Rupture conventionnelle alimentation

Corinne84- Messages postés 11 Date d'inscription samedi 15 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2020 - 15 mai 2020 à 16:17
Corinne84- Messages postés 11 Date d'inscription samedi 15 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2020 - 15 mai 2020 à 23:20
Bonjour,

Je vous explique ma situation . J'ai signée un CDI fin octobre l'ambiance n'est pas au bon fixe j'ai un collègue qui lui est parti car il en avait marre , il a trouver une autre entreprise ou sa se passe Mieux . Du fait que lui est parti mes horaires ont changer j'ai du me taper pendant 4 jours 10 heures chaque jour et dernier 11 heures et je sortais a 20 H 30 au lieu de 20 H . ces horaires non jamais était marquer Je précise que je ne me plains pas . Ces nouveaux horaire mon beaucoup fatiguer . Entre temps j'ai eu un nouveau collègue . A deux reprise on ma appeler pendant ma journée de repos je suis venu travailler . J'ai remarquer qu'on se reposer sur moi et pas sur mon collègue donc j'ai pris la décision de partir au final j'tait tout le temps la. J'ai fait une rupture de contrat qui au début sais bien passer . Ensuite on a voulu me faire changer d'avis car il y a un trois de rétractation , on a essayer de me faire changer d'avis mais je n'est pas changer d'avis . Je ne comprend pas pourquoi les gens fond sa en plus ils ont étaient blessant . Après j'ai une personne qui n'a rien a voir avec ma situation qui ma dit vous parti et il ma dit mes vous croyer que sais mieux ailleurs limite il me faisait une leçon de morale. depuis quand une personne na pas le le droit de faire autre chose de sa vie sans qu'on la juge , qu'on la critique. On ma autre chose et même que dans six mois je reviendrez la bas . il me manque le papier d’attestation employeur que je n'est toujours pas nous sommes le 15 et j'ai fini le 10 . je précise aussi que la personne que je vise a était malade .
Donc ma question qu'elle est le délais pour avoir se papier en sachant qu'il fallait qu'on me les donnent le dernier jours de taffe. et qu'elle est la procedure faire .
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
15 mai 2020 à 19:21
Bonjour
Je n'ai pas lu toute votre.prose mais les tribunaux admettent un délai raisonnable pour le solde de tout compte
In est matériellement impossible de donner le solde de tout compte le dernier jour
Perso je ne le fais pas
0
Corinne84- Messages postés 11 Date d'inscription samedi 15 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2020
15 mai 2020 à 23:20
et je dois aussi recuperer le reste de ma paie bah écoutez moi j'ai deja eu le dernier jour
0