Demission apres accident de travail qui a duré plus d'1 an.

alain - 6 févr. 2015 à 18:43
 Utilisateur anonyme - 8 févr. 2015 à 11:11
Bonjour,
je souhaiterais savoir si je peut (et comment) demissionner de mon cdi que j occupe depuis 5 ans . en effet,je suis en accident de travail depuis un peu plus d un an et je devrais en théori reprendre le travail a la fin du mois. j ai des petite sequelle qui me generais si je reprendrais.
merci de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 444
6 févr. 2015 à 20:28
bjr
vous savez qu'en as de démission pas de chomage
0
bonjour tania57
merci de votre reponse. je sais qu en cas de demission je ne toucherais pas d assedic. par contre, je me suis marié dans l annee et donc j ai du déménager pour suivre mon mari d'une par, et d autre par, mon arret s'arrete mais je ne suis plus vraiment apt a continuer mon travail, le medecin a bien marqué que j avais des sequelles. que puis je faire pour toucher les assedic?
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2015 à 11:11
Bonjour,

Demandez à la médecine du travail une visite de pré-reprise.
Vous pourrez demander au médecin du travail si vous êtes susceptible d'être inapte à votre poste (ce ne sera qu'une indication car l'aptitude est estimée à la visite de reprise). Si vous êtes inapte, vous pouvez être licencié pour inaptitude.

Cordialement
0