Falsification de ma signature
boudy6481
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Sorcière Carabosse -
Sorcière Carabosse -
Bonsoir,
Je suis en cdi depuis 2007 dans la même entreprise. Suite à un arrêt maladie(grossesse en cours), je me suis aperçue que mon patron avait signé un document provenant de la sécurité sociale à ma place.
Que puis je faire?
Merci d'avance pour vos conseils.
Je suis en cdi depuis 2007 dans la même entreprise. Suite à un arrêt maladie(grossesse en cours), je me suis aperçue que mon patron avait signé un document provenant de la sécurité sociale à ma place.
Que puis je faire?
Merci d'avance pour vos conseils.
A voir également:
- Falsification de ma signature
- Exemple de procuration pour signature - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Separation apres signature compromis vente ✓ - Forum acheter un appartement
- Combien de temps entre la visite et la signature du bail ✓ - Forum Louer un logement
- Délai entre acceptation offre de prêt et signature notaire forum - Forum Immobilier
- Modèle lettre autorisation travaux avant signature acte vente - Forum Immobilier
1 réponse
Salutations boudy6481,
Une falsification ce n'est pas sur une signature, mais sur la modification d'un document officiel, sur lequel l'on a changé certains éléments, une date, un paragraphe.
Ici, il s'agit d'un faux en écriture et d'une usurpation d'identité.
Est-ce que cela vous porte préjudice ?
En quoi consiste ce document ?
Forum-eusement vôtre
Une falsification ce n'est pas sur une signature, mais sur la modification d'un document officiel, sur lequel l'on a changé certains éléments, une date, un paragraphe.
Ici, il s'agit d'un faux en écriture et d'une usurpation d'identité.
Est-ce que cela vous porte préjudice ?
En quoi consiste ce document ?
Forum-eusement vôtre