Rupture conventionelle
tiphany
Messages postés
3
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je viens de faire une fausse couche ... le moral netant pas au top je me suis mise en arret. Lors de mon retour jai appris que mes patron avais divulger linformation a tous mes collegue... et suite a cette arret je me plein de reflexion et cette ambiance me pèse je me suis donc remise en arret. jaimerais demander a mes patrons une rupture conventionelle mais je ne veux absolument plus aller retravailler avec eux est ce possible?
merci d'avance de votre aide
voila je viens de faire une fausse couche ... le moral netant pas au top je me suis mise en arret. Lors de mon retour jai appris que mes patron avais divulger linformation a tous mes collegue... et suite a cette arret je me plein de reflexion et cette ambiance me pèse je me suis donc remise en arret. jaimerais demander a mes patrons une rupture conventionelle mais je ne veux absolument plus aller retravailler avec eux est ce possible?
merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Rupture conventionelle
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture cdd pour cdi - Guide
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
2 réponses
hello
jaimerais demander a mes patrons une rupture conventionelle mais je ne veux absolument plus aller retravailler avec eux est ce possible?
oui vous pouvez demander .. mais il faut attendre leur réponse ..!!
jaimerais demander a mes patrons une rupture conventionelle mais je ne veux absolument plus aller retravailler avec eux est ce possible?
oui vous pouvez demander .. mais il faut attendre leur réponse ..!!
Mais si il accepte il faudra ke jy retourne travailler le tps que la rupture cz mette en route?