Les discussions

Malou10 CDI

Travailler seule le week-end

Résolu

Bonjour, Voilà si quelqu'un peu m'aider. Je travaille dans un office de tourisme, nous sommes une équipe de 10 agent d'accueil et ce week-end je d...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
gerber1
myquestionis CDI

Un nouveau peut-il avoir plus d'heures que moi ?

Bonjour, Je suis embauchée en CDI temps partiels dans une société depuis 3 ans . Ma collègue (on l'appelera X) y est depuis deux ans et demie ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Misha-d'ok
Charlie Guyon CDI

Quitter son cdi pour un nouveau cdi

Bonjour, Je suis actuellement dans une entreprise en CDI pour un contrat de 19 h et j'ai trouvé un nouveau cdi en 35 h . Mais mon travail actuel ref...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
dna.factory
cestclair CDI

Visite medicale entreprise de proprete

Bonjour, voila j ai ete transfere en decembre 2015 d une societe de proprete a une autre par l annexe 7 ma viste medicale a ete remis a la nouv...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
cestclair
isis-74 CDI

Attestation de salaire refusée par l'employeur

Bonjour, Mon employeur ne veut pas me faire d'attestation de salaire dont j'ai besoin pour me faire payer des indemnités correspondant à un arrêt ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
isis-74
Pitat CDI

Avis je droit à u' dossier mdph

Bonjour, Je suis diabètique insulines indépendante Je soufre de douleurs neuropathiques asse forte Du syndrome en plus des jambes impatientes J...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
djivi38
ALeroy CDI

Nombre d'heures sur fiche de paie

Bonjour, Ayant depuis peu de gros problèmes avec mon patron, je me suis penchée sur mes fiches de paie. Nous avions convenu d'un 45h/semaine, ce ...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
ALeroy
collectiveauto CDI

Accident du travail refus de regler les congés payés

Bonjour. mon accident du travail en date du 10/2013 operée 2 fois puis reprise du travail 7 mois à nouveau réopérée en 2017 (rechute). J'ai demandé à ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Any--Ly
coco CDI

Résiliation adhésion

Bonjour, a quelle adresse dois-je résilier mon adhésion ai été licenciée merçi

Misha-d'ok
LILOU5558 CDI

Augmentation salaires

Bonjour Je suis salarié en CDI, seul cadre dirigeant d'une entreprise de moins de 20 salariés, dépendant de la convention collective des laboratoires...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
dna.factory
PikaPika CDI

Cdi pour un autre cdi, oui mais...

Bonsoir, Je compte prochainement annoncer ma démission auprès de mon employeur. La question est la suivante : est-ce que j'ai le droit de dire que...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
caroledu92
Ginette CDI

Base de calcul 13 ème mois

Bonjour, Concernent le calcule du 13ème mois, je suis employé à 39h/semaine soit 169h par mois. J'ai donc 17h33 d'heures supp. par mois. Est ce qu...

dna.factory
Hancj CDI

Ancienneté et rupture conventionnelle

Bonjour, Je vais demander une rupture conventionnelle pour un poste que j'occupe depuis 1994. Mais mon entreprise à été reprise par un autre emplo...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Hancj
arsouille134 CDI

Rémunération

Résolu

Bonjour , selon la convention FEHAP 51 à combien puis-je prétendre comme rémunération? Je suis kinésithérapeute depuis 35 ans . Merci et bonne jou...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
doris33
hancj CDI

Inscription au chomage

Résolu

Bonjour, Suis-je obligée de m'inscrire au chomage car en fait je quitterai un poste pour dans quelques mois obtenir un temps plein à mon second po...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Hancj
Fred CDI

Cantine scolaire dans le prive

Bonjour, nous étions 3 a travailler en cantine pour à peu près 140 enfants .cette année ils nous laisse que à 2 sans augmentation de salaire ou d he...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Misha-d'ok
lolo7326 CDI

