CDI signé et daté jejes10 - Dernière réponse le 7 mars 2010 2 réponses Bonjour, je dois signer un cdi depuis le 01/03/2010,dois-je mètre la date s'il est anti-daté Merci beaucoup. 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme comme vous voulez... ... Signaler jejes10 Moi je pense que c'est une couverture pour moi en cas de probleme (anti-daté) si vous pouvez me donner plus d'information merci. Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme un contrat pour un cdi n'est pas obligatoire.. ce n'est pas un cdd.. donc rien ne sert de l'anti daté.... pour moi je n'en vois pas l'utilité.. mais bon !!! Discussions similaires Qu'est-ce qu'un RIB signé ? papyrus Où doit-on dater et signer un rib? Monod demande rib signé titite Résilier son abonnement JM Date Raph CDI intérimaire, bien ou pas ? Destrojack- Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme comme vous voulez... ... Signaler jejes10 Moi je pense que c'est une couverture pour moi en cas de probleme (anti-daté) si vous pouvez me donner plus d'information merci.
... Signaler jejes10 Moi je pense que c'est une couverture pour moi en cas de probleme (anti-daté) si vous pouvez me donner plus d'information merci.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme un contrat pour un cdi n'est pas obligatoire.. ce n'est pas un cdd.. donc rien ne sert de l'anti daté.... pour moi je n'en vois pas l'utilité.. mais bon !!!