Les discussions

Thom144 CDI

Nombre d'heures contrat non effectués

Bonjour à tous, Voilà, je pose ma question ici car j'ai trouvé la reponse nul part.. Je travail depuis février chez McDonald's avec un contrat é...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Thom144
Keng CDI

Agression et agressions sexuel

Bonjour, J'ai été agressé par mon patron coup et blessures involontaires avec incapacité de travail et j'ai appelé la police ils ont constaté et l'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Pierrecastor
Roseline CDI

Jours pour le décès de mon père

Résolu

Bonjour, mon directeur me dit que j'ai droit à 2 jours pour le décès de mon père , depuis le 1er janvier 2017 , j'ai le droit à 3 je pense est ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Any--ly
t10 CDI

Peut -on cumuler deux cdi de 35 h sur 2 mois

Bonjour, j'occupe un poste de 35 h mais j'ai un préavis de deux mois selon la convention collective de la grande distribution, non négociable puisque...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
GrandCaribou
luneVolcan CDI

Indice de remuneration

Résolu/Fermé

bonjour Je suis salarié depuis juillet 2008 au sein d un centre de loisirs dépendant d une association. Actuellement nous allons changer d associati...

Dernière réponse le 17 juin 2017 par
GrandCaribou
Marlou CDI

Contrat cdi

Bonjour, J'ai signé un cdi en février. Le 02/06 j'ai décidé de ne pas retourné au travail car les conditions ne me conviennent pas. J'ai eu recours ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
cristali
Nassirareg CDI

Contrat cdi renouvellement de periode d'essai

Fermé

Bonjour a tous, Je suis actuellement en contrat cdi avec. Periode dessai de 4mois renouvellable de 3mois. La fin des quatres mois cest le 13 juin. Mo...

Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Nassirareg
sophie44 CDI

Récupérer solde de tout compte

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si je dois amener ma lettre de licenciement que j'ai reçu par recommandé à mon employeur pour récupérer mon solde...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
sophie44
jacuqy4902 CDI

Demande d'infos cdi

Bonjour, Je suis sur le point de Signer un CDi avec eux. J'aurais dc des questions à poser aux personnes qui sont mieux positionnés que moi pr rép...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
L
lyaminet CDI

Licenciement économique indemnités

Bonjour je suis en accident de travail depuis 17mois et je viens d'être opéré du dos et je suis convoqué par le liquidateur judiciaire le 1juin pour u...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
lyaminet
José CDI

Trimestres manquants

Bonjour, Vous répondez à côté de la question, c'est pourtant simple, mon employeur ne m'a pas déclaré, j'ai pourtant un contrat de travail et des fi...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
liberté17
helenelb CDI

Abandon de poste et chômage

Bonjour, As t on droit au chomage pour abandon de poste ? Merci.

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
dna.factory
helenelb CDI

Cdd pour cdi

Bonjour, Je demissionne d un cdi et j'ai une promesse d embauche pour le mois de septemebre en cdi mi temps. Le pole emploi m a dit que si je trava...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
celestedu35
Thorgal0 CDI

Travail le dimanche autorisé?

Bonjour, je travaille dans la vente de vin, CDI 35H, mon employeur me fais travailler 1 dimanche matin par mois, minimum; des fois c est 2.... 1: pui...

Any--ly
Myriam CDI

Rémunération heures de nuit

Bonjour, Si un patron vous demande de faire OCCASIONELLEMENT 8h 17h 21h30 5h30 dans le domaine du travaux publuc . Comment dois t il renumerez les ...

Any--ly
cricri CDI

Deduction desfrais de deplacements

comment determiner le nombre de kilometres pour un trajet afin d appliquer le bareme kilometrique de l Administration y a t il l obligation de prend...

jfqld
José CDI

Retraite

Bonjour, Mon ex employeur ne m'a pas déclaré à la caisse de retraite, il me manque donc des trimestres, que dois-je faire. Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
José
Marie CDI

Fin cdi et retraite/sénégal ???

Ma question Ma fin CDI correspond à l'âge légal de la retraite au Sénégal. Qu'en est il de la prime de précarité ?. Merci anticipé pour votre répon...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Marie
Carantecoise CDI

Veilleuse de nuit maison de retraite

Bonjour Je voudrais savoir si quand on fait un changement avec une collègue on ai obligé de dire pourquoi on a demander un changement car notre dire...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Poisson92100
Emyhf57 CDI

Patron en arrêt, congés payés imposés au salarié

Bonjour je vous écrit car voila je suis en cdi depuis 3 ans comme aide cuisinière dans un camion polyvalent de pizzas. Mon patron a était malade ( hos...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
dna.factory
Mystere01 CDI

Demande de congé annuelle payer

Bonjour, J'ai une question Si je commence à travailler du 1juillet 2016 au 30 juin 2017 , alors j'ai droit à combien de jours de congés payés ?

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
tania57
jean-b.fr CDI

Comment puis-je rompre mon cdi et toucher mon chômage

Bonjour, je suis actuellement en CDI ma conjointe a perdu ces deux parents et elle a hériter de deux maison nous voudrions aller y vivres mais comme...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
celestedu35
patoche CDI

Horaires compliqués

Bonjour, je suis magasinière , je fais de la mise en stock informatiquement et surtout physiquement!!!! j'ai 47 ans et suis une femme! peu d'aide au t...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
ptiboy
AURELIE CDI

Rompre mon cdi et toucher le chômage

Fermé

Bonjour, Suite à des différents avec mes employeurs, je souhaite me faire licencier pour absentéisme. Comment puis-je faire et combien de temps cela...

