Visite médicale
nathabene
Messages postés
5
Statut
Membre
-
nathabene Messages postés 5 Statut Membre -
nathabene Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en CDI depuis 3 ans dans une société de moins de 20 employés
Je n'ai jamais eu de visite médicale, ni les autres employés
Je n'ai pas de fiche de poste, donc mon employeur me rajoute des tâches sans mon accord: j'accepte par professionnalisme, mais je suis débordée, donc mon employeur me harcèle et me menace d'incompétence et de licenciement
J'ai eu un seul entretien employeur/salarié: aucun reproche.
Que dois-je faire?
Merci
N
Je suis en CDI depuis 3 ans dans une société de moins de 20 employés
Je n'ai jamais eu de visite médicale, ni les autres employés
Je n'ai pas de fiche de poste, donc mon employeur me rajoute des tâches sans mon accord: j'accepte par professionnalisme, mais je suis débordée, donc mon employeur me harcèle et me menace d'incompétence et de licenciement
J'ai eu un seul entretien employeur/salarié: aucun reproche.
Que dois-je faire?
Merci
N
A voir également:
- Visite médicale
- Attestation visite médicale travail perdue - Forum salariés
- Compte rendu visite médiatisée exemple - Forum Famille et Jeunes
- Demande d'autorisation d'absence pour visite médicale - Guide
- Refus visite médiatisée - Forum garde d'enfants
- Montant indemnisation erreur médicale forum - Forum santé
2 réponses
Bonsoir,
Regardez ici concernant l'obligation de l'employeur pour les visites médicales : https://droit-finances.commentcamarche.com/salaries/guide-salaries/1725-visites-m-dicales-au-travail-obligations-de-l-employeur/
Regardez ici concernant l'obligation de l'employeur pour les visites médicales : https://droit-finances.commentcamarche.com/salaries/guide-salaries/1725-visites-m-dicales-au-travail-obligations-de-l-employeur/
Bonsoir,
Merci beaucoup: votre réponse me rassure dans ce que je pensais être mon droit, mais m'inquiète sur la suite à donner
Ma demande ne sera ni entendue, ni acceptée
Un contentieux sera pénible et difficile à gérer
Le plus logique est d'attendre: si les menaces continuent, cela pourrait être un argument de défense.
Encore faut-il que je puisse supporter cette atmosphère et trouver un autre job!
Bone soirée
N
Merci beaucoup: votre réponse me rassure dans ce que je pensais être mon droit, mais m'inquiète sur la suite à donner
Ma demande ne sera ni entendue, ni acceptée
Un contentieux sera pénible et difficile à gérer
Le plus logique est d'attendre: si les menaces continuent, cela pourrait être un argument de défense.
Encore faut-il que je puisse supporter cette atmosphère et trouver un autre job!
Bone soirée
N