Remplacement d'un supérieur hiérarchique

delkahu Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2013 - 30 juil. 2013 à 16:49
delkahu Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2013 - 30 juil. 2013 à 18:30
Bonjour,

Je remplace depuis maintenant Juin 2010 mon supérieur hiérarchique, qui a été victime d'un accident de santé, cela devait durer quelques mois.
Il est maintenant à la retraite depuis fin 2012 et j'occupe toujours son poste en plus du mien.
Est-ce que selon le code du travail, je suis censé toucher toujours le même salaire, ou aurais-je pu prétendre à une indemnité concernant ce remplacement?
Il me semblerait logique de toucher une indemnité compensatrice, ou bien un réajustement de salaire, mais j'ai besoin de savoir si cette une obligation qui incombe à mon employeur.

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous m'apporterez.
Très cordialement,

1 réponse

ostefan Messages postés 603 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2016 119
30 juil. 2013 à 17:21
Bonjour,

Avez-vous signé un avenant à votre contrat pour cette charge nouvelle de travail?

Sinon, rien, hormis la loyauté, la gloire et l'envie de bien faire, ne vous oblige à continuer d'occuper les deux postes en même temps.
De la même manière, si vous acceptez ainsi de faire ce travail, rien n'oblige votre employeur, hormis la satisfaction de récompenser un salarié méritant, à vous verser quelque chose.
1
delkahu Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2013
30 juil. 2013 à 18:30
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse ainsi que votre réactivité.

Je vous souhaite une très bonne soirée.
0