Calcule du solde de tout compte
christophe4568
Messages postés
4
Statut
Membre
-
christophe4568 Messages postés 4 Statut Membre -
christophe4568 Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour
je voudrait savoir comment calculer mon solde tout compte suite a une démission
je suis rentré dans l'entreprise le 1 juillet 2014 et j'ai démissionner le 15 juillet 2015 J'ai un contrat de 35h plus 4h supplémentaire pour semaine (39h) mon salaire brut 1700€ /mois, il me rester 4 semaine de congé payer a prendre , pouvait vous me donner un coup main a calculer mon solde merci d'avance :)
je voudrait savoir comment calculer mon solde tout compte suite a une démission
je suis rentré dans l'entreprise le 1 juillet 2014 et j'ai démissionner le 15 juillet 2015 J'ai un contrat de 35h plus 4h supplémentaire pour semaine (39h) mon salaire brut 1700€ /mois, il me rester 4 semaine de congé payer a prendre , pouvait vous me donner un coup main a calculer mon solde merci d'avance :)
A voir également:
- Simulateur calcul solde de tout compte cdd
- Simulation calcul solde de tout compte démission - Meilleures réponses
- Simulateur calcul solde de tout compte cesu gratuit - Meilleures réponses
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Calcul sft simulateur - Guide
- Calcul cvae simulateur excel - Guide
- Solde d'ete - Guide
- Calcul frais kilometrique 2025 - Guide
3 réponses
hello
en gros vous prenez tous vos salaires bruts depuis votre date d'entrée et vous multipliez par 10 % pour connaître le montant de l'indemnité de congés payés à laquelle il faudra enlever vos cotisations salariales ..
bonne après midi ....
en gros vous prenez tous vos salaires bruts depuis votre date d'entrée et vous multipliez par 10 % pour connaître le montant de l'indemnité de congés payés à laquelle il faudra enlever vos cotisations salariales ..
bonne après midi ....
après je vous ai donné une approximation ... ! (en principe si votre salaire n'a pas bougé en 1 an on applique la méthode des 10 %)
revenez quand vous aurez eu votre solde ... (car vous dites 4 semaines .. mais cela ne dit pas le nombre de jours que vous avez .. ceux que vous avez pu prendre , etc..etc...)