Refus de deplacement

neogege Messages postés 7 Date d'inscription samedi 14 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015 - 14 févr. 2015 à 13:23
neogege Messages postés 7 Date d'inscription samedi 14 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015 - 17 févr. 2015 à 18:58
bonjour,
je travaille pour une entreprise privée et j'ai un employeur qui nous impose tout d'une manière ou d'une autre.
je suis employé depuis plus de 20 ans ,et je n'ai jamais eu de problème quel qu'il soit jusqu'à maintenant.
Il m'a demandé il y a 15 jours si je voulais faire des grands déplacements,je lui ai répondu qu'étant donné mon âge car j'ai presque 58 ans qu'il pouvait demander aux plus jeunes car je commençait à être un peu fatigué, donc j'ai refusé.
Il m'a donc envoyé une lettre recommandée avec AV comme quoi mon refus n'était pas pris en considération.
peut-il m'obliger???.
A voir également:

1 réponse

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 610
Modifié par Enka1 le 14/02/2015 à 14:07
Bonjour,

Quel est votre emploi ? dans quelle branche ?

Que prévoir votre contrat de travail ?

Car c' est là que se trouve la réponse.

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
1
neogege Messages postés 7 Date d'inscription samedi 14 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015
15 févr. 2015 à 09:15
je travaille dans la branche du bâtiment ..comme électricien..
Et le plus marrant c'est que je n'ai jamais signé de contrats de travail donc, je n'en ai pas,le seul contrat de travail que j'ai signé et le contrat d'un CDD le premier mois qui je pense ne doit plus être valable étant donné que je suis en CDI enfin du coup je ne sais même pas.
il faut que je fasse attention au Loup.
merci de me le préciser.
0
neogege Messages postés 7 Date d'inscription samedi 14 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015
17 févr. 2015 à 18:58
si2 neogege - 15 févr. 2015 à 09:15
je travaille dans la branche du bâtiment ..comme électricien..
Et le plus marrant c'est que je n'ai jamais signé de contrats de travail donc, je n'en ai pas,le seul contrat de travail que j'ai signé et le contrat d'un CDD le premier mois qui je pense ne doit plus être valable étant donné que je suis en CDI enfin du coup je ne sais même pas.
il faut que je fasse attention au Loup.
merci de me le préciser.
0