucoup de chose mais je n'ai jamais eu a...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
dna.factory

Cdi partiel 20h/semaine

Bonjour, j'ai signer un CDI partiel de 20h/sem je voulez savoir si j'ai droit un complément car avant mon CDI Jai toucher pendant 2 mois mes allocatio...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Any--Li

Estheticienne

Bonjour, je suis Estheticienne et je travaille dans le même institut depuis 3ans. Je veux démissionner et me mettre à mon compte . J'ai trouvé une es...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
jfqld

Demande si mon ancienneté compte?

bonjour, je voudrai savoir si mon ancienneté de mon ancien travail devais être pris dans mon nouveau travail car j'avais 26 ans ancienneté et mon no...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
martin

Visite médicale

Résolu

Bonjour, Peut-on passer la visite médicale après les heures de travail? Ou ses jours de repos? c'est la visite médicale d'embauche. Merci de vos ré...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
fleuredemoubin

13e mois ? 14 mois ?

Bonjour, Je viens d’être embauché en CDI. Je suis sous la convention collective des sociétés d'assurance. Je serai rémunéré 25 000 bruts annuels...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
dna.factory

Caces r390

Bonjour, je suis rentré dans une entreprise de transport il y a mintenant 5 et j'avais mon caces r390 grue auxiliaire,je ne lai pas utilisé pendant ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
jfqld

Demande de renseignements

Bonjour, j'ai un CDI que je souhaite arrêté mais en période d'essai pouvez vous ne dire si la lettre que je dois rédigée et une lettre de rupture de...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Any--Li

Courier

Résolu

Bonjour, j'ai écrit au maire de ma ville je Luis et poser des question sur le lieu de travail ou je suis est ce que mon patron peux me licencier parce...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
grillon

Impots

Bonjour, Je suis mensualisée suis-je concerné par le prélèvement a la source? Merci de vos réponses.

Energizor

Baisse du salaire brut tout les mois !

Bonjour, j'ai une question par rapport à mon salaire qui baisse chaque mois ! En regardant mes fiches de paie de juin, juillet et aout, je remarque ...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
inquiete2016

Magouilles de patron

Bonjour, Je suis maçon et Mon patron a actuellement une petite entreprise de tout corps d état et va monter une entreprise de gros oeuvre second oeu...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Marty

Contrat cdi temps partiel aide à domicile

Bonjour, Je travaille pour une association en prestataire en contrat cdi temps partiel de 13 h30 à 15h00 la personne donc je m occupe est hosp...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
caroledu92

Chirurgien dentiste

Bonjour, bonjour ,je suis dentiste salariee en conge sabbatique .j'ai profité de ce temps de pause pour créer un cabinet. il se trouve que mon conge...

Any--Li

La galère

Bonjour, Mon patron m'oblige à faire des heure sent me les paié, je fais 39 h voir plus par semaine alors que mon contrat et de 35, il m'oblige à fair...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
dna.factory

Problème de ma fiche de paie

Bonjour, j'ai réçu une prime exeptionnelle et un acompte sur ma fiche de paye que je n'ai jamais touché de prime et jamais pris d'acompte ça fait de...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
jfqld

Deleguee du personnel d'une association de moins de 50 salariés

les questions posées aux DP doivent elles être nominatives ou anonymes ? merci

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cadre contrat 35h

Bonjour, j ai un contrat a 35h je suit cadre et je fait plus de 35h par semaine comment cela doit ce passer d oi je les faires ou me faire payer...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Arkana0

Rupture cdi

Bonjour je suis dans le même cas que vous , j'ai un CDI et doit donner ma renvoyer le premier contrat au plus vite , j’attends aussi une une réponse ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
caroledu92

Travaille pendant ma retraite

Résolu

Bonjour, jai 63 ans je percois ma retraite deja j ai encore envie de travailler puis encre travailler a temps plein et combien de temps merci cordia...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
kathy

Repos hebdomadaire fin de contrat

Bonjour, Je travaille actuellement dans un restaurant en tant que serveur j'ai donné ma démission et mon contrat se termine le 30 septembre donc un ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
tania57

Peintre

Bonjour, Mon patron me retire 1heure tout les jours parce que je m'arrête à moins dix pour me laver en fin de journée. At il le droit

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
ptiboy

Reponse

Bonjour, parce que je travaille pour la mairie et mon lieu de travaille et dans un parking souterrain et le responsable du parking a reçu le courrier ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
dna.factory

Rtt : je n'y ai pas droit

Résolu

Bonjour, Je suis psychologue dans une entreprise adaptée 2 demi journée par semaine, je suis en Cdi depuis 20ans, mon employeur a instauré depuis p...

Poisson92100

Regropemet familial sur place

Résolu

Bonjour, je savoir je suis marié depuis 2014 et mon mari est rentré ave un visa cour séjour et fatiguer de resté seul avec les enfants j envisage fai...

Yahi

Ma messagerie surveillée

Bonjour, J'ai constaté que ma boite e mails est contrôlée par mon patron depuis mon retour de congés maladie. J'arrive à 9H00 le matin et des ma...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Energizor

Demande d aide urgente pour payer loyers impayés

Bonjour, Je viens auprès de vous pour une demande d aide urgente pour des impayés de loyers c est très urgent

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
tranquilemile

Titre de cegur 600€

Bonjour, Je suis EDUARD BAGHDASARYAN.Je faie demande de logman ça fait 4an,mais je ne arrivé pa avoar. J'ai un famille .Ma fille elle a 6 moia. On...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
gehi

Rupture

Résolu

Bonjour, comment sortir d'un contrat CESU d'un particulier

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
tania57

Calcul kilométriques

Bonjour Madame, Monsieur, Mon auxiliaire de vie, salarié d'une entreprise d'aide à la personne utiluse son véhicule personnel pour me promener ou f...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Poisson92100

Indemnités fin de mission

Bonjour, je vous explique mon cas cela fais 16 mois que je suis dans tel entreprise en intérim mon contrat ce fini début novembre le problème c'est qu...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
maylin27

Fongecif dossier a été refusé

Résolu

Bonjour, Actuellement en poste en tant qu employée de bureau j ai fait une demande fongecif pour une reconversion en tant que toiletteur canin et ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
xplom

Cdi sans periode d'essai

Bonjour, Je suis embauché (cdi) sans periode d essai comme couvreur zingueur . Je voudrais savoir si il et possible que mon employeur ce retracte ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
hoquei44

Peut on effectuer un essai dans une entreprise en etant salarier en cdi

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'effectue un essai dans une entreprise en etant salrier en cdi dans une autre entreprise dans le but de...

zambrzycki

Heures travaillées heures payées

Bonjour, J'arrive à la fin de ma première année de travail à temps plein (35h) avec un contrat annualisé. J'ai eu un programme prévisionnel au début...

maylin27

Conge sans solde

Bonjour, pouvais vous me renseigne si en demandant a mon employeur un congé sans solde si j aurais le droit de bénéficier dune allocation de chômag...

jfqld

Plein temps

Peut-on rémunérer, en chèques emploi-service, une personne qui, par ailleurs, est salarié à plein temps ?

jfqld
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 8 500