Bebe malade

Bonjour, voila j ai ma femme qui a accoucher par cesarienne programmer j ai poser mes 3 jour en accord avec mon entreprise le soucis c est que le nouv...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
doris33
Învingătoarea PP CDI

Lettre de rupture conventionelle

Bonjour, J'ai de probleme avec ma chef de equipe depuis promier jour de travail.C'est passe 5 mois et J'ai deja recu 2 avertisment.Je suis ne depres...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
caroledu92
Anthony Vieuxbled CDI

Droit au assedic

Bonjour, Si j'accepte un licenciement économique qu'elle vont être mes droits au assedic sachant que je touche 1600 euros net

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Any--Ly
kiki69 CDI

Arreter un cdi

Bonjour, J'ai signé un cdi il y 4 jours aujourd'hui pour un emploi de 2 h / jour ouvrable dans une entreprise de nettoyage je suis travailleuse handi...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
tania57
Hancj CDI

Rupture conventionnelle et deux cdi

Bonjour, Je travaille depuis 2 ans dans deux entreprises différentes en CDI donc 2 mi temps et aujourd'hui je souhaiterai quitter un poste. Aurai j...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
doris33
dinette@ CDI

Rupture conventionnelle : y a-t-il une clause de respect

Bonjour* Après avoir signé une rupture conventionnelle, le salarié a-t-il le droit de dénigrer son employeur et inciter ses collègues à faire de mê...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
hoquei44
GeorgesBC CDI

Cdi coef. 2.3 150. - proposition cdic 2.1 115

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je suis en CDI avec les coef. 2.3 150. Ma prestation se termine et j'ai une proposition pour un CDIC (chantier) avec les co...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
caroledu92
Mama34 CDI

Tps plein a tps partiel

Bonjour, Je souhaite savoir comment ca se passe quand on change de contrat d'un cdi tps plein a un cdi tps partiel 24h on a le droit a un complement...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Any--Ly
framue CDI

Convocation pour sanction a mon encontre

bonjour a tous, petit nouveau sur le forum. je suis responsable de service en statut cadre. en relation très tendu avec mon supérieur. je v...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
framue
Hatem CDI

Congee payer

Bonjour, Je voudrais savoir le mentan un peut pre de mon solde tout compte en sachant que je travailler pendent 6 moi d un salaire de 1300e.merci

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
tania57
Valou CDI

Retenu sur salaire

Bonjour, est-il possible qu'un employeur retienne une partie des congés payés sans prévenir le salarié sous prétexte que ces derniers ont été mis à ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
Any--Ly
DurdurlaGD CDI

Grande distribution

Bonjour, Mon époux travaille dans la grande distribution en magasin. Il a des horaires de 5h30 à 11h30/12h du lundi au samedi. On lui demande de f...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
lucie
Dinedine CDI

Signature cdi

Bonjour, Voilà j'ai signé mon CDI dans une école en tant qu'animatrice avec l'ADMR et je voulais savoir avec mon contrat dont j'ai signée peut être...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
caroledu92
Bruno75 CDI

Calomnies et diffamation de cadre à aide soignant

Bonjour, Je suis aide soignant. J'ai été convoqué par ma cadre dès mon arrivée à mon poste... Cette convocation est dû à une de mes collègues qui ce...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
doris33
jiago CDI

Convocation pendant un abandon de poste

Bonjour, je viens à vous car j'aurais besoin de conseil. Je suis actuellement en abandon de poste dans l'entreprise dans laquelle je suis en Cdi. Ap...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
GrandCaribou
Travaildedingue CDI

Bonjour ,probleme heures supplémentaires

Bonjour, Je suis actuellement dans un restaurant saisonnier,j'ai un contrat CDI et je travail 7/7 ,ce qui ma fait accumulé 400 heures supplémentaire...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
xplom
an dro CDI

Salaire journalier de référence calcul

Bonjour, Dans votre exemple Pierre a perçu 15000 euros entre le 1er juin et le 31 décembre, je me demande comment on peut avoir travaillé 241 jours ?...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
caroledu92
Wowo CDI

Double emplois dont un cdi

Bonjour, Je suis en cdi en temps complet et je fais des cdd tt les mois jusqu'à 50 heures par mois . Est ce que je peux prétendre à l'indemnité cha...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
wowi
caza CDI

Demande de mise à la retraite

Bonjour, Est-ce qu'un salarié peut demander à son employeur de le mettre à la retraite? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
jfqld
benrugby18 CDI

Changement de coéfficient.