Dernière réponse le 11 juin 2017 par
patoche
Corinne CDI

Refus de mon avenant au contrat de travail

bonjour, mon employeur nous a prévenu verbalement qu'un avenant au contrat de travail allait être présenté au 4 commerciaux de l'entreprise dont je fa...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
tania57
charly CDI

Licenciment faute grave

Bonjour, touche t on le chomage pour faute grave

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Any--ly
maria CDI

Arrêt maladie et rupture conventionnelle

Bonjour, est-ce que je peux demander a mon employeur de faire rupture conventionnelle meme je auis en arret maladie?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Misha-d'ok
Véronique CDI

Tickets restaurants dernier mois travaillé

Résolu

Bonjour, Je suis démissionnaire au 01.07.17 et mon employeur ne veut pas me donner les tickets restaurants du mois de juin. Le décompte se fait de...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
poupougne13
peterrob CDI

Licencié cause maladie

Bonjour,une collègue est licenciée cause maladie,le patron ne peu la reclasser,elle est convoquée pour régularisation,mais doit être assisté par le dé...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
hoquei44
salaqui1265 CDI

Harcelement

Bonjour, je suis magasinier cariste femme de 51 ans depuis 3 ans je subit des malveillances de la part d'un collègue qui se traduisent par des atta...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Hysteria2310
Leslie CDI

Statut contractuel

Bonjour, Je me pose une question. Je travaille à l'hôpital et je suis en CDI . Quel statut me correspond alors? Je ne suis pas fonctionnaire, pas s...

Utilisateur anonyme
Malbaraise CDI

Le droit à la prime panier ?

Bonjour, Je suis secrétaire et j'habite loin de mon travail. Est je le droit a la prime panier. Je ne rentre pas chez moi pour manger.

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
tania57
clapfler CDI

Mi temps thérapeutique

Bonjour, En mi temps thérapeutique, peut-on poser des congés payés? Si oui, pour une semaine, on compte 5 jours de CP ou 2,5? Merci

jfqld
Nesaky CDI

Inapte sur mon lieu de travail

Résolu

Bonjour, J'ai été déclaré par mon médecin de travail inapte au travail le 9 mai 2017 (sur mon lieu de travail ) depuis presque 1 mois , mon médecin d...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
jfqld
Vitrescky CDI

Demande de démission abusif

Bonjour, Vendredi 19 mai 2017 mon patron ma dis de de rentrer chez moi alors que je venez d'arriver suite à 1 désaccord et ma demander de lui adres...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
hoquei44
Mag CDI

Heures supplémentaires à 80%

Bonjour, j'ai un CDI de 38H/sem et je suis actuellement à temps partiel à 32h/sem. Est-ce normal que je perde alors les 3 heures supplémentaires maj...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
hoquei44
thierry760 CDI

Delai de prevenance

Fermé

Bonjour, j ai eu un cdi le 13 fevrier 2017 , mon employeur a mis fin le 15 mai de 2017 j aivais une periode d essai de 4 mois, quel est mon delai d...

Dernière réponse le 4 juin 2017 par
thierry760
franckcad CDI

Demande d accompte ou avance sur salaire

bonjour ,je suis actuellement en recuperation des heures supplementaires effectuees courant de l annee 2016 j ais demande un accompte a mon employeur,...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Marley
Lilou CDI

Rupture conventionnelle cause difficulté financière

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de demander une rupture conventionnelle suite à la perte de plusieurs contrats c'est à perte énorme de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
doris33
davze CDI

Question sur solde de tout compte

Bonjour, J'avais un contrat CDI et nous, avec mon patron, avons signé rupture de contrat conventionnelle à l'amiable. Sur le papier mon contrat es...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
jfqld
Micalove CDI

Demande de solde de tout compte

Bonjour, j'ai reçu un message je suis désolé de ne pas faire tout en ordre car c'est la première fois que j'ai pris connaissance de ce site. Alors on ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
tania57
Moi81100 CDI

Contrat lissé

Bonjour, je sui en Cdi 30h lissé a l'année mais je nes pas fait les 30h au total,que ce passe til a ce moment la? L'entreprise me paye les heure fait...

jfqld
Math36 CDI

Astreintes non rémunérées

Bonjour , je réalise depuis 2 ans 14 jours d'astreintes par mois qui ne sont pas rémunérés . Puis je refuser ces astreintes ? Merci

jfqld
nono17 CDI

Chèque volé

Fermé

Bonjour, que j'ai aperçu le chèque à été volé mais mon compte je suis en débiteur .Par qui ont peux demander de l'argent ,j'ai plus rien l'argent de c...

Dernière réponse le 2 juin 2017 par
poupougne13
lulu CDI

Je voudrai arréter de travail à 62 ans

Bonjour, Je suis salarie depuis 32 ans et jai 62 ans puis-je faire une rupture conventionnel et faire ma demande de retraite 1an après Merci de me...

tania57
Annie Cadiou CDI

Invalidité type deux

Bonjour, Peut on être licencié et toucher le chômage ?

momo
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 8 582