Les discussions

Changement de statut de employé à agent de maîtrise avantage etinconvenient

Bonjour je suis actuellement employée niveau 3 échelon 1 dans l hotellerie en résidence seniors et je voudrais évoluer et changer de statut passer...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
hoquei44

Doit je demissionner

Bonjour, Je suis salariée dans un petit commerce , je travaille en équipe depuis 2 ans et demi , j ai accumuler les erreur au départ et juger par me...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Cleopotamine

Travail 1h le dimanche

Résolu

Bonjour, J'aurais une dernière question par rapport à cette heure du dimanche. Pour vous expliquer concrètement, l'entreprise ouvre à 14h et je dois...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Vixcis

Periode d'essai ou non ?

Bonjour, Je vous explique la situation, j'ai fait un premier cdd d'une durée de 3 semaines dans une entreprise et on m'a fait signer un cdi tout de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
hoquei44

Ai je le droit au chomage

Bonjour, je travaille depuis 14 ans comme femme de ménage mais depuis 3 mois mes heures diminue je faire que 70h par mois je voudrai démissionne et ...

caroledu92

Cumul de deux emplois

Bonjour, je me permet de venir ici poser une question je suis a l'heure actuel employer a mac do en 24h et on me propose un cdi en 35h autre part, je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
dna.factory

Durée légale minimum?

Bonjour, je suis en CDI à 17h / semaine, dont 1h le dimanche après-midi majorée de 20%. Est-ce légal de travailler le dimanche pour 1h? Mon jour de co...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
S.w.

Après démission impossible de recevoir mon solde de tout compte

Résolu

Salariée de la fédération léo lagrange comme animatrice dans un centre de loisirs, j'ai démissionné fin février afin de changer de statut et de poursu...

Marley

Rupture conventionnelle suite retraite conjoint

Bonjour, Mon conjoint (actuellement gardien de résidence), sera en retraite en Novembre prochain. Nous avons un logement de fonction suite à son ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
doris33

Travail sans contrat signé

Bonjour, J'ai été embauché en CDI et j'ai été "remerciée" au bout de 3 jours effectifs de travail sans avoir signé de contrat. Comment l'employeur d...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Solena1

Horaire

Bonjour, Mon employeur ne fesant aucun planning avec nos heures de contrat c à d soit 36h75 soit 38h celui ci nous impute de lui devoirs les heures ...

Vixcis

Suite à une démission

Bonjour, Voilà mon problème est que je dois de l'argent à mon patron !Alors, je vous explique, j'étais en cdi 35h/semaine et j'étais annualisée. Le p...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Vixcis

Dp suppleant remplacement dp titulaire

Bonjour, Je suis Delegué du personnel SUPPLEANT ai je le droit de remplacer ma collegue Déléguée du Personnel TITULAIRE en son absence pour aller vo...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Vixcis

Friperie

Bonjour, a ton le droit de mettre des caméras continue a filmer des employer dans une salle de tri prés de la salle de pause dans une friperie

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
jfqld

Mutation refusee quels sont les risques

Bonjour à toutes et tous, J'expose mon gros soucis : je travaille depuis 10 et demi pour la société F (qui fait partie d'un groupe en sachant ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
elandora

Demission et droits au chômage

Shana Guimaraes bonjour, je voulais savoir ci je démissionne car j'ai changé de statut ( j'ai fait des études payé par moi-même), est que j'ai dr...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
dna.factory

Faute grave avec mise a pied

bonjour je travaille depuis 22 ans dans la meme entreprise et hier mon employeur m'a remis ma lettre de mise a pied pour motif "faute grave" et au co...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Vixcis

Demande d information sur la rupture conventionnelle

bonjour a tous , je viens de terminer un fongecif cap petite enfance et je retourne fin mai dans mon magasin en attendant des retours de courriers ; ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
dna.factory

Salaire

Bonsoir, voilà j ai travaillé 198 heures j aimerais savoir combien je doit être payé, merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Agent d entretien

Bonjour, Bonjour à combien sont payé les jours fériés

Utilisateur anonyme

Prime de participation.

Salarié actif avec 11 ans dans l'entreprise, je viens de recevoir une prime de participation de....6€ ! Est-ce légal ?

Utilisateur anonyme

Ag2r

Bonjour, j'ai été en accident du travail du 7dec2016 jusqu'au 10 mai 2017 j'ai envoyé tous mes décompte sécurité sociale j'ai appelé les ag2r il me di...

