Les discussions

Comment quitté sont cdi suite au harcelement

Bonjour, je subis quotidiennement du harcèlement moral de la part de mes collègues sur mon lieu de travail, En effet, certains employée m'adressent...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
tania57

Congé hebdomadaire

Bonjour, Je travaille dans un centre Leclerc.(rayon boucherie) Depuis le mois de juin, mes horaires ont changé. Je travaille désormais en 2x8 soit d...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
tania57

Prime perçue brute ou nette

Bonjour, Je perçois une prime correspondant à 10% du CA que je génére via mon activité. Au sein de mon contrat est marqué "la prime du salari...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Ilymah

Emploi changement de région .

Bonjour, Je suis en suis en cdi depuis 1 an dans une clinique privée, et je souhaiterai déménager dans une autre région , si je trouve un boulot da...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Ilymah

Salaire

Bonjour, moi je suis preparatrice en pharmacie et j'ai pas eu de salaire depuis mars donc bientot 5 mois

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
GrandCaribou

Prime de précarité

Bonjour, Je vous explique rapidement la situation. Je suis en cdd depuis plus d'un an, et il y a environ trois mois, mon patron m'a proposé de pa...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
LTat

Rupture contrat à temps partiel cdi

Bonjour, J'ai signé un contrat en CDI à temps partiel (maximum 15 heures hebdo)début juillet et je n'ai pour l'instant que quatre heures hebdo pour ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
tania57

Avance de date de départ rupture conventionnelle

Bonjour, Je rencontre un petit souci dans le déroulement de ma rupture conventionnelle. En effet, elle a été signé il y a 1 mois et même été homolog...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
Ilymah

Demission

Bonjour, je souhaite démissionner de mon emploi actuel après 15 ans d'ancienneté car aucune évolution possible. Mon nouvel employeur me propose une...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
GrandCaribou

Absence de visite madicale d embauche et de reprise de travail a

Bonjour, J'ai signé un CDI le 25052015 pour un début de contrat le 01072015. Aujourd hui le 170815 je n ai toujours pas eu de visite medicale d'eba...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Ilymah

Accident de trajet

Bonjour, J'ai eue un accident de trajet je travail dans un magasin j'ai débauché à 16h fait quelque course à 16h 35 j'étais dans mon véhicule pour...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Ilymah

Rutpure de contrat conventionnel possible sans cdi écris ?

Bonjour, voila je suis assistante dentaire qualifée chez un omnipraticien depuis 7 ans et demi bientot 8 ans.. j avais un contrat de professio...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
noona

Pas perçu ags reunion

Bonjour, entreprise en liquidation judiciaire depuis 2 juin moi en tant concubine j étais salarié cdi et j ai pas perçu ags

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
tania57

Temps partiel 75 heures par mois

Bonjour, Je suis passé à mi temps en août 2014 en demandant à mon employeur de réduire mon temps de travail par courrier recommandé (j'étais aupara...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
virgil35

Rupture conventionnelle

Résolu

Bonjour Je viens vous demander quelque conseil car voila ma patronne viens de me proposer une rupture conventionnelle suite à un désaccord entre e...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Ilymah

Deux contras de travail

Bonjour, j ai deux cdi un de 109 heures et un de 60 heures je travail 7 jour sur 7 avec beaucoup d heures sup mais comment puis-je me faire payer s es...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Ilymah

Cdd

Bonjour, Je commence mon contrat de professionnalisation le 14 septembre vivant à Caen je fais des aller retour pour trouver un studio sur Paris cep...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Sanchezush

Quel sont mais heure

Bonjour, Je voudrais savoir si mais heure de trajet entre l'entreprise et les chantier 150km( environ allé retour )sont compris dans les heure hebd...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Elo67

Emploi cdi 24h plus stage

Bonjour, Je suis en cdi de 24h dans un magasin de prêt a porter et je souhaite passer mon cap petite enfance. Puis je faire des stages tout en étan...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Laura

Refus de signer un nouveau cdi

Bonjour, Je viens sur ce forum pour avoir un peu d'aide, L entreprise ou j etais en CDI vient d etre vendu, je passe d une TPE ou nous étions de...

16 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
domingo75011

Licenciement a la miable

Bonjour, je voudrait faire une demande de licenciement la miable mais avec 8 ans anciennete combien vais je toucher

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Enka1

Auxiliaire de vie et je ne comprends plus rien

Bonjour, Je suis employé en cdi à temps partiel depuis le mois de février, mon contrat stipule 80h/mois car en février quand j'ai commencé c'était...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
relou

Conges payes

Bonjour, Je suis salariée dans une entreprise agricole à temps partiel -(26heures) à combien ai-je droit de congés payés ? Et comment Est-ce calculé...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
caroledu92

Rupture conventionnelle

Bonjour, je souhaiterais avoir quelques renseignements sur la rupture conventionnelle. salariée en cdi je vais négocier ma rupture conventionnelle c...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
caroledu92

Préavis

Bonjour, je suis en cdi depuis 8 mois, je souhaite démissionner mais arrêter le 31 août, quels sont mes droits dans ce cas?

