Les discussions

Rupture conventionnel refuser

bonjour, je vous expose ma situation:salarié dans une entreprise depuis 2011,on ma retirée de mon poste pour lequel j'ai était embauché pour me mettre...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
marylou.

Rédhuire mes heure de travail

 Résolu

Bonjour, je suis un agent entretien de 32h par semaine et j'ai fait un accident du travail, et la je peu pas tirer les poubelle . EST CE QUE J'AI LE...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
dna.factory

Heures complémentaires effectuées un mois avec cp

Bonjour, Je suis en CDI à temps partiel, mon temps de travail et mes heures complémentaires sont vérifiées et calculées à partir de l'enregistremen...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
marylou.

Jours maladie enfants

Bonjour, je voudrais savoir si j ai droit à dès jours maladie pour mon enfant quand il est hospitaliser ou à la maison merci de répondre rapidement

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Soprano-78

Mutuelle obligatoire ? cdi 20h, jeune 20ans

Bonjour, Je suis un jeune de 20ans débutant bientôt un CDI 20h dans la vente, et ceci est pour ainsi dire mon premier emploi autre que job d'été. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Soprano-78

Mutuelle obligatoire

Bonjour, pouvez vous me confirmer que la mutuelle de groupe est obligatoire merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Soprano-78

Mutuelle obligatoire ou non

Bonjour, je suis employer dans une entreprise de nettoyage groupe ELIOR , ce dernier nous oblige a adhérer a la mutuelle salariale , mais je suis déjà...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Soprano-78

Agression sur lieu de travail par un collégue

Bonjour, Mon fils vient de se faire agressé et tapé par un collègue de travail. il vient de se faire examiné et soigné à l'hopital,nous allons port...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Soprano-78

Accusations de vols

Bonjour, Depuis hier j'ai eu une mise a pieds par mon employeur. Je suis coordinatrice caisses depuis quelques années. Depuis quelques mois, des éc...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
tania57

Préavis cdi pour un avenant de cdd

Bonjour, J'étais en CDD en arrivant dans mon entreprise mais ils m'ont passé en CDI avant la fin de mon contrat. J'ai donc signé un avenant. A qu...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
marylou.

Heures payées au prorata

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de gérant sur mon lieu travail depuis le 5 novembre 2015. Mon ancien patron payait nos heures en prorata (151 ,67h/moi...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
tania57

Baisse salaire cdd en cdi

Bonjour, Ma situation : - CDD du 01/10/13 au 03/10/14 pour un poste x. - CDI depuis le 04/10/14 pour un poste y (baisse de salaire de 20%) avec...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
dna.factory

Maternite et arret maladie non fourni...qu elle risque

Je suis en cdi et me suis arreter , la cause etant une maternite! Suite a une fausse couche je n ai plus d arret de tra ail depuis le mois d ocrobre....

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
tania57

Non respect de mon contrat

Bonjour, je voudrais savoir ce que je dois faire pour emmener mon patron au prud'homme parce qu,il ne respecte pas mon contrat et si cela en vaut ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
bigboss

Rupture conventionnelle

Bonjour, suite a une rupture conventionnelle touche ton aussi des indemnité de fin de contrat merci

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
marylou.

Renseignements

Bonjour, Je souhaiterais un renseignements sur la pause repas au travail. Je voudrais savoir si elle est obligatoire ? Dans mon cas je suis cuis...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Ilymah

Cdi signé mais pas reçu de copie

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai signé un CDI le 2 novembre, avec une période d'essai de trente jours, seulement je n'ai pas reçu de copie de celui-ci et j'en ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Paulo

Changement du contrat initiale

 Résolu

Bonjour, voila, j'avais un travail étudiant en CDI à 6h la semaine, après mes études j'ai gardé ce travail mais je suis passé à 18h, jusqu'ici, rien d...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Iempea

Période d'essai

Bonjour, Mon fils est en période d'essai de deux mois. Son travail ne lui convient pas et je voudrais savoir s'il doit faire une lettre en recommand...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
hoquei44

Retour à l'armée après une fin de contrat

Bonjour, Suite au événement de ces derniers jour, je souhaiterais savoir si il est possible de réintégrer ma section dans mon ancien régiment ?? ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Foyer

Retour apres congés maternité

Bonjour, ma conjointe est employé dans un hypermarché depuis 2011 pour faire de la mise en rayon. au bout d'un an et demie et après que son c...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
toninodu27

Depart suite plus d'appartement

Bonjour, j'etai en cdi depuis juin 2014 jusqu'a 15 octobre 2015 et j'ia toucher que 700 euros est ce que ces normal

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
william049

Congé de maternite

Bonjour, je suis enceinte et mon congé maternité commence le 18 janvier 2016. mon employeur a déjà embauché un cdd pour me remplacer de plus je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Ilymah

Refus rtt après cette date

Bonjour, Jai poser des RTT (2semaines)par mail directement à mon supérieur et mon chef de chantier 14 jours avant la date de départ je n'ai eu aucun...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Chouchou

Ai-je le droit au 13ème mois

Jai étai embauché le 1er septembre 2015 ai je droit au 13 ièmes mois en décembres?

