Les discussions

Reprise a mis temps thèrapeutique

Bonjour, Je me suis fait opérer d'un cancer du sein cette année et je voudrais reprendre le travail a mi temps thérapeutique et je voudrais savoir q...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
marylou.

Conseille pour une rupture conventionelle

Bonjour, Voilà j ai fait une lettre pour une rupture conventionelle a mes patron le 26/12/2015 il l on recus le 28/12/2015 j ai fais avec accusé ré...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
tania57

Non versement de prime : quels sont les droits de l'employeur ?

Bonjour, Pour noël mon employeur verse une prime,n'éyantrien reçu j'ai donc demander a mes collègues si eux l'avais eu. La réponse a été oui, sauf q...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
lucile

Rupture de contrat conventionelle

Bonjour, Bonjour, mon patron veux se debarasser de moi par le biais d'une rupture conventionnelle, car il n'a pas les moyens de me virer autrement é...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Nananonyme

J'ai un cdi de 15h par semaine est ce que je peux loyer un depar

Bonjour, j'ai un cdi de 15h par semaine est ce que je peux loyer un depar

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
marylou.

Rupture conventionelle et solde de tout compte

Bonjour, Cela fait 8 ans que je suis preparatrice en pharmacie dans la meme pharmacie je suis enceinte et je souhaiterais faire une rupture conventi...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
tania57

Fin de congé parental et démission

Bonjour, je suis actuellement en conges parental ne pouvant pas reprendre mon poste a la fin du conge je penser demissionner pendant mon conge mais ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
doris33

Arrêt maladie calcul

Résolu

Bonjour, Je suis en arrêt de travail du 15 décembre 2015 au 10 janvier 2016. Sur ma paie du mois de décembre 2015, la comptable compte 17 jours. El...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Cracra1969

Un patron a droit juger sur handicap on disant que la personne

Bonjour, Je travaillais sur Nice je suis adjoint administrative dans la police national et j'étais en arrêt maladie et je me suis aperçu qu'on me t...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
tiffin

Mutuelle santé 2016

Bonjour, j'ai résilié ma mutuelle santé 2015 en fin d'année, et je vais bénéficier d'une mutuelle santé entreprise a compter du 01/01/2016. Je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
marylou.

Un jour ferier tombe un jour de repos fixe

Bonjour, Je voudrais savoir une loi mon jour de repos et fixe tous les vendredi je voudrait savoir si le 25 decembre mon patron sera t il obliger de...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
marylou.

Promesse d'embauche non tenu par le salarié

Bonjour, J'ai signé une promesse d'embauche il y a moins de trois semaines. Je devrais les rejoindre dans 2 mois. Cependant je viens d'avoir une ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
hoquei44

Serveuse

Bonjour Je suis serveuse dans restaurant j ai signe un cdd une fois pour mon periode d essaie, et cela fait 3ans que je travaille dans le meme rest...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
BmV

Solde de tout compte

Bonjour, j'aimerais connaître mon solde de tout compte, salaire brut 1929 €, ancienneté 02 ans, rupture conventionnelle, 25 jours de congés payés non ...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
marylou.

Démission et toujours aucun document de fin de contrat

Bonjour, mon conjoint a démissionné de son emploi en mars dernier, a ce jour il attend toujours ses papiers pour le chômage et pour ses conges-payes ....

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Vanessa26740

Jour accordé suite décès familial

Résolu

Bonjour, Je suis salariée en CDI dans une entreprise rattachée à la convention collective du commerce de détail non alimentaire. Suite au décès d...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Sorgin

Licenciement ou rupture conventionnel

Bonjour, je suis coiffeuse a temps complet de 35h CDI en salon je souhaiterai me lancé a mon compte a domicile en auto entrepreneur.A ce jour je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Ilymah

Congés payés acquis moins d'un an

Bonjour, Suite à son congés parental, ma compagne a repris le travail le 5 novembre 2015. N'ayant pas effectué une année complète, a-t-elle le droi...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
tania57

Salaire d'un chef d'equipe.

Bonjour, NIV 3,pos1,coeff 150 MERCI D'avance.

Lucifer archange déchu ou déçu

Contraint d'étendre mon périmètre de management

Bonjour, Qu'est ce que je risque en refusant d'étendre mon périmètre de chef d'équipe de 4 collaborateurs à 9 collaborateurs. Est ce que mon statu...

bazil

Problèmes d'application de repos compensateur

Bonjour, je suis en CDI comme réceptionniste 'd'hôtel depuis bientôt 6 ans lors de mon embauche j'ai reçu une fiche de poste annexée à mon contrat d...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
alzo26500

Maladie et repos hebdomadaire

Bonjour, je suis en arrêt de travail jusqu'à mercredi et mon employeur me refuse mon repos hebdomadaire jeudi. Est ce normal? doit il me redonner m...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
réflexion1

Rupture conventionnelle

Bonjour, Je suis en CDI depuis 2 ans, je quitte mon poste et ai demandé une rupture conventionnelle, que mon patron a accepté. J'ai fait un cou...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Morgane3723

Question a l'inspection du travail

Bonjour, je suis salarié dans une entreprise d'électricité avec un contrat CDI depuis 9 ans. Son mon contrat de travail, il est bien écrit que je sui...

martin

Mutuelle

bonjour suije obliger de prende la mutuelle de mon entreprisse merci de m informer

martin

Changements d'horaires suite cession de la société

Bonjour, Je suis préparatrice en pharmacie depuis 15 ans pour le même patron. Mon employeur actuel cède son officine pour cause de départ en retrait...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
tania57

Conges payes

Bonjour, Enbaucher depuis Octobre de l'annee 2014 , i'ai eu des vacances en aout (trois semaines) qui ont ete payés. Mais j'aimerais savoir si mais ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
marylou.

