Delai pour payer le solde de tout compte
benbenz92
Messages postés
4
Statut
Membre
-
benbenz92 Messages postés 4 Statut Membre -
benbenz92 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
suite a ma démission le 31/12 mon ancien employeur ne m a toujours pas versé mon solde de tout compte et ne m a pas envoyé mes attestations pole emploie . Quel délai a il pour me les verser ? Suis je en droit de lui réclamer le remboursement des frais bancaires que son retard a engendré ?
Merci pour vos réponses
suite a ma démission le 31/12 mon ancien employeur ne m a toujours pas versé mon solde de tout compte et ne m a pas envoyé mes attestations pole emploie . Quel délai a il pour me les verser ? Suis je en droit de lui réclamer le remboursement des frais bancaires que son retard a engendré ?
Merci pour vos réponses
1 réponse
-
hello
le solde de tout compte est quérable !! et depuis un mois vous attendez sans rien faire ?-
-
-
-
Bonjour ,
J ai contacté hier matin par mail la compta de mon ex employeur pour les prévenir de mon passage dans l après-midi afin de récupérer mon solde de tout compte et ceux ci mon envoye un mail pour me dire que suite a un problème informatique ils n étaient pas en mesure de me le donner . Ilsl m ont proposé une avance sur la totalité en attendant que la situation se débloque . J ai du accepté au vu de ma situation financière .
Ai je la possibilité de leurs ré facturer mes frais bancaires engendrés et est il intéressant pour moi d entamer une procédure au prudhom ?
Merci et bonne journée
-