Cadre service public/privé
Edith
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
je suis cadre de santé dans la fonction publique territoriale échelon 6. J'ai une offre d'emploi dans le privé. A quel salaire puis-je prétendre?
Puis-je demander une disponibilité et sur combien d'année renouvelable?
Pourrais-je passer l'examen professionnel de cadre supérieur de santé dans le privé?
Merci.
Edith
je suis cadre de santé dans la fonction publique territoriale échelon 6. J'ai une offre d'emploi dans le privé. A quel salaire puis-je prétendre?
Puis-je demander une disponibilité et sur combien d'année renouvelable?
Pourrais-je passer l'examen professionnel de cadre supérieur de santé dans le privé?
Merci.
Edith
A voir également:
- Cadre service public/privé
- Bareme kilometrique 2025 service public - Guide
- Rtt cadre - Guide
- Comment savoir si un parking est privé ou public - Forum Voisinage
- Modèle lettre paiement en plusieurs fois trésor public pdf - Guide
- Cadre 39h ✓ - Forum contrat de travail
1 réponse
hello
A quel salaire puis-je prétendre?
a un salaire de cadre .. !!!!
comment voulez vous que l'on vous réponde ne sachant pas ou vous allez travailler ?? ni quelle convention collective ! ni votre métier ! etc..;etc...etc....etc...
quand on voit sur le forum les questions que les "cadres" peuvent poser. on est bien content de n'être qu'employé ...?.
A quel salaire puis-je prétendre?
a un salaire de cadre .. !!!!
comment voulez vous que l'on vous réponde ne sachant pas ou vous allez travailler ?? ni quelle convention collective ! ni votre métier ! etc..;etc...etc....etc...
quand on voit sur le forum les questions que les "cadres" peuvent poser. on est bien content de n'être qu'employé ...?.