Les discussions
Comment quitté sont cdi suite au harcelement
Bonjour, je subis quotidiennement du harcèlement moral de la part de mes collègues sur mon lieu de travail, En effet, certains employée m'adressent...
Congé hebdomadaire
Bonjour, Je travaille dans un centre Leclerc.(rayon boucherie) Depuis le mois de juin, mes horaires ont changé. Je travaille désormais en 2x8 soit d...
Prime perçue brute ou nette
Bonjour, Je perçois une prime correspondant à 10% du CA que je génére via mon activité. Au sein de mon contrat est marqué "la prime du salari...
Emploi changement de région .
Bonjour, Je suis en suis en cdi depuis 1 an dans une clinique privée, et je souhaiterai déménager dans une autre région , si je trouve un boulot da...
Salaire
Bonjour, moi je suis preparatrice en pharmacie et j'ai pas eu de salaire depuis mars donc bientot 5 mois
Prime de précarité
Bonjour, Je vous explique rapidement la situation. Je suis en cdd depuis plus d'un an, et il y a environ trois mois, mon patron m'a proposé de pa...
Rupture contrat à temps partiel cdi
Bonjour, J'ai signé un contrat en CDI à temps partiel (maximum 15 heures hebdo)début juillet et je n'ai pour l'instant que quatre heures hebdo pour ...
Avance de date de départ rupture conventionnelle
Bonjour, Je rencontre un petit souci dans le déroulement de ma rupture conventionnelle. En effet, elle a été signé il y a 1 mois et même été homolog...
Demission
Bonjour, je souhaite démissionner de mon emploi actuel après 15 ans d'ancienneté car aucune évolution possible. Mon nouvel employeur me propose une...
Absence de visite madicale d embauche et de reprise de travail a
Bonjour, J'ai signé un CDI le 25052015 pour un début de contrat le 01072015. Aujourd hui le 170815 je n ai toujours pas eu de visite medicale d'eba...
Accident de trajet
Bonjour, J'ai eue un accident de trajet je travail dans un magasin j'ai débauché à 16h fait quelque course à 16h 35 j'étais dans mon véhicule pour...
Rutpure de contrat conventionnel possible sans cdi écris ?
Bonjour, voila je suis assistante dentaire qualifée chez un omnipraticien depuis 7 ans et demi bientot 8 ans.. j avais un contrat de professio...
Pas perçu ags reunion
Bonjour, entreprise en liquidation judiciaire depuis 2 juin moi en tant concubine j étais salarié cdi et j ai pas perçu ags
Temps partiel 75 heures par mois
Bonjour, Je suis passé à mi temps en août 2014 en demandant à mon employeur de réduire mon temps de travail par courrier recommandé (j'étais aupara...
Rupture conventionnelle
RésoluBonjour Je viens vous demander quelque conseil car voila ma patronne viens de me proposer une rupture conventionnelle suite à un désaccord entre e...
Deux contras de travail
Bonjour, j ai deux cdi un de 109 heures et un de 60 heures je travail 7 jour sur 7 avec beaucoup d heures sup mais comment puis-je me faire payer s es...
Cdd
Bonjour, Je commence mon contrat de professionnalisation le 14 septembre vivant à Caen je fais des aller retour pour trouver un studio sur Paris cep...
Quel sont mais heure
Bonjour, Je voudrais savoir si mais heure de trajet entre l'entreprise et les chantier 150km( environ allé retour )sont compris dans les heure hebd...
Emploi cdi 24h plus stage
Bonjour, Je suis en cdi de 24h dans un magasin de prêt a porter et je souhaite passer mon cap petite enfance. Puis je faire des stages tout en étan...
Refus de signer un nouveau cdi
Bonjour, Je viens sur ce forum pour avoir un peu d'aide, L entreprise ou j etais en CDI vient d etre vendu, je passe d une TPE ou nous étions de...
Licenciement a la miable
Bonjour, je voudrait faire une demande de licenciement la miable mais avec 8 ans anciennete combien vais je toucher
Auxiliaire de vie et je ne comprends plus rien
Bonjour, Je suis employé en cdi à temps partiel depuis le mois de février, mon contrat stipule 80h/mois car en février quand j'ai commencé c'était...
Conges payes
Bonjour, Je suis salariée dans une entreprise agricole à temps partiel -(26heures) à combien ai-je droit de congés payés ? Et comment Est-ce calculé...
Rupture conventionnelle
Bonjour, je souhaiterais avoir quelques renseignements sur la rupture conventionnelle. salariée en cdi je vais négocier ma rupture conventionnelle c...
Préavis
Bonjour, je suis en cdi depuis 8 mois, je souhaite démissionner mais arrêter le 31 août, quels sont mes droits dans ce cas?
