Rachat d'entreprise
La rochelle 17
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je travaille depuis 12 ans dans le même salon de coiffure en cdi et ma patronne vend son salon a sa fille. La dame qui va racheter le salon m'a demandé d'écrire une lettre pour lui demandé un nouveau contrat en cdi avec quelques modifications pour lesquelles je suis d'accord. Est ce normal de me demander de lui faire un courrier écrit pour lui demander un nouveau contrat en cdi ?
Merci de m'aider car je suis un peu perdue.
Je travaille depuis 12 ans dans le même salon de coiffure en cdi et ma patronne vend son salon a sa fille. La dame qui va racheter le salon m'a demandé d'écrire une lettre pour lui demandé un nouveau contrat en cdi avec quelques modifications pour lesquelles je suis d'accord. Est ce normal de me demander de lui faire un courrier écrit pour lui demander un nouveau contrat en cdi ?
Merci de m'aider car je suis un peu perdue.
A voir également:
- Rachat d'entreprise
- Entreprise individuelle - Guide
- Lettre rachat assurance vie - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Entreprise radiée rcs mais toujours en activité - Forum Entreprise et sociétés
- Easy cash rachat or avis ✓ - Forum Consommation
- Raison sociale entreprise - Guide