Bulletin de paie, sans salaire..

SoParadise Messages postés 220 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2021 - Modifié par SoParadise le 12/08/2013 à 20:43
 rezaman - 15 août 2013 à 20:55
Bonjour,

(Entrant depuis peu dans le monde du travail surtout du CDI, je m'excuse par avance de ma naïveté.)

Mon histoire,

Je commence en février mon premier CDI. Mon CDI est un CDI à temps partiel dans l'animation périscolaire. Les enfants ne travaillant pas en juillet/aout, je ne travaille donc pas ces deux mois.

Cependant, j'ai recu un bulletin de paie du mois de juillet, avec mes heures habituelles sans même avoir travaillé.. Seulement, (et contrairement à d'habitude), je n'ai pas recu mon salaire qui devait tomber à quelques jours près (je recois mon salaire le 27 ou 28 du mois). Après recherches, j'ai compris qu'au plus tard, le salaire doit arriver le 10. (Je ne sais plus où j'ai pu lire ça) Nous sommes le 12 aout, que s'est-il passé? Est-ce normal? Que dois-je faire?
merci de votre aide

2 réponses

SoParadise Messages postés 220 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2021 33
15 août 2013 à 15:37
Bonjour

personne pour répondre à mon cas?
0