Les discussions

Attestation

Bonjour, Je n ai plus attestation chômage annee 1988/1989 et 2002/2003

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
doris33

Diminuer 13 eme mois

Bonjour, voila j'ai le droit as un 13 eme mois mais j'ai etait absent en tout 3 semaine dans l'annee tout ca en plusieur fois pour maladie le patro...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
jfqld

Delegue suppleant obligatoire?

Bonjour, Je traville dans une entreprise ou lon devrait etre 2 dp titulaire et 2 dp suppleants cependant lors des elections 3 personnes ce sont pres...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Caf

Bonjour, Quel est le montant que la caf prend pour calculer les prestations? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Komar

Stage étudiant pendant la procédure de licenciement pour inaptit

Bonjour, Je viens d'être vu par le médecin du W et il a émis une inaptitude à tous postes, qu'il confirmera lors de la seconde visite. Je fais des ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Caraïbes

Sans contrat je veux quitter l'entreprise

Bonjour, Actuellement je travail dans une entreprise depuis 1mois et demi. Normalement le patron ma promis un CDI. Actuellement il me dit qu'il a ...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
tania57

Recuperation d'heures supplémentaires

Bonjour, Je suis dans le milieu agricole, j'ai au jour d'aujourd'hui 170H d'heures supplémentaires à récupérer, mon patron me donne de temps en temp...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
cristali

Periode d'essai abusive ?

 Résolu

Bonjour, j'ai signé un cdd (de 15 jours) en tant que chef de cuisine au mois d'avril 2016 dans un restaurant. le chef que j'ai remplacé pendant ces...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Salaires irréguliers et erreurs sur mes fiches de paie

Bonjour à tous, Je suis agent de sécurité depuis Juillet 2015 dans une société. Suite à ma démission, dû à certaines pressions de mon employeur, ce...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
tania57

Salaire : base de calcul csg pas conforme

Bonjour, Je suis salarié chez Orange, mon salaire NET est de 3448.69€ Brut (3426.50€ + avantage en nature de 22.19€) Mon employeur paie des cotisat...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Vince3522

Compléments d informations

Bonjour,je suis en CDI,et il y a une baisse d activité.Mon contrat et de 20h/semaines,mon employeur veut me faire une rupture conventionnelle,et parti...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
marie25

Mutuelle patronale obligatoire même si cdi avant 2016

Bonjour, J'ai été embauché en cdi en début d'année 2013 . J'ai toujours eu une mutuelle santé payé par moi. Puis je refuser celle propose par mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
marie25

Rupture de contrat

Bonsoir je viens vers vous suite à un litige avec mon employeur , en effet nous ne sommes plus compatible et n avançons plus dans la même direction , ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
hoquei44

Intégralité du salaire pendant un arrêt maladie

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie et je voulais savoir pendant combien de temps je peux recevoir mon salaire en intégralité ?

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
marie25

Refus d'indemnisation car démission en période d'essai

Bonjour, J'ai démissionné en période d'essai, pôle emploi me refuse l'indemnité qu'est ce que je peux faire svp?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
jaquy

Pas de nouvelle de mon employeur, abandon de poste

Bonjour, J'ai passé une bonne heure à lire tous les précieux conseils du forum! Cependant, je n'ai pas réellement trouvé de cas/situation proche d...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
dvswild

Maltraitance

Bonjour. Je travaille dans un ehpad d'épis 5ans sans avoir de problème très bon élément ce qui reviens après chaque évaluation.a ce jours un groupe de...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
liberté17

Changer de poste de travail

Bonjour, Je suis embauchée depuis le1/04/2012 en CDI à un poste de contrôleur de gestion, mes taches étaient purement administratives et consistaient...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
cloclo

Impression d être arnaquée. . .

Bonjour, J ai démarré le métier d aide ménagère il y a un peu plus d'un mois et je me pose beaucoup de questions sur mon contrat. Tout d abord, mon ...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
tania57

Congé parental et arret de travail

Bonjour, Actuellement en congé parental (80% du 1er sept 2015 au 30 avril 2017) je suis tombée malade et suis arrêtée depuis juin 2016, donc pendant...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Clopou85

Maladie

Bonjour, Suite à un arrêt de maladie d un jour sans certificat médical, mon employeur veut me retirer un jour de congés. En a t il le droit ??

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Clopou85

Prime de conduite

Bonjour, Voila, je suis un jeune diplômé dans l'énergie. Mon future patron me propose un CDI, mais il y a un point que j'aurais aimé éclaircir, l...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Quentin

Coefficient et échelon

Bonjour, Mon mari à été embauché il y a dix ans avec un brevet technicien supérieur au jour d aujourd'hui il est au coefficient 255 et 1er échelon....

