Horaires de travail et licenciement
Bonjour, Je suis salariée en CDI depuis le 2 novembre 2012 dans une petite entreprise de 7 salariés. Dans mon contrat de travail les horaires...
Bonjour, Je suis salariée en CDI depuis le 2 novembre 2012 dans une petite entreprise de 7 salariés. Dans mon contrat de travail les horaires...
Bonjour, Bonjour, mon CDI se passant mal depuis quelques temps (paye en retard, pris pour un c..) etc, j'aurai souhaiter chercher un autre travail, ...
Bonjour, Depuis septembre 2015 je travaille chez un employeur qui ne me paie pas toutes mes heures,on travaille de 8h à 12h et de 13h à 18h du lundi...
Bonjour, Est ce que je peux bénéficier du complément de salaire comme je n'ais qu' un CDI de 24 heure
Bonjour Je suis actuellement en arrêt maladie pour grossesse difficile J aurais mon conges maternité de mars à juin A la suite de celui ci je sou...
Bonjour, je vis seule avec 2 enfants j'ai une activité professionnelle à temps plein pourquoi n'ai je pas le droit à la prime de noel
Bonjour, je suis chauffeur livreur vl sur camion frigorifique (livreur de surgelé aux particuliers) mais sur mes bulletins de salaires est mentionne...
Bonjour, j'ai fait appel au jugement et je voudrais savoir combien de temps devrai-je attendre avant de passer devant les juges?
Bonjour, Mon entreprise organise une réunion en fin de mois pour un bilan de l'année 2015 + d'autres choses concernant des modifications. Nous avo...
Mesdames, Messieurs, Bonjour, Votre aide me serait utile. Auriez-vous l'amabilité de m'éclairer pour une salariée remerciée par rupture conventionnel...
Bonjour, jai plusieurs sons de cloche , voila on me propose un cdi de 20h à domicile et un cdi de 39h, je ne sais pas si je peux cumuler les deux ...
Bonjour a tous; depuis le 1er janvier la mutuelle employeur est obligatoire, dans mon entreprise, on ne l'applique qu'aux nouveaux salariés, les ancie...
bonjour,pourriez-vous me donner le nombre de jour qui doit mettre retiré pour la période du :21/12/2015 reprise du travail le 04/01/2016 sachant que l...
Bonjour,je vous écrit car je suis un peu perdu.Je suis en fin de maladie,qui a durée six mois.J'ai envoyé deux courriers a mon patron lui demandant un...
Bonjour, Notre patron ne nous a pas appliqué l augmentation du coup de la vie depuis plusieurs années, est légal?
Bonjour, j'ai etais embauchée en cdd le 17 octobre mon contrat ce terminant le 16 decembre, jai donc etais sous cdd pdt 2 mois, j'ai signé un cdi dans...
Bonjour, Je travaille depuis novembre 2014 dans une société de commerce de gros comme Assistante Commerciale. J'ai appris par hasard ce matin que ...
Bonjour, Je travaille depuis 4 mois pour une agence proposant des services dans le domaine de l'événementiel à Paris. Poste : chargée d'exploitati...
Bonjour, Je vais déménager pour un changement de résidence principale et je dois donc démissionné de mon poste, aurais-je droit au chomage ??? Je c...
Bonjour, Demande de médailles de travailler 30 probtp dans le bâtiment
Bonjour, Je vous explique la situation : Je suis salariée en CDI depuis juin dans un hôtel en tant que réceptionniste. Normalement mes horaires s...
Bonjour, Je recherche un modèle de lettre de motivation de mutation d'un autre établissement interne
Bonjour, Comment savoir combien de points de pénibilité j'ai acquis Merci Cordialement
Bonjour, Je suis actuellement en cdi contractuel en milieu hospitalier je voulais savoir si je démissionne si déjà ce procédé est possible si oui co...
Bonjour, m'a fin de mission d' intérim était le 17/12/2015 on m'a proposer un cdi a partir du 04/01/2016, j'ai signé une proposition d'engagement ...
bonjours à tous, Je suis en AT depuis le Janvier 2015, depuis Avril 2015 mon employeur m'envoyai mes fiches de paie qui était à 0€ puisque la sécur...
bonjour je suis salarie en cdi depuis 2008.je suis actuellement en conge parental jusque avril 2016.pour de raison familial je peux plus travaille .j...