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
tania57

Rutpure conventionnelle

Bonjour, peut on faire une rupture conventionnelle après 3 mois de travail d'un cdi

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Temps de pause

Bonjour, je voulais savoir quel était le temps de pause minimum et maximum d après le ode du travail Est ce que le temps de pause peu dépasser les...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Micha1.

Quitter cdi avec mes droits

Bonjour, Voila j'ai un petit problème, je suis en CDI dans un magasin de pret a porter depuis le 15 décembre 2014 et a la rentré 2015-2016 je fais...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
maylin27

Différence entre le salaire net et le salaire brut

Résolu

Bonjour j'ai une différence importante entre mon salaire brut (26.5%) et le salaire net que je touche. Je voudrais comprendre afin de m'assurer que...

16 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
sofiemarie

Inaptitude reclacement .absense de dp.salaire .licenciement

Bonjour, j'étais déclaré inapte à tout poste de l'entreprise, le reclassement a été refusé à l'absence de l'avis du délégué personnel. Cela l'a fait...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
doris33

Employee de vente

Bonjour, je voudrais savoir, je travaille dans un magasin de 13h à 20h, est ce que je peux exiger d'etre dehors à 20h? Sachant que la gérante ne veu...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
GrandCaribou

Auxiliaire de vie

Bonjour, mon épouse ces occuper d'une personne qui est décédé ! Aujourd'hui son salaire n'est pas verser ! Doit el attendre que le notaire face le par...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Fanny

1 mois travail

Bonjour, j'ai travailler pendant 1 mois sans contrat en tant agent de sécurité j'ai le droit à quoi stp?

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
tania57

Organisation du travail ne me permet plus de rester

Résolu

Bonjour, Je suis chauffeur routier en poste régional dans une entreprise en cdi depuis décembre 2014 et mes journées sont plus que chargées, jusqu...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
william049

Avantage nature véhicule de société utilitaire

Bonjour, Depuis quelques mois, mon employeur a décidé de me faire un avenant sur mon contrat de travail concernant l'utilisation du véhicule de so...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Y

Mettre fin à un cdi quand on avait demandé un cdd

Résolu

Bonjour, Je viens d'étre embauchée en CDI cependant j'avais demandé un CDD en notifiant que je reprenais les études dès début septembre donc que je ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Marthe

Heure de nuit et jours de recuperation

Bonjour a tous Je suis cuisinier sur bordeaux et je travaille depuis moins d un 1n dans restaurant ou je travaille du matin ou du soir (17h30 -00h3...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Ilymah

Periode d essai terminée

Bonjour, ma période d'essai de mon CDI est terminée mais je continu de travailler est ce que je doit comprendre que mon cdi est definitif ou pas.

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
tania57

Salaire

Bonjour, mon mari travaille dans une entreprise depuis 6 ans dans cette entreprise comme responsable logistique sur Rennes, son patron lui a proposé u...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
harley 35430

Licenciement

Bonjour, Je suis actuellement employée comme garde d'enfants à domicile par une entreprise d'aide a la personne. Ils m'ont embauché pour intervenir c...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Enka1

Aide comptable confirmé

Bonjour, je travail depuis 30 ans dans la même boite je tient une librairie donc j'encaisse cheque et espèces on ma dit que pour la caisse je pouvai...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
marylou.

Harcèlement moral que faire?

Bonjour, voilà je me présente melissa 23 ans. Je travaille dans une usine depuis octobre 2012 en tant qu'intérimaire et embaucher depuis mars 2014. Je...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
doris33

Demission

Bonjour, je suis en contrat etudiant depius un an 25 h /mois, j ai droit au chomage acquis lors d un contrat mc do..a la rentree je ne suis plus etu...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
doris33

Congé payé

Bonjour, je suis employé de commerce en CDI dans une grande surface, depuis juin 2014, a la suite de mes études, en attendant de trouver du travail...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Ilymah

Demande de renseignement pour accident de travail

Bonjour, je suis en accident de travail pour agression depuis 1mois dans l'hôtellerie,mon employeur m'a pas envoyer la déclaration a la sécurité so...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
marylou.

Rupture conventionnelle

Bonjour, Actuellement en congé parentale, je doit reprendre mon travail en CDI avec 17 ans d'ancienneté le 1er Octobre, suite à un changement prof...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Ilymah

Lavaur 81500

Bonjour, Merci mais le médecin ne ma rien dit il ma dit de regarder des lettres type ces pour ça que je recherche une lettre type

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
doris33

Lavaur 81500

Bonjour, Serait il possible que quelqu'un me disent comment faire une demande de mi temps thérapeutique en sachant que je suis en CDI et je viens de...

Ilymah

France

Bonjour, Je suis en CDI et collaboratrice dans un cabinet d'assurance .Mon patron veut me faire passer à trois quarts de temps .As t il déjà le dro...

jfqld

Transport d espèces

Bonjour, peut on demander à un salarié chauffeur de transporter une recette d'un magasin à l'autre?

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
ptiboy
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 8 491