Rupture conventionn

jean-baptiste josé Messages postés 2 Statut Membre -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir, que dans le cadre d'un départ en rupture conventionnelle quel sera le pourçentage financier que j'aurai à verser au impôt sur un montant de 886 865.46 euros brut.

je vous souhaite un bonne réception.

Cordialement.

JEAN-BAPTISTE José
A voir également:

1 réponse

marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 881

helllo

886 865.46 euros brut.

c'est quoi cette somme ?
0
blinde

bonjour Marylou.

cette somme c'est dans le cadre d'une négociation future pour juin 2013, car je suis cadre et j'ai un bon salaire.
j'ai 51 ans et il me reste encore près de 14 ans à travailler. C'est pour cela que j'ai besoin de vos conseils.

merci .

bonne réception

JEAN-BAPTISTE José
0
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 881

re

excusez moi .. mais je n'ai jamais encore vu une telle somme en rupture conventionnelle ...donc je m'incline ... car même avec un bon salaire .. ! c'est inoui_ ...
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 494

bjr marylou peut etre que Monsieur est un des dirigeant d'une entreprise du cac 40
0