Les discussions

patou69 CDI

Congés payés reprise

Résolu

Bonjour, je vous remercie pour votre reponse. Mais est ce que mon employeur peut me faire reprendre le travail le dimanche. Merci d'avance pour vos ré...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
tania57
Patou69 CDI

Conges

Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si je dois compter le dimanche dans mes congés payés sachant que le magasin où je travaille est ouvert du lundi au dimanch...

jfqld
SIMONEDETRAPPES CDI

Point de départ rupture conventionnelle

Bonjour, Le 6 janvier 2017, j'ai posté en RAR une demande de rupture conventionnelle à mon employeur ; ce dernier m'a convié à 2 entretiens en date ...

LiseBdx
Cat CDI

Prime d'activité oubliée depuis 8mois

Bonjour, Je n'ai pas fait de déclaration trimestrielle depuis le mois de Juillet 2016. Puis-je la faire des à présent et pouvoir bénéficier de la pri...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
sleepy00
Eric CDI

Rupture conventionnelle et avantages en nature

Résolu

Bonjour, Mon employeur m'a convoqué à un entretien pour négocier une rupture conventionnelle.... de façon à garder mes avantages en nature (voiture...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Eric
Claudine CDI

Taux brut

Bonjour, Je suis assistante maternelle et j'ai 3.2 € net de l'heure. Quel est le montant Brut?

Misha-d'ok
Lontralontra CDI

Grand deplacement

Bonjours Je travaille une entreprise bureau étude On travaille nort a sud france et aussi europe Notre déplacement c est seulment 50 euros pour jou...

gehi
luciano morais da silva CDI

Comment faire ma lettre de licenciement

moi embaucher pendant 10 ans je voudrais savoir si me ao licencier j ai droit a quelque chose oh cest quoi mes droit. et comment je devrai me prendre ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
CHOMIR
fleurdemoubin CDI

Consultation d'expert comptable

Bonjour, Je voudrais savoir ou je peux consulter un expert comptable gratuit. Merci pour vos réponses. Cordialement.

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Any--Li
Ange71 CDI

Cdi centre hospitalier non titulaire

Bonjour, Je suis secrétaire médicale (enfin agent administratif) dans un centre hospitalier depuis trois ans, après avoir enchaîné CDD sur CDD je ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
maylin27
Mariam93 CDI

Rupture de contrat conventionnel

Bonjour, j ai fait une rupture de contrat conventionnel conventionnel. J ai tjrs travaillé 12h sur 4 jours soit 48h par semaine. Mon employeur m a obl...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
tania57
Dany CDI

Mise à pied conservatoire, puis disciplinaire

Bonjour, Je viens de recevoir un recommandé me notifiant qu une mise à pied disciplinaire, de 1 jour a été décidé, et ils me demandent de ne pas me ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
tania57
Mars CDI

Avenant au contrat 39h à 35h

Bonjour, voilà mon employeur veux me faire un avenant au contrat pour passage au 35h sans maintien de salaire ( je suis actuellement en CDI agent de n...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Mars
madman74 CDI

Salaire fixe inférieur au smic

BONJOUR A TOUTES ET 0 TOUS, Je suis nouveau sur le site et compte beaucoup sur votre aides. Tout d'abord je viens tout juste de signer mon cdi chez...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
dna.factory
Fiso CDI

Toucher son salaire mensuel

Bonjour, Est ce que je vais toucher mon salaire au mois de janvier alors que mon employeur ne me fait pas travaillé tous les jours car moins de tra...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
anemone17000
sandrinana CDI

At et multi-employeurs

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un AT chez l'un de mes employeurs mais,comment cela,se,passe-t-il pour le,second?? Le,médecin men a fait,deux en,non,un ...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
sandrinana
anemone17000 CDI

Journée de solidarité pris en cp + travail pentecote

Bonjour, Je souhaiterais des renseignements sur la journée de solidarité svp. J'ai travaillé le jour de la pentecote et elle ne m'a donc pas était p...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
anemone17000
Aamoi** CDI

Modification de la lettre de mission

Bonjour, Que se passe-t-il quand on refuse de signer sa lettre de mission? Merci par avance de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
hoquei44
BLACK ANGEL CDI

Pour les congés

Bonjour, Pour ces contrats si c'est pour 1 ans on a combien de droit de congé annuelle. Puisque nous savons qu'on travail 4 heures par jour.

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
tania57
louverc CDI

Prime pour un cdi

Résolu

Bonjour, Je sais qu'avant il existait une prime de 1000€ quand on retrouvait un emploi mais à l'heure d'aujourd'hui y a t'il encore quelque chose qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
louverc
Gouquette84 CDI

Lieutenant colonel

Bonjour, 28 ans d'armée je démissionne puis-je avoir le droit au chômage ?

