Chargé d'affaires
cedric
-
Bigboby -
Bigboby -
Bonjour,
je dois passer prochainement mon entretien annuel et j'avais qql questions:
ça fais 6,5 ans que je travaille dans un bureau d'étude (OPC/MOE/MOA/BET Fluide...)
Je souhaiterais augmenter mon coeff et ma position (actuellement position 2.2 coeff 130) d'au moins 2.3 - 150.
ma demande vous semble t-il cohérente?
Si oui quel est le salaire minimal correspondant?
Merci de me répondre
je dois passer prochainement mon entretien annuel et j'avais qql questions:
ça fais 6,5 ans que je travaille dans un bureau d'étude (OPC/MOE/MOA/BET Fluide...)
Je souhaiterais augmenter mon coeff et ma position (actuellement position 2.2 coeff 130) d'au moins 2.3 - 150.
ma demande vous semble t-il cohérente?
Si oui quel est le salaire minimal correspondant?
Merci de me répondre
A voir également:
- Chargé d'affaires
- Il ne vient pas chercher ses affaires - Forum Divorce
- Vendeur laissé des affaires dans la maison - Forum Immobilier
- Récupérer ses affaires avec la police - Forum Donation-Succession
- Attestation caf enfant a charge - Forum CAF
- Comment récupérer ses affaires chez son ex - Forum Mariage
2 réponses
Bonjour,
La convention SYNTEC indique pour la position 2.3: "Ingénieurs ou cadres ayant au moins six ans de pratique en cette qualité et étant en pleine possession de leur métier ; partant des directives données par leur supérieur, ils doivent avoir à prendre des initiatives et assumer des responsabilités pour diriger les employés, techniciens ou ingénieurs travaillant à la même tâche.
2.3 150 3 031,50 36 378,00 41 834,70
http://www.cgt-atos.org/spip.php?article67
La convention SYNTEC indique pour la position 2.3: "Ingénieurs ou cadres ayant au moins six ans de pratique en cette qualité et étant en pleine possession de leur métier ; partant des directives données par leur supérieur, ils doivent avoir à prendre des initiatives et assumer des responsabilités pour diriger les employés, techniciens ou ingénieurs travaillant à la même tâche.
2.3 150 3 031,50 36 378,00 41 834,70
http://www.cgt-atos.org/spip.php?article67