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
margot@

Serveuse restauration rapide

Je suis serveuse en restaurations rapide et je suis en maladie pour harcèlement morale celà fait 3 mois je vient de signer une rupture conventionnelle...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Probleme sur fiche de payer

J'ai eu au premier janvier 2015 ,mon salaire brut et passe de 2480euro a 3350euro et premier octaubre il veule me remetre a 2480euro exque mon entrep...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
jmp59

Prix mon salaire

Bonjour, Prix. je suis chauffeur personnel je vais travailler ce soir Vicaine aussi je vais travailler je vais travailler à ce clin de tort je vo...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
marylou.

Statut etam/cadre

Bonjour, Je m'interroge sur le statut que j'ai actuellement dans ma société. Je suis diplômé d'école d'ingénieurs (ECE Paris) donc bac +5 et suis ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Engalere75

Délai de paiement du solde de tout compte

Bonjour, Etudiant ayant travaillé comme serveur à mi temps depuis 3 ans en CDI, son TDS étudiant à expiré mois de septembre du cout il a arrêté de ...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
tania57

Calcul des heures supplementaires

savoir la formule pour trouver les 173,33 du taux horaire

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
tania57

Rupture conventionnelle a la demande de l employeur

Bonjour. Mon employeur souhaiterai faire une rupture conventionnelle de contrat. Afin que j accepte il me propose mon indemnite legale de 996€ ( ca...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
maylin27

Heures sup au dela de 35h

Bonjour, mon comptable a deduit sur le mois ,mes heures sup c'est vrai que j'etais en accident de travail,mais jamais cela n'etait arrive? Mes ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
cristali

Evolution d'employé au statut agent de maîtrise - ancienneté ?

Bonjour, Actuellement en pleine évolution de poste au sein de mon entreprise, je passe du statut d'employé catégorie 5 coef 125 au statut d'agent ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Mpotrich

Paniers repas

Bonjour, une autre question. Mon entreprise se situe à 20 km de chez moi pour le moment j'ai le panier, après un différent avec mon chef, celui-ci m...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
tania57

Horaire et temps de travail

 Résolu

Bonjour, Je suis cadre aux 35H, comme mon employeur a décidé de ne plus payer mes heures supplémentaires, j'ai décidé ne ne plus en faire. la sem...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
JeanMarcB

Entrer dans la vie active bac+3 28k euros?

Bonjour, Je suis actuellement entre une dilemme. Entre un CDI ou continuer les cours. Mon parcours : 3 ans d'alternance chez le pionnier des té...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
jmp59

Mutuelle

Bonjour, Mon conjoint et moi travaillons dans la même entreprise sommes nous obligés de souscrire à la mutuelle de l entreprise séparément ou l un d...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Ilymah

Embauche et débauche

 Résolu

Bonjour, mes horaires d'entreprise sont 8h 12h 13h 17h. Je suis peintre en bâtiment si j'embauche à 8h à l'entreprise à quel heure dois je débauch...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
hoquei44

Discrimination

Bonjour, je travaille dans un intermarche depuis plus de 30 ans je me suis retrouvée cette année du 1er Juillet au 15 aout en arret apres une operat...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
ptiboy

Incoherence sur fiche de paie

bonjour en arret maladie depuis le mois de juillet je percois 50 pour d indemnites par la securite sociale et le reste par mon employeur d apres ma co...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
raiky34

Prime de précarité et refus de cdi : quel délai ?

Bonjour, Je m'adresse à vous car je ne maitrise pas encore tous les aspects des contrats de type CDD. J'arrive au terme de mon premier CDD d'un an...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
marylou.

Paiement 13eme mois

 Résolu

Bonjour, Depuis cinq ans le paiement du 13eme mois s'effectue avec la paie de novembre. Or on vient de nous avertir que notre 13eme mois 2015 sera...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
TYLIO5993

Agent de securite

Bonjour, mon enployeur peut il me faire travailler 1 mois a151h67 le 2 eme a 200h le 3 eme a 100 h ou doit il me donner obligatoirement 151h67 tous ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
jfqld

Démission cdi pour cdd 5 mois droit

Bonjour, Actuellement en cdi temps partiel depuis 2 ans je souhaite mettre fin à mon contrat pour un cdd de 5 mois ! Au niveau de mes droit ch...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Nosdroits

Taux horaire employé de nettoyage

Bonjour, je suis en cdi dans une societé de nettoyage depuis bientot 3 ans. je voulait savoir le taux horaire net pour mon travail, je gagne a peu p...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
tania57

Licenciement

Bonjour.je suis en invalidité 2e catégorie depuis le 01-10-2012(je l' ai signifié à mon employeur de suite) et mon employeur me licencie le 18-06-2015...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
tania57

Rupture cdd

Bonjour, Je suis en CDD depuis le 14 septembre 2015, je remplace une employée en arrêt maladie. Je ne souhaite plus continuer à travailler dans cet...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Sandy441

Heures journalières

Bonjour, Je suis en cdi 35h/sem à raison de 7h/jour. Parfois je fais une journée entière de 9h à 20h30 avec une heure de pause soit 10h30 de travai...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
marylou.

Calcul solde de tout compte

Bonjour Pourriez vous me donner les modalités de calcul du solde de tout compte suite à une démission à l'issu d'un congé sabbatique de 11 mois d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
marylou.
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 8 466