JOUR CHOME PIOUR UN CDIC

CACHOUNETTE - 11 mars 2010 à 22:33
 cachounette - 13 mars 2010 à 16:42
Bonjour,
je suis en prestation et en cdic (contrat durée indéterminée de chantier) la société ou je travaille en prestation annonce des jours chomés mensuels pour les employés,
ma société de prestation peut-elle me demander de prendre ces jours sans solde ou en congés anticipés ?
Quel recours j'ai ou quelle réponse je dois leur faire.l

De plus j'ai commencé à travaillé en prestation dans cette sté depuis le 1/12/2009, et ils m'ont déjà obligé à prendre 1 semaine sans solde entre Noêl et le 1er de l'an.

Merci de me répondre rapidement car les jours chomés commencent lundi 15/03 (à raison de 2 voir 3 par mois) et nous venons juste de le savoir.

MERCI BEAUCOUP
BONSOIR

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 499
12 mars 2010 à 08:36
si vous avez un contrat dans la société, vou serez également en chomage.

Après vous parlez de PRESTATION, vous etes embauché ou vous etes intérim ?
0
cachounette
13 mars 2010 à 16:42
je ne suis pas intérimaire, j'ai une mission dans une entreprise, je suis en prestation, j'ai été embauché par la sté de prestation en contrat à durer indéterminée de chantier pour effectuer une mission dans une entreprise, ma mission risque de finir le 9 avril 2010, mais peut également se prolonger indéfiniment.... tant qu'ils ont besoin de moi il me garde, sinon il me jette ... la société de prestation qui m'emploie me demande de prendre ces jours chomés en congés,
j'ai pour l'instant comptabilisé 6 jours de congés, et il va y avoir environ 15 jours chomés. Je sais qu'ils n'ont pas le droit de m'imposer de prendre un congé sans solde, mais ont il le droit de m'imposer de prendre mes jours chomés sur mes 6 jours de congés.

Est-ce légal ?

Merci d'avance pour votre réponse
0