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
DCI
dd CDI

Savoir mon salaire net

Bonjour, je suis aide medico psycologique &je travaille depuis 2001 dans un foyer de vie j;aimerai savoir mon salaire net sachant que je travaille e...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
thierry CDI

Surveillant d internat

Bonjour, je travaille comme surveillant dans un internat je fait entre autre les nuits ,on prend a 19h et on fini a 6h le lendemain on nous compte...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
liberté17
kikipouet CDI

Rupture conventionnelle et remboursement des indémnitées

Bonjour, je me présente je m'appelle David. j'ai pu négocier une rupture conventionnelle avec mon patron, si et seulement si je lui rembourse en es...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
kikipouet
Laetitia CDI

Droit ai chômage

Bonjour, J'ai démissionner pour un autre cdi en temps que directice adjoint mes l'enseigne ne me plais pas du tout ce la fait depuis le 28 novembre ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Any--Li
vakiejane CDI

Agents de sécurité

JE suis agents de sécurité si je suis enceinte quelle sont mais droit ?

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Misha-d'ok
Edalytai CDI

Refus de site

Bonjour, Je travaille dans une société de Securité je suis Un agent SSIAP, mon patron il m'a changer de site pour un site en ADS et au lieu d'avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
BmV
shayah37 CDI

Besoin de conseil

Bonjour,voilà je viens vous demander quelques informations avant de faire des erreurs.Je suis actuellement en congé parental pour élever mon 3ième enf...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
doris33
Capitaine dudu CDI

Repas

Bonjour, je mange tous les jours dans ma voiture par n'importe quel temps, est ce que l'employeur n'est pas tenu de mettre quelques choses à notre dis...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
BmV
Questionsvpsarah CDI

Chômage rupture conventionnelle ou faute grave

Bonjour, j ai une question elle est la suivante ;p Je suis en cdi je me demande s'il vaut mieux que je m'arrange avec mon patron pour qu'il me vire p...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
doris33
Myckaellaroque CDI

Mutuelle agricole obligatoire

Bonjour je m'appell myckael j'ai 24 ans je suis salaries en cdi depuis plus de 4ans dans une cave coopérative . Il y a deux ans mon patron ma fait so...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Myckaellaroque
Lydiasarre CDI

Protection délégué du personnel

Bonjour, Actuellement en arrêt suite intervention chirurgicale depuis le 12/12/2016. Mon employeur vient de me signifier par telephone que me mon em...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
jfqld
Caro2878 CDI

Salarié

Résolu

Je souhaite résilier mon CDI car je n'ai pas assez de travail, fais peu d'heures. Comment dois-je faire ?

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
doris33
sof056 CDI

Demande de rupture conventionnelle par mail

Résolu

bonjour, peut on envoyer par mail une demande d entretien préalable a une rupture conventionnelle avec accuse de lecture a son employeur? Si oui com...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Marley
didlina CDI

Refus mutation

bonjour mon entreprises qui m emploie vient de perdre un chantier et me propose une mutation a 49km de mon domicile pou 2h de travaille du lundi au je...

jfqld
noemie CDI

Calcul des indemnites sur une rupture conventionnelle

Bonjour, Après un congés parental de 18 mois mon nouveau employeur me propose une rupture conventionnelle. Au niveau des Assedic il se base sur les...

jfqld
Berlyoza27 CDI

Harcèlement ? s'en sortir.

Bonjour tout le monde ! Premier message sur ce forum car mon moral commence à fléchir. Que je vous explique la situation. Je suis en CDI depuis ju...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Berlyoza27
Chris CDI

Victime de harcèlement professionnel et diffamations

Bonjour, J'ai eu la malchance de vivre une relation personnel avec mon patron. Malheureusement ceci cest avéré être une torture psychologique don ja...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
gehi
majolene62 CDI

Indemnités de retraite

bonjour, actuellement en cdi en hôpital , aurais-je droit à des indemnités de départ en retraite ?

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
dominique arnal
tarentule15 CDI

Depression travail difficle

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en debut de depression ca fais deja pas mla d etemps que ca ne va pas je ne supporte plus mon travail trop de bruit de poussiere ...

Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Marley
xxshrodingerxx CDI

Modification jours de travail après congés de maternité

Bonjour, Je travaille pour un domaine viticole en mi-temps (CDI). Le printemps et l'été je travaille 4 jours au caveau et l'automne et l'hiver 4 jou...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
doris33
Pou CDI

Vendeuse

Bonjour, Je voulais savoir, j'ai travaille le jour de noël si j'avais droit à une journée de compensation Je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Any--Li
Madeleine CDI

Rupture contrat

Résolu

Bonjour, Ma patronne m'a demandé de signer une rupture conventionnelle car elle voulait se débarrasser de moi j'ai mauvais caractère selon elle et ...

Flachy Joe
goost CDI

Coeficient

Bonjour, Je souhaite connaître le coefficient d'un cableur aéronautique avec 3 ans d'expérience ainsi que le salaire brut. Bien cordialement, Rach...

jfqld
sandrine harduin CDI

Accuser de vol par mon employeur

Bonjour, je suis accuser de vol par mon employeur ceci est un gros malentendu aufait je rencontre beaucoup de probleme en ce momment familiaux problem...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
dna.factory
Sham77 CDI

Congé sabatique et chômage

Bonjour, Me voici en poste en cdi depuis plus de 5 ans, je souhaite prendre un congé sabbatique pour une reconversion professionnelle. Si pendant l...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Sham77
caramel6845 CDI

Pas de travail

Bonjour, Je travail en CDI 151,57 par mois du lundi au jeudi par semaine Mon patron me demande de rester chez moi un jeudi car pas de travail à me ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
jfqld
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 8 582