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Any--Li

Procédure licenciement abandon de poste

Bonjour, En abandon de poste depuis le 3 octobre 2016, pour des raisons personnelles, je me pose des questions concernant mon licenciement . Combi...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
doris33

Travail

Bonjour, J'ai était inadapté définitif par le medecin de travail .et reconnu ouvrier andicape mon patron me demande une copi de la décision mda a ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Komar

Annualisation du temps de travai

Bonjour, la société pour laquelle je travaille prétends que depuis 2003 nous sommes en annualisation du temps de travail aucun avenant a mon contra...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Argad

Renvoi période d'essai cdi

Bonjour, ma situation est la suivante; jusqu' a vendredi 2/12/2018 j 'étais daf au sein d'un holding de grande distribution; j'avais embauché le 7 N...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
hoquei44

Véhicule service

Bonjour Je suis actuellement en CDI ,en dépanneur chauffagiste, j ai un véhicule de service qui dort sur le parking du dépôt,et me rends avec le véhi...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
surcouf1972

Devenir jspv a 12ans

Bonjour, je voudrais savoir si je peux devenir jspv a 12ans et si ont et payer tout les trimestre comme un spv

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
DorisOups

Mutation collectivité territoriale

Bonjour agent technique territoriale dans une mairie et titulaire depuis 4ans, et je viens d'avoir mon examens Depuis octobre 2015 j'ai lancé jusqu'à...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
BmV

Pas recut ma prime de noel

Bonjour, cela fais 4 ans que je suis chez carrefour et la je n'ai pas reçut ma prime certain collègues l'on reçut le 2 décembre comment ca ce fais ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
jfqld

Prime de fin de contrat

 Résolu

bonjour, j'étais en CDD du 10 mai au 23 novembre 2016 puis mon employeur m'a fait un CDI le 24 novembre est ce que j'ai droit à une prime de fin de co...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
doris33

Le medecin travail na arrete inaptate au travail

Bonjour, est ce que je vais percevoir mon salaire ou je dois attendre mon licenciment et comment et calculer nes indemites

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
BmV

Clause exclusivite cdi

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte car j'ai une clause exclusivité dans mon contrat de travail en cdi et a temps plein. Voila ce qui est ecrit :"Pendant la d...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Prime d anciennete

bonjour , je suis taxi ambulancier depuis 08.2001. je perçois une prime d ancienneté . au bout de 3 ans 3% , 6ans 6%,et depuis plus d augmentation tou...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
gourmillo

Attestation sécurité sociale

Bonjour Mon employeur me demande mon attestation de sécurité sociale alors que je travaille pour lui depuis 2ans 1/2 . Lors de mon embauche j ai donn...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
hoquei44

Prime ancienneté

bonjour , je suis taxi ambulancier depuis 08.2001. je perçois une prime d ancienneté . au bout de 3 ans 3% , 6ans 6%,et depuis plus d augmentation tou...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Any--Li

Accident du travail paiement des primes

Bonjour, je suis salarie dans la meme entreprise depuis pres de 10 ans en mis temps terapêuthique apres un accident du travail mon 13 mois habituelle...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
momo

Aide de renseignement

Bonjour, Je travail actuellement dans le commerce ,met desire change d orientation pro,,je souhaite garder des enfants a mon domicile ,je me suis re...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
doris33

Comment se faire licencier en touchant les assedics ?

Bonjour, Ça fait dix ans que je travailles dans un franprix j'aimerai me faire licencier mais en touchant par derrière les Assedics , je ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
hoquei44

Saisie sur salaire treizième mois

Bonjour, Mon 13 mois va être versé le 15 décembre environ , apparemment il va apparaître sur la fiche de de décembre. Je voulais savoir pour la sa...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pouvez vous m'aidez s'il vous plais

 Résolu

Bonjour, Embauché depuis 1an seulement en CDI, l'activité de l'entreprise a considérablement baisser depuis quelques mois. Depuis une tres mauvaise a...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
jlme

France

Bonjour, Je toucher aah la je touche plus rien est ce que je dois à la prime de Noël dit moi

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
DorisOups

Donnez moi quelques conseils

Bonjour, je suis salariée dans une entreprise depuis 2ans et demi et mon employeur vient de me faire un avertissement, qui, je trouve est injustifié....

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
hoquei44

Je suis en arrêt maladie

Je suis en arrêt maladie, mon employeur refuse de me régler mon complément de salaire depuis le mois d'octobre 2016, et maintenant le novembre a t il ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
jfqld

Avenant assistante maternelle

Bonjour, Ma femme et moi avons recours à une assistante maternelle depuis 2 ans. Nous en sommes très contents mais cette année suite à la perte de m...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Poupi

Heures complémentaire assistante maternelle

Bonjour, L'assistance maternelle que j'emploi est mensualisé à 102 heures par mois. Sur le contrat il est indiqué qu'elle effectue 28h par semaine....

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
lilou292

Demander rupture de contrat ?

Bonjour, Je suis en cdi dans une grande entreprise de supermarchés, j'ai un contrat étudiant de 9heures depuis presque trois années et j'effectue so...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
LOUISEDEBEAUPRES

Quitter mon cdi /belgique

Bonjour, Pour de multiples raisons, je souhaite quitter mon cdi , en poste depuis 2010. Mon employeur est d'accord avec une rupture conventionnelle...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
doris33

Chef de fabrication dans une usine privé

Bonjour je suis un travailleur du secteur privé. J'ai eu une maladie du cœur étant en mission en France. je travail dans ce secteur privé depuis 19...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
hoquei44
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 8 466