Bonjour, Je suis en CDI et travaille dans un cabinet dentaire en tant que secrétaire médicale. J'ai été embauchée à plein temps (35 heures par sem...
Bonjour, comment compter un jour férié non travaillé dans mon total d'heures du mois? je dois faire 39h par semaine mais si il y a un jour ferié da...
BJR JE SUIS EN ACCIDENT DE TRAVAIL DEPUIS LE 23 N UN RECOMMEDER STIPULANT UN ENTRETIEN PREALABLE POUVANT ALLER AU LICENCIMENT??? QUE VEUT DIRE CELA
Bonjour, je suis actuellement en cdi dans une boulangerie pâtisserie en t'en que vendeuse ,par rapport a la convention collectif, au bout de plus d'...
Bonjour à tous et bonne année ! Mon ex employeur me doit 3000 € depuis que je l'ai quitté, c'est à dire en Février 2011. Ces 3000 € sont des com...
Bonjour, Après l'incendie de mon entreprise notre employeur nous demande de prendre un ou plusieurs jours de congés au lieu de nous mettre en chom...
Bonjour, je suis actuellement en contrat CDI étudiant 12 h par semaine hôtesse de caisse à Intermarché depuis le 16 juillet 2015. A partir du 03 f...
Bonjour, C'est concernant la prime TVA, je suis dans l'entreprise en CDI (un restaurant) depuis le 1er Octobre 2010. J'ai donc touché la prime TVA en...
Bonjour, Je suis actuellement en cdi en ehpad depuis 6 ans. Je viens d'avoir mon premier enfant de ce fait la Caf m'a informé que je pouvais bénéf...
Bonjour, Je.voudrais.donne. ma.démission .est.ce.que.j.ai.droit. A.l.assedic
Mon employeur s'est enfin décidé me faire une rupture conventionnelle en commun accord.Mardi dernier il a donc voulu me faire signer là rupture conven...
Bonjour, voilà je vous expose mon problème : J'ai une clause de mobilité géographique sur mon contrat de travail disant que j'accepte tout changement...
Bonjour, Je suis auxiliaire de vie et travail 1we sur 4. Mes repos sont ainsi mis en place un mois sur deux comme suit: lundi, jeudi ou mardi vendr...
Bonjour, Je suis employé à temps partiel dans un Columbus café Mon employeur me demande travailler exceptionnellement le dimanche Je voudrais sav...
Bonjour à tous, Actuellement en cdd depuis 2 mois, le mois prochain je signe un cdi déjà prêt car l'entreprise souhaite absolument me conserver m...
Bonjour, actuellement en attente du recommandé de mon employeur à une convocation à l'entretien préalable de licenciement,je voudrais savoir si je s...
Bonjour, Dans mon entreprise nous avons le 13ème mois qui est versé en Décembre avec la paie de Décembre. Est-ce que dans son calcul il faut égal...
Bonjour, Tout d'abord je tiens à remercier les personnes qui prêteront attention à ce sujet. Comme je l'ai indiqué dans le titre, je soupçonne ...
Bonjour, je viens de signer un CDI le 4 janvier 2016 et dès le lendemain l'employeur me dit qu'il ne veut plus m'embaucher. A t-il le droit ? quels...
Bonjour, Je souhaite savoir je vais bientôt signe contrat 28h par semaine hôtesse de table 9.67€ savoir combien toucherai au net
Bonjour, étant actuellement en cdi en tant ash dans un hopital j'aimerai faire une lettre de titularisation ou puis je trouver des modèles de courri...
bonjour , je suis dans une situation délicate j'ai besoin de votre aide . voila je ne m'entend plus du tout avec mon employeur et ne me sent plus à m...
Bonjour, Je suis en CDI depuis 4 mois dans une entreprise de 150 salariés qui proposait une mutuelle obligatoire avant l'entrée en vigueur de la n...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.