AG2R LA MONDIALE  

Mi temp terapeutique

Résolu

jevoudrais savoir si un employeur a le droit de faire signe un avenant quand on reprend apres une maladie en mi temp terapeutique merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Demission pour aider parents malade

Bonjour, je souhaite démissionner pour m occuper de mon papa en province qui est malade quels sont mes droits aux allocations chomage

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Misha-d'ok

Contrat

Bonjour, Je suis actuellement en accident de travail depuis 4 mois car j'ai eu un accident de voiture, suite à cet accident j'ai eu une entorse aux...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Sandra@1a

3/4 temps et salaire

Bonjour, étant atteinte de spondoliartrite anquilosante et ne pouvant plus remplir mon travail du poste dans lequel je suis, mon supérieur me propose ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
hoquei44

Dèrnières ifm et cdi intérimaire

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en mission intérimaire depuis presque 18 mois. Mon agence m'a proposer un CDI Intérimaire pour renouveler 18 mois dans...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
JayLadal

Je ne peux pas rester éternellement en maladie

Bonjour à toutes et tous, depuis 3 semaines je suis en arrêt maladie pour avoir été victime de harcèlement, dans la société ou je suis en 1 an il y a ...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Any--ly

Je souhaite faire un abandon de poste

Bonjour, j ai ete en arrêt maladie pour dépression du mois de novembre au mois de mars depuis 2 mois je n envoie plus d arrêt maladie car je souhaite ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Zara888

1er recrutement en cdi.

Bonjour, Je compte ouvrir un salon de coiffure et n'étant pas formé dans ce domaine (acte d'investissement secondaire), il m'a été demandé le recrut...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
hoquei44

Demande d'emplois

Bonjour, Je recherche des modèles de lettre de demande d'emplois

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
BmV

Garde d enfants

Bonjour, Je garde des enfants au domicile des parents je suis en CDI. Je voudrais savoir si les parents doivent rémunéré les heures commencées. Je l...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
madrilaine

Titre de séjour 3ans

Bonjour, Je vais changer le statut et l'adresse de ma titre de séjour

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Zouhair

Mes droits et le calcul de la remuneration de mes conges payes.

Bonjour, j'ai un CDI a temps partiel. Dans le mois je fais : 1semaine de 40h(lund a vend de 05h-13h), 1sem de 24h (lundi a jeudi 13h30 a 19h et le ven...

Vixcis

Jours feries dus ou non dus en cdi à mi-temps

bonjour Je suis employée dans un magasin de vente de prêt à porter (de detail) en CDI depuis 9 mois. J'ai un contrat de 24h par semaine j'aimerai s...

tania57

Férié et congés payés

Bonjour, Je travail 35h par semaine sur 4 jours. Mes jours de congés hebdomadaire sont le mardi, le samedi et le dimanche. Sur une semaine ou le...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Any--ly

Rupture contrat

Bonjour, Je me pose des tas de questions je suis dans une entreprise depuis 6 ans . Une rupture conventionnelle m arrive quel sera mon avenir quel s...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Seblover

Pénibilité

Bonjour, J'ai travaillé de 1998 à 2010 en service de nuit, je suis infirmière... Est-ce que ces années seront comptabilisées et me permettront de "g...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
australe13

Prud'hommes

Bonjour, Suite à un licenciement datant du 28 décembre pour motif de cause réelle et sérieuse suite à une "prise de bec" avec mon directeur, j'ai dé...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
tania57

Mon dernier employeur ne m'a pas déclaré à la caisse de retraite

Bonjour, Mon dernier employeur ne m'a pas déclaré à la caisse de retraite, par le fait, il me manque des trimestres, que dois-je faire, et comment p...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
liberté17

Mon employeur arrive tous les jours en retard

bonjour, mon employeur arrive tous les jours en retard de 10minutes voir 15.es que j ai le droit de demander quelque chose et si oui combien.je suis a...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
vivi

Secrétaire standardiste

Bonjour, Suite à la dégradation subite de la santé de mon mari (cancer généralisé) et aux gros problèmes rencontrés au travail (70 heures par semain...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Any--ly

Paiement travail un jour férié

Bonjour, je travaille dans un commerce détaillant de chaussures, et je dois travailler ce lundi 8 mai, est ce qu'il est prévu une majoration de sala...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Any--ly

Versement en retard de paie pour non versement de subvention

Résolu

Bonjour, J'ai eu un retard de paiement pour cause de retard de versement des subventions, je n'ai pas regagné mon poste pendant 5 jours. car je ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Tania 57

Travaillant 6jours conges compté en jours ouvrés

Travaillant en agent de service 6 jours du lundi au samedi mes conges sont compté en jours ouvrés 5 jous

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Any--ly

Je suis en cdi je subi de la pression pour quitter mon poste

je travaille dans une entreprise du bâtiment (sas) de pui 5 ans j ai fait bc heur suplimanter o début c'était reglo jusqu'au moment ou j ai commencé ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Misha-d'ok

Recalcification chef d'equipe

Bonjour, Je suis actuellement chef d’équipe dans une entreprise du BTP, mon patron m'a donné d'autres fonctions. Je fait les rendez-vous de chantier...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
djivi38

Réponse vitale...merci

Bonjour, Je dois déposer ce jour les papiers pour liquidation judiciaire au tribunal de commerce. Ma comptable m a préparé un dossier dans lequel el...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Cali

Demande médaille de travail / france

Résolu

Bonjour, je vais prendre ma retraite le 1 aout 2017 l entreprise n a pas de service du personnel ni de délégués je peut faire quand meme une demande...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
francis

Drhm

Bonjour, J'aimerai avoir un modèle de CDD et CDI Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
jfqld
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 8 503