Rutpure conventionnelle
Bonjour, peut on faire une rupture conventionnelle après 3 mois de travail d'un cdi
Temps de pause
Bonjour, je voulais savoir quel était le temps de pause minimum et maximum d après le ode du travail Est ce que le temps de pause peu dépasser les...
Quitter cdi avec mes droits
Bonjour, Voila j'ai un petit problème, je suis en CDI dans un magasin de pret a porter depuis le 15 décembre 2014 et a la rentré 2015-2016 je fais...
Différence entre le salaire net et le salaire brut
RésoluBonjour j'ai une différence importante entre mon salaire brut (26.5%) et le salaire net que je touche. Je voudrais comprendre afin de m'assurer que...
Inaptitude reclacement .absense de dp.salaire .licenciement
Bonjour, j'étais déclaré inapte à tout poste de l'entreprise, le reclassement a été refusé à l'absence de l'avis du délégué personnel. Cela l'a fait...
Employee de vente
Bonjour, je voudrais savoir, je travaille dans un magasin de 13h à 20h, est ce que je peux exiger d'etre dehors à 20h? Sachant que la gérante ne veu...
Auxiliaire de vie
Bonjour, mon épouse ces occuper d'une personne qui est décédé ! Aujourd'hui son salaire n'est pas verser ! Doit el attendre que le notaire face le par...
1 mois travail
Bonjour, j'ai travailler pendant 1 mois sans contrat en tant agent de sécurité j'ai le droit à quoi stp?
Organisation du travail ne me permet plus de rester
RésoluBonjour, Je suis chauffeur routier en poste régional dans une entreprise en cdi depuis décembre 2014 et mes journées sont plus que chargées, jusqu...
Avantage nature véhicule de société utilitaire
Bonjour, Depuis quelques mois, mon employeur a décidé de me faire un avenant sur mon contrat de travail concernant l'utilisation du véhicule de so...
Mettre fin à un cdi quand on avait demandé un cdd
RésoluBonjour, Je viens d'étre embauchée en CDI cependant j'avais demandé un CDD en notifiant que je reprenais les études dès début septembre donc que je ...
Heure de nuit et jours de recuperation
Bonjour a tous Je suis cuisinier sur bordeaux et je travaille depuis moins d un 1n dans restaurant ou je travaille du matin ou du soir (17h30 -00h3...
Periode d essai terminée
Bonjour, ma période d'essai de mon CDI est terminée mais je continu de travailler est ce que je doit comprendre que mon cdi est definitif ou pas.
Salaire
Bonjour, mon mari travaille dans une entreprise depuis 6 ans dans cette entreprise comme responsable logistique sur Rennes, son patron lui a proposé u...
Licenciement
Bonjour, Je suis actuellement employée comme garde d'enfants à domicile par une entreprise d'aide a la personne. Ils m'ont embauché pour intervenir c...
Aide comptable confirmé
Bonjour, je travail depuis 30 ans dans la même boite je tient une librairie donc j'encaisse cheque et espèces on ma dit que pour la caisse je pouvai...
Harcèlement moral que faire?
Bonjour, voilà je me présente melissa 23 ans. Je travaille dans une usine depuis octobre 2012 en tant qu'intérimaire et embaucher depuis mars 2014. Je...
Demission
Bonjour, je suis en contrat etudiant depius un an 25 h /mois, j ai droit au chomage acquis lors d un contrat mc do..a la rentree je ne suis plus etu...
Congé payé
Bonjour, je suis employé de commerce en CDI dans une grande surface, depuis juin 2014, a la suite de mes études, en attendant de trouver du travail...
Demande de renseignement pour accident de travail
Bonjour, je suis en accident de travail pour agression depuis 1mois dans l'hôtellerie,mon employeur m'a pas envoyer la déclaration a la sécurité so...
Rupture conventionnelle
Bonjour, Actuellement en congé parentale, je doit reprendre mon travail en CDI avec 17 ans d'ancienneté le 1er Octobre, suite à un changement prof...
Lavaur 81500
Bonjour, Merci mais le médecin ne ma rien dit il ma dit de regarder des lettres type ces pour ça que je recherche une lettre type
Lavaur 81500
Bonjour, Serait il possible que quelqu'un me disent comment faire une demande de mi temps thérapeutique en sachant que je suis en CDI et je viens de...
France
Bonjour, Je suis en CDI et collaboratrice dans un cabinet d'assurance .Mon patron veut me faire passer à trois quarts de temps .As t il déjà le dro...
Transport d espèces
Bonjour, peut on demander à un salarié chauffeur de transporter une recette d'un magasin à l'autre?