Jours de récupération ou cp imposés sur des jours non travaillés

alexportier Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 - 28 nov. 2012 à 16:08
louloutte2111 Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 - 19 déc. 2012 à 15:28
Bonjour, je suis en contrat CDI a 30 heures. Je travail sur 4 jours mardi, jeudi,vendredi, samedi, le mercredi étant mon jour fixe de repos et le lundi un jour non travaillé, donc me dit on (lundi journée a zéro pour mon employeur).
Depuis quelques années lorsque j'ai des jours de récupération a prendre c'est a dire repos dominical ou récupération d'un jour fériés travaillé ou comme aujourd'hui un congés payé qui reste a prendre, on me le pose sur ce lundi ou je ne travaille jamais est-ce normal!!
Sachant que l'on me prétexte ne pas pouvoir me faire faire 25 heures sur 3 jours.
Finalement, j'ai l'impression de ne jamais récupérer ces jours.
pouvez vous me dire si je me fais avoir ou si c'est légal.
En vous remerciant pour tous les conseils ou information que je pourrais reçevoir.

1 réponse

louloutte2111 Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 4
19 déc. 2012 à 15:28
Bonjour,

Vous devez prendre ce dernier jour de cp sur un des jours travaillés habituellement... C'est comme si on vous obligeait à poser un cp le dimanche... ce n'est pas légal.

Cordialement.
0