Rupture anticipée pour CDI en intérim

Camsii_1123 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2023 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2023 - 8 oct. 2023 à 09:32
 Camsii-1123 - 8 oct. 2023 à 20:36

Bonjour à tous,

J'ai appris vendredi que l'entreprise dans laquelle je suis depuis décembre 2022 souhaite m'embaucher en CDI avant la fin du contrat d'intérim.

Je sais déjà que je n'ai pas le droit à l'indemnité de fin de mission mais je ne sais pas pour les CP et pour le versement du 13 ème mois qui apparaît en bas de la fiche de paie.

Pourriez vous me dire si du coup ces 2 indemnités sont perdues aussi ? Et s'il vaut mieux que je prenne mes congés avant la signature du CDI ?

D'avance merci à vous pour vos réponses 

A voir également:

1 réponse

Milousky Messages postés 632 Date d'inscription samedi 7 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 129
8 oct. 2023 à 18:56

Bonjour

Si l'entreprise utilisatrice souhaite vous embaucher en CDI avant la fin du contrat de mission , vous allez devoir démissionner du contrat de mission et l'agence d'interim vous règlera le solde de tout compte qui comprendra les congés payés non pris 

Pour le 13eme mois  , je suis circonspect ne connaissant pas les conditions de versement de celui-ci (?)

0

Bonsoir,

Merci beaucoup pour cette première partie de réponse !! Je suis déjà soulagée car j'en ai cumulé pas mal 

Pour le 13eme mois, cela m'étonne qu'il soit perdu il est au prorata des mois travaillés et se cumule chaque mois sur ma fiche de paie... j'essaierai de contacter ma boîte d'intérim demain afin d'avoir une réponse.

Merci à vous.

0