Agent de service, je viens d'obtenir mon diplôme d'état
pedrolit
Messages postés
2
Statut
Membre
-
pedrolit Messages postés 2 Statut Membre -
pedrolit Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour,
actuellement agent de service (depuis 15ans) dans établissement pour personnes handicapées, je viens tous juste d'obtenir mon diplôme d'état d'aide médico-psychologique. Cette formation m'a été financé par centre dans lequel je travaille.
J'ai déposé dernièrement ma candidature, et malheureusement il n'y a aucun poste pour moi. Mais j'ai pu m'apercevoir qu'ils faisaient intervenir des intérimaires pour les remplacements (au poste d'amp). Je souhaiterais donc savoir, si je suis en droit de réclamer le salaire d'aide médico-psychologique tout en restant à mon poste?
actuellement agent de service (depuis 15ans) dans établissement pour personnes handicapées, je viens tous juste d'obtenir mon diplôme d'état d'aide médico-psychologique. Cette formation m'a été financé par centre dans lequel je travaille.
J'ai déposé dernièrement ma candidature, et malheureusement il n'y a aucun poste pour moi. Mais j'ai pu m'apercevoir qu'ils faisaient intervenir des intérimaires pour les remplacements (au poste d'amp). Je souhaiterais donc savoir, si je suis en droit de réclamer le salaire d'aide médico-psychologique tout en restant à mon poste?
A voir également:
- Agent de service, je viens d'obtenir mon diplôme d'état
- Etat d'usage - Guide
- Coefficient 140 agent de sécurité - Guide
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat des lieux - Guide
- Fast food temps de service - Guide
tout d'abord, merci pour votre réponse. Dans le cadre de la législation, est-il dans l'obligation de le faire?