Rupture conventionnelle
Loredan
Messages postés
3
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
Je désire demander une rupture conventionnelle à mon employeur
Je suis embauchée selon le mode "forfait annuel en jours". J'ai été engagée avec le statut de manager de rayon, et le rayon en question est indiqué sur le contrat.
Je sais qu'obtenir la rupture conventionnelle ne sera pas évidente.
J'envisage d'informer mon employeur du fait que désormais je n'effectuerais que 35h par semaine, que je ferai les permanences, vu qu'elle figure sur mon contrat mais que j'en tiendrai compte pour le calcul de ma journée de travail. De plus, je compte aussi l'informer que je ne tiendrais pas la caisse et la billetterie pour remplacer l'hôtesse de caisse qui est en congé.
Peut-on me le reprocher ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Je désire demander une rupture conventionnelle à mon employeur
Je suis embauchée selon le mode "forfait annuel en jours". J'ai été engagée avec le statut de manager de rayon, et le rayon en question est indiqué sur le contrat.
Je sais qu'obtenir la rupture conventionnelle ne sera pas évidente.
J'envisage d'informer mon employeur du fait que désormais je n'effectuerais que 35h par semaine, que je ferai les permanences, vu qu'elle figure sur mon contrat mais que j'en tiendrai compte pour le calcul de ma journée de travail. De plus, je compte aussi l'informer que je ne tiendrais pas la caisse et la billetterie pour remplacer l'hôtesse de caisse qui est en congé.
Peut-on me le reprocher ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
A voir également:
- Rupture conventionnelle
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture conventionnelle collective - Guide
- Formulaire rupture conventionnelle - Guide
"Le contractant dispose d'une totale liberté dans l'organisation de sn temps de travail à l'intérieur de ce forfait annuel sous réserve de respecter les règles relatives au repos quotidien et au repos hebdomadaire"