Droit au chomage si fin de periode d'essaie cdi
br31
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Bukoko -
Bukoko -
Bonjour,
Je viens ici afin d'avoir une réponse sur a ma question.
J'etait au chômage ( donc je touchais les are ) et au mois d'avril 2015 j'ai signé un CDI 28h avec période d'essaie de 2 mois dans un discount alimentaire.
Ma question est : Si je met fin a ma période d'essaie, puis je avoir de nouveau les are ou est ce considérer comme une démission ?
Je pose simplement une question, je souhaite avoir une réponse sympa et non des jugements
Je viens ici afin d'avoir une réponse sur a ma question.
J'etait au chômage ( donc je touchais les are ) et au mois d'avril 2015 j'ai signé un CDI 28h avec période d'essaie de 2 mois dans un discount alimentaire.
Ma question est : Si je met fin a ma période d'essaie, puis je avoir de nouveau les are ou est ce considérer comme une démission ?
Je pose simplement une question, je souhaite avoir une réponse sympa et non des jugements
A voir également:
- Droit au chomage si fin de periode d'essaie cdi
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Periode d'essai non payée - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Quitter un cdi pour un autre cdi période d'essai - Guide
1 réponse
hello
avec une formule de politesse, cela aurait peut être été mieux
phrase d'ailleurs inutile, car sur ce forum nous ne jugeons pas mais apportons des réponses aux questions posées !
regardez ici
https://droit-finances.commentcamarche.com/infos/4811-charte-d-utilisation-de-droit-finances-net-respect-d-autrui/
avec une formule de politesse, cela aurait peut être été mieux
phrase d'ailleurs inutile, car sur ce forum nous ne jugeons pas mais apportons des réponses aux questions posées !
regardez ici
https://droit-finances.commentcamarche.com/infos/4811-charte-d-utilisation-de-droit-finances-net-respect-d-autrui/
Merci beaucoup
Cdt