Calcul solde tout compte

danakil13 Messages postés 8 Statut Membre -  
marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
je souhaite démissionner de mon emploi actuel : chef de rang( hôtellerie) depuis le 14 décembre 2007. Mon salaire est de 1360 euros net par mois(1900 brut) . Cette année (depuis mai 2013),je n'ai pris que 15 jours de congé payé.
J'aimerai savoir comment calculer mon solde de tous compte s'il vous plaît ?
Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses

1. cfcathy Messages postés 1 Statut Membre

tu ne va tout de même pas démissionner, il y à d'autre moyens..
    0
  2. danakil13 Messages postés 8 Statut Membre

Que me conseillez-vous ? je manque cruellement de connaissances dans ce domaine...
    0
    1. marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 885

hello

avez vous trouvé un autre travail ??
      0
    2. danakil13 Messages postés 8 Statut Membre

Bonjour,
      non,pas pour le moment.
      0
    3. marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 885

ok .. avez vous demandé à votre employeur si vous pouviez convenir d'une rupture conventionnelle ?

si c'est votre choix de démissionner, votre solde de tout compte ne fera apparaitre que l'indemnité de congés payés non pris.
      0
    4. danakil13 Messages postés 8 Statut Membre

Non,je n'ai pas encore vu ça avec mon employeur mais je sais qu'ils en refusent beaucoup.
      Que me conseillez-vous de faire si mon employeur me refuse la rupture conventionnelle?
      (merci beaucoup de prendre le temps de me répondre:)
      0
    5. marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 885

si il refuse .. et que vous voulez partir;. il ne vous reste que la démission !!!
      0