j'ai un contrat en cdi de 151.67 heure on me paye par cycle de travail ex: novembre planifié 204 h cycle du 13/11 2023 au 10/12 2023 : 149h payé : 176.16 h a t'on le droit ?
Bonjour,
Je pose ma question.
Merci.
Bonjour, Je viens de signer un CDI pour effectuer 151h67 par mois pour un salaire de non cadre. Après avoir vu ma fiche de paye, j'ai remarqué que pour l'entreprise, je n'ai fais que 147h pour le mois de juillet 2011. Alors qu'en réalité il m'avait été dit par les collègues que je devais faire 39h. L'entreprise fait partie de la convention collective de la métallurgie de la région parisienne. Donc combien d'heure par semaine mon contrat stipule-t-il? Et comment récuperer les heures effectuer en plus? Sachant que mon supérieur refuse de parler d'heure sup mais d'heure de récupération, donc de repos (ce qui est contraire à mon contrat qui ne parle que d'heu...
Bonjour, J'ai un CDI de 35h hebdomadaire en faisant mes 35 h /semaine mon patron me réclame des heures à la fin du mois car je dois arriver pour lui à 151H67. Il y a des mois que je fais que 144h.Est-ce qu'il a le droit de me maintenir a rattraper pour arriver à 151h67? Merci
Bonjour, Je suis en CDD depuis le 01/04/15 et jusqu'au 31/07/15. Je suis rémunéré sur une base de 35 heures soit 151.67 heures mensuelles. Or, j'ai travaillé : - 168 heures en avril - 128 heures en mai - 176 heures en juin Mes collègues en CDI ont effectué le même nombre d'heures que moi mais bénéficient de 8 semaines de vacances plus des RTT ce qui fait un lissage sur l'année soit 151h67 de moyenne. Avant d'aller demander à la RH, dois je être payer les heures travaillées ou bien comme mes collègues en CDI. Avant d'être en CDD, j'étais en intérim dans cette entreprise et j'était bien entendu pa...
Bonjour, si on ajoute 35h *4 sem de travail mensuel cela fait 140. salaire de base 151h menseuel. le paiement des HS doit se faire en plus des 140h ou est ce que je dois 151h - 140 à mon employeur? comment sont calculées ces 151h? suis je redevable à mon employeur d'heures? ou lui me doit il des RTT ou autre par rapport au passage de 39h à 35h?merci de m'aider je suis perdue.
Bonjour, Sur mon contrat au mois d'Adecco, c'est écrit base: 1857,96€ mensuel pour 151H67. Sur mon bulletin de salaire il est écrit 147H + 7H jours férié soit 154H. Ayant travailler tous le mois soit 4 semaines à 35H et 2 jours soit 22 jours. si je fais mon calcul de 35X4 = 140H soit 151H67 + 14 = 165H67. Et c'est pareil sur mon bulletin de salaire précédent il compte 140H + .... et non 151H67 +...! est-ce normal ou pas, car au par avant j'ai toujours fais mes calculs comme suit et toujours bon. Merci de vos réponse cordialement
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.