Rupture conventionnelle de CDI
Bonjour,
Je souhaite faire les démarches pour une rupture conventionnelle de contrat avec mon employeur qui m'a promis un montant de salaire depuis plus de 2 ans. Mon salaire n'a toujours pas évolué depuis et je n'ai d'ailleurs pas signé mon avenant à mon contrat de travail (évolution de poste) de ce fait. Vu que cette promesse a été faite de vive voix ,par mon supérieur qui ne fait plus parti de l'entreprise, et non pas à l'écrit, puis- je demandé cette compensation (en retard de mois de salaire) en plus des indemnités de rupture de contrat conventionnelle???
J'espére mettre fait bien comprendre et que quelqu'un puisse me répondre SVP
Cordialement
Céline
Je souhaite faire les démarches pour une rupture conventionnelle de contrat avec mon employeur qui m'a promis un montant de salaire depuis plus de 2 ans. Mon salaire n'a toujours pas évolué depuis et je n'ai d'ailleurs pas signé mon avenant à mon contrat de travail (évolution de poste) de ce fait. Vu que cette promesse a été faite de vive voix ,par mon supérieur qui ne fait plus parti de l'entreprise, et non pas à l'écrit, puis- je demandé cette compensation (en retard de mois de salaire) en plus des indemnités de rupture de contrat conventionnelle???
J'espére mettre fait bien comprendre et que quelqu'un puisse me répondre SVP
Cordialement
Céline
A voir également:
- Rupture conventionnelle de CDI
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle brut ou net - - Licenciement-Démission
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture de pacs délai - Guide
- Lettre rupture cdd pour cdi - Guide
7 réponses
Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 11:06
6 févr. 2010 à 11:06
Vu que cette promesse a été faite de vive voix ,par mon supérieur qui ne fait plus parti de l'entreprise, et non pas à l'écrit, puis- je demandé cette compensation (en retard de mois de salaire) en plus des indemnités de rupture de contrat conventionnelle???
on peut toujours demander !!!
l'employeur est il d'accord pour une rupture conventionnelle !
on peut toujours demander !!!
l'employeur est il d'accord pour une rupture conventionnelle !
oui il est d'accord et me presse même pour faire le premier courrier donc à croire qu'il a des choses à se reprocher et que je peux avoir plus.....???
Utilisateur anonyme
7 févr. 2010 à 18:09
7 févr. 2010 à 18:09
alors ou est votre problème ??? je ne comprends pas...
si vous êtes ok pour la rupture... qu'attendez vous ????
si vous êtes ok pour la rupture... qu'attendez vous ????
ma question est de savoir si je peux négocier une prime de rupture plus importante par rapport aux promesses d'augmentation?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 févr. 2010 à 18:29
7 févr. 2010 à 18:29
vous pouvez toujours négocier plus.... il n'y a pas de maximum... juste un minimum....
c vrai après tout vs avez raison, j'ai juste peur de me faire avoir, et après de ne pas retrouver du travail mais je pense que la rupture conventionnelle est a justifié aux assedics et aux futurs employeurs et mon cas c mon travail qui ne me satisfai plus (domaine d'activité et enjeux commerciaux), il est nullement question d'harcélement moral ou de dépression. Merci pour toutes ces réponses. cordialement
Utilisateur anonyme
7 févr. 2010 à 18:49
7 févr. 2010 à 18:49
il n'y a rien à justifier.... la rupture conventionnelle donne droit au chomage...
c'est pour éviter les conflits et les fausses excuses de licenciement qu'a été créée la rupture conventionnelle..
quant aux futurs employeurs, il n'y aura qu'à dire que vous n'aviez pas de possibilité d'évoluer et que vous avez préféré mettre les chances de votre côté en trouvant un travail qui vous conviendrait mieux....
pourquoi pas !!!!
c'est pour éviter les conflits et les fausses excuses de licenciement qu'a été créée la rupture conventionnelle..
quant aux futurs employeurs, il n'y aura qu'à dire que vous n'aviez pas de possibilité d'évoluer et que vous avez préféré mettre les chances de votre côté en trouvant un travail qui vous conviendrait mieux....
pourquoi pas !!!!