Magasin non alimentaire

Bonjour, A quel montant puis-je prétendre après 29 ans de présence

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
pititenouette

Soucis sur fiche de paie

Bonjour, Je me permet de vous contacter afin d'avoir quelques renseignements sur ma fiche de paie. En effet, je suis en CDI depuis le 15 août 2...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
marylou.

Contrat 32h

Bonjour, Je suis en contrat cdi 32H et travail du jeudi au dimanche avec horaire a fermeture inclus. Mon employeur me refuse de terminer tôt une jou...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
maylin27

13 ème mois

Bonjour, Je souhaite savoir si le 13ème mois est obligatoire en sachant que je suis en cdi depuis janvier 2015 ou décembre 2014. je suis secréta...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
sab

Dans quel delai je peux pretendre a mon salaire

Bonjour, mon patron acesse son activité j aimerai savoir dans quel delai je peux pretendre a mon salaire pour le mois effectue car je n ai toujours p...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
tania57

Rupture conventionnel

Bonjour, bonsoir, Lundi mon responsable et moi avons decider de conclure a une rupture conventionnel pour de multiple raison . Je n'est pas encore de...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
jfqld

Travail 8 jours consécutive à l'approche des fêtes de fin d'anné

Bonjour, Voila je vous explique mon soucis je travail en restauration rapide depuis plus de 3ans, je viens de sortir de vacance depuis aujourd'hui (1...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Ilymah

Agent administaratif

Bonjour, je travaille à la ville de paris et je suis en CDI, je suis une maman divorcé avec deux enfants, je voudrais savoir si j'avais le droit à l...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
BmV

Demission

Bonjour, actuellement salarie anciennetee 9 ans mon mari va etre a la retraite en juin 2016 notre maison principale est dans un autre departement en...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
doris33

Solde de tout compte étalé

Bonjour, Suite à ma démission, j'attends toujours depuis 22 jours après la fin de mon préavis mon solde de tout compte. Il y a 6 jours, mon ancie...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
tania57

Decompte samedi entre noel et jour de l'an

Résolu

Bonjour, lorsque l'on prend les vacances entre les deux fetes doit on decompter les samedi

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
BmV

80% congé parental

Résolu

Bonjour, Je gagne actuellement 1672.98€ net à 39h. J'ai repris à 80%(congé parental). Combien vais je gagner sachant que mes 4 heures supplémenta...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
marylou.

Rupture cdi avant d'avoir commencé

Bonjour, je suis actuellement au RSA et J'AI SIGNE un CDI de VRP la semaine dernière. (je commence le travail en janvier) avant hier, le directeur ré...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
william049

Tarification des heures supp

Bonjour, je voudrais connaître la tarification des heures supp en restauration pour un cdi de 30h /semaine

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
marylou.

Fiche de paie

Bonjour. je cherche un renseignement concernant ma fiche de paye. Savoir si les charges patronales et salariales sont correctes. Je cherche à s...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
marylou.

On a mit fin à mon contrat avant la fin de la période d'essaie

Bonjour à tous, Alors pour résumer la situation : Embauché pour CDI le 13 Octobre avec période d'essaie jusqu'au 13 Décembre Le 26 Novembre (jo...

18 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
airness2a

Heures supplémentaires

bonjour, ma fille travaille chez un fleuriste 35h/semaine . sur le planning de la semaine prochaine, il a mis toutes les employées à 30h , afin de les...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
enilatarp

Salaire

Bonjoùr, Je suis agent d'entretien dans une résidence de personne s âgées,et depuis peu concierge, Est il normal que j ai le même salaire?

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Albi68

Je n'ai pas signé mon cdi

Bonjour, J'ai commencé un nouvel emploi directement en CDI. Ayant reçu mon contrat dont je suis en désaccord sur certains points (période essai, ob...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Becobus

Avertissement absence non justifié dans les 48h

Bonsoir, Je voudrait un renseignement, je suis actuellement en CDI dans le métier Plaquiste, je rencontre quel que problème avec mon patron, y ma e...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Ilymah

Employée à domicile

Bonsoir, Mon employeur doit se faire hospitalisé , quelle sera ma rémunération pendant son absence ,est ce que je doit faire des démarches particul...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
marylou.

Frais de mutuelle complémentaire

Bonjour Je travail dans la même entreprise depuis 18 ans et nous avions une prise en charge totale des frais de mutuelle complémentaire. Aujourd'hui...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
BmV

Arrêt de maladie à l'étranger

Bonjour, Je travail dans une entreprise de détail et de gros à prédominance alimentaire. Je suis en cdi de 28h par semaine depuis 2 ans. Le mois...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
BmV
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 8 517