FRANCE

STPONS Messages postés 1 Statut Membre -  
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis en CDI et collaboratrice dans un cabinet d'assurance .Mon patron veut me faire passer à trois quarts de temps .As t il déjà le droit?

Ensuite , il veut me passer à trois quarts de temps car je ne fais pas assez d'objectifs ,de contrats et que j'ai fais quelques erreurs de gestions.

Soi disant pour sa fiscalité et sa comptabilité , c'est mieux pour lui deux personnes à trois quarts de temps , qu'une personne à plein temps et une personne à mi temps.

Il veut donc embaucher une autre personne pour qu 'on puisse faire plus de productions à deux.

Mon salaire brut est de 1722,54 euro.
Combien vais je perdre par mois?

Peut il après me reprendre en CDI?

Merci pour vos réponses?

Cordialement,

1 réponse

jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 509

ce n est pas le fait de passer à 3 quart de temps que vous perdez votre CDI.

au lieu de faire 35 H semaine vous ne ferez que 35 H * x 3 / 4 et votre salaire sera en conséquence de votre temps de travail
1722 x 3 / 4

entre guillemet vous ne perdrez rien car vous serez payé par rapport à votre temps de travail.

il va vous le proposer ou vous le refusez ou vous l accpetez mais si vous le refusez il faudra en accepter les conséquences
0