13 ans d'ancienneté et je suis toujours niveau 2

Leszazouxxx Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015 - 18 févr. 2015 à 20:36
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 18 févr. 2015 à 20:39
Bonjour, voilà plusieurs années que je me pose une question. Je suis employée depuis bientôt 13 ans en tant que conseillère en vente dans une grosse entreprise française. Sur mon bulletin de paye je suis mentionnée comme employée niveau 2 et ce depuis mon embauche. Il va de soit que j'ai depuis évoluée ... Je connais mon travail sur le bout des doigts.
J'ai un bep/cap vente ainsi qu'un bac stt...
Sur quoi se basent ils pour dire que je suis niveau 2 et pourquoi se niveau ne bouge t-il pas au fil du temps? Comment savoir quel niveau je suis?
Y a t'il un diplôme à passer ou bien une validation des acquis dans le milieu de la vente?
N'existe t-il pas logiquement un salaire proportionnel au niveau ?
Bien sur j'ai mon salaire qui a évolué avec l'ancienneté mais je ne suis pas crésus non plus je touche 1250€ pour 35 h
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer car je ne trouve rien à ce sujet sur ma convention collective (commerce de détail non alimentaire)
J'aime mon travail mais comme beaucoup je pense que je l'aimerai et supporterai plus avec un salaire plus sympa ;)
Merci beaucoup
Chloé
A voir également:

1 réponse

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 610
Modifié par Enka1 le 18/02/2015 à 20:39
Bonsoir,

Si tu es payée au minimum de ta convention collective correspondant à ton poste, ton employeur n' est pas obligé de te payer plus.

Vois avec lui et notamment peut être, au niveau des formations s' il y en a dans ta branche professionnelle.

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
0