Rupture conventionnelle avant arret maladie
cecile14510
Messages postés
3
Statut
Membre
-
cecile14510 Messages postés 3 Statut Membre -
cecile14510 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j ai eu un entretien avec mon patron qui me force a faire une rupture conventionnelle le lendemain je me retrouve en arret maladie ce jour j ai recu ma lettre recommandée me fixant une date pour signer les papiers de la rupture mais il n y a pas 15 jours et ce qu il sont en tort.
Merci pour vos réponse
Cordialement
Voilà j ai eu un entretien avec mon patron qui me force a faire une rupture conventionnelle le lendemain je me retrouve en arret maladie ce jour j ai recu ma lettre recommandée me fixant une date pour signer les papiers de la rupture mais il n y a pas 15 jours et ce qu il sont en tort.
Merci pour vos réponse
Cordialement
A voir également:
- Rupture conventionnelle avant arret maladie
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Expertise médicale arrêt maladie prêt immobilier forum - Forum Assurances
- Duplicata arret maladie - Forum arrêt maladie
1 réponse
hello
comment un employeur peut il vous forcer ? la rupture conventionnelle est d'un commun accord .. donc si vous ne voulez pas vous ne signez rien ...
c'est à partir de la signature de la convention que vous avez un délai de 15 jours pour vous rétracter ... et non entre la durée de l'entretien et la signature ....! on peut même signer l'imprimé de rupture le jour de l'entretien ....
qu'avez vous dit le jour de l'entretien ?
comment un employeur peut il vous forcer ? la rupture conventionnelle est d'un commun accord .. donc si vous ne voulez pas vous ne signez rien ...
c'est à partir de la signature de la convention que vous avez un délai de 15 jours pour vous rétracter ... et non entre la durée de l'entretien et la signature ....! on peut même signer l'imprimé de rupture le jour de l'entretien ....
qu'avez vous dit le jour de l'entretien ?
aucun motif n'est à donner pour une rupture conventionnelle .. et on peut conclure une rupture conventionnelle en étant en maladie
maintenant si vous ne voulez pas .. rien ne peut vous obliger à signer ....
Cordialement