Rupture conventionnelle contrat d'aprentissage BTP
kayaman82
Messages postés
109
Statut
Membre
-
kayaman82 Messages postés 109 Statut Membre -
kayaman82 Messages postés 109 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de rompre mon contrat d apprentissage a l amiable avec mon patron. j ai déjà eu plusieurs problèmes de salaire avec mon patron, la ce sont les congé paye qui me pose souci. j aurais selon lui le droit a environ 15 euro par jours. peut être que le calcule de ses congé est correcte mais j en doute.
vu que ce n est pas la première fois j aimerais savoir auprès de qui dois je m adresser afin de vérifier ce problème ainsi que de vérifier toute mes feuilles de salaire? cela sera t il payant?
voila, merci d avance j attend avec beaucoup d intérêt vos réponse et conseil.
cordialement
je viens de rompre mon contrat d apprentissage a l amiable avec mon patron. j ai déjà eu plusieurs problèmes de salaire avec mon patron, la ce sont les congé paye qui me pose souci. j aurais selon lui le droit a environ 15 euro par jours. peut être que le calcule de ses congé est correcte mais j en doute.
vu que ce n est pas la première fois j aimerais savoir auprès de qui dois je m adresser afin de vérifier ce problème ainsi que de vérifier toute mes feuilles de salaire? cela sera t il payant?
voila, merci d avance j attend avec beaucoup d intérêt vos réponse et conseil.
cordialement
A voir également:
- Rupture conventionnelle aed
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture conventionnelle edf ✓ - Forum salariés
- Prime fin de contrat aed - Forum CDD
4 réponses
bjr
vous avez fait une rupture d'un commun accord et non pas une rupture conventionnelle qui n'existe pas pour un contrat d'apprentissage
dites moi depuis quand vous travaillez et quels sont les cp pris
vous avez fait une rupture d'un commun accord et non pas une rupture conventionnelle qui n'existe pas pour un contrat d'apprentissage
dites moi depuis quand vous travaillez et quels sont les cp pris
de plus je ne sais pas si ela est normale mais les salaire perçu et les salaire déclarer par mon patron a pole emplois ne sont pas du tout similaire.