Bonjour, Je suis actuellement en CDI dans une entreprise relevant de la convention collective de la métallurgie dans le cher, voici mon problème: J'...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
LiseBdx
thierry CDI

Accident de travail et ca

Bonjour, je suis en acc-trav depuis le 28/7/2017 et ma demande de periode de conges annuels ont ete posés en fevrier 2017 comme le veut notre organi...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
LiseBdx
thierry CDI

Que dit le loi, quel est mon droit et mon devoir

Résolu/Fermé

Bonjour, le medecin du travail ne rentre de ses congés annuels que le 4/9/2017 et je pars en province le 3/9 pour 10 jours (reservation faite en mar...

Dernière réponse le 24 août 2017 par
doris33
Makarinou CDI

Mutuelle de l'entreprise

Bonjour, Es ce qu'on a le droit de résilié une mutuelle obligatoire car elle ne rembourse pas? Voilà mon ami sa fait au moin 2 ans qu'il paye la ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
LiseBdx
Zaza CDI

Contrat avenant

Bonjour, Mon entreprise avec vendu. Le nouveau repreneur va nous faire signer un contrat avenant avec la clause de mobilité. Doit on signer le cont...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
hoquei44
Ch3wy CDI

Travail dissimulé ? arnaque? fraude?

Bonjour, Je suis actuellement dans une situation bien particulière. Je tombe sur une offre d'emploi il y a 1 mois dans laquelle est préciser que la r...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Ch3wy
thithutrang CDI

Droit aux congés payés temps partiel 13hrs/mois

Bonjour Je travaille sous contrat CDI a temps partiel 13 hrs/mois. j'ai débuté mon travail en CDI le 1 avril 2017. Au mois d'aout j'ai bénéficier ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
thithutrang
sasoluki CDI

Calcul des heures complementaires

Bonjour, je suis en cdi dans une boulangerie. j'ai un contrat de travail de 75 heures par mois soit 17H50 semaine; mes horaires sont de 4h le matin ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
tania57
Poulcinette CDI

Rupture conventionnelle si employeur ne veut pas

Bonjour, Je souhaiterais obtenir une rupture conventionnelle de la part de mon employeur car je n'en plus après 10 ans de travail à mon poste Le...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
Any--Ly
Tatie CDI

Cdd et prime de précarité

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponses Lorsqu'on a un cdd de 2 mois, puis 1 cdd d'un mois... et ensuite on refuse 1 cdi A-t-on le droit à l...

RAF26ML
Bins CDI

Indémnité démission cdi

Bonjour, Je suis en cdi depuis janvier 2016 mais je souhaite démissionner. Je sais qu'il y a un préavis de 1mois lorsqu'on a moins de 2ans mais p...

doris33
Anais Noel CDI

Complement de salaire sur un mi temps

Bonjour, J'aimerai savoir ce quil faut que je face pour avoir un complement de salaire sachant que j ai un mi temps en cdi de 119 heure par moi

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
doris33
Sofi_1985 CDI

Suite à entretien préalable

Bonjour, Je voudrais savoir comment se passe après la entretien préalable. Moi je ai rdv de cela 28 de août. C'est possible mon employeur me faire t...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Sofi_1985
ck1230 CDI

J'ai deuxieme periode d'essai et je veux arreter

Résolu

Bonjour, Je travaille pour une enterprise depuis avril. J'etais donnee une deuxieme periode d'essai 02 juillet pour 3 mois plus. C'est moi qui ne ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
ck1230
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 8 582