Consultante en CDI en mission - Enceinte
Anna06MN
-
Ilymah Messages postés 2800 Statut Membre -
Ilymah Messages postés 2800 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis enceinte de 7 mois.
Je suis consultante en CDI.
Mon employeur (société de consulants) a appris qu'il ne doit pas me remplacer avec la Société ou je suis en mission et que le contrat s'arrête avec la dite Société.
Est-ce que c'est vrai? Qu'est-ce que ça veut dire pour moi, mon contrat, mon congé maternité, mon retour à l'emploi après congé maternité?
En vous remerciant d'avance,
Anna
Je suis enceinte de 7 mois.
Je suis consultante en CDI.
Mon employeur (société de consulants) a appris qu'il ne doit pas me remplacer avec la Société ou je suis en mission et que le contrat s'arrête avec la dite Société.
Est-ce que c'est vrai? Qu'est-ce que ça veut dire pour moi, mon contrat, mon congé maternité, mon retour à l'emploi après congé maternité?
En vous remerciant d'avance,
Anna
A voir également:
- Consultante en CDI en mission - Enceinte
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Excuse pour arrêter mission intérim ✓ - Forum contrat de travail
- Cdi transformé en cdd par avenant - Forum CDD
- Logement social femme enceinte prioritaire ✓ - Forum Louer un logement
- Quitter un cdi pour un autre cdi période d'essai - Guide
1 réponse
Bonjour,
Comment voulez-vous qu'on le sache ? Ce n'est pas à nous que la Société dans laquelle vous êtes en mission s'est adressé
Est-ce que c'est vrai?
Comment voulez-vous qu'on le sache ? Ce n'est pas à nous que la Société dans laquelle vous êtes en mission s'est adressé
Une mission ou la femme est enceinte s'arrête directement. La Société qui contracte la société de consultants n'a pas à remplacer la femme enceinte en mission. Est-ce que vous connaissez cette loi?
Je vois plutôt cela comme un accord contractuel entre les 2 sociétés.
Mais peut-être que d'autres intervenants sauront mieux vous renseigner.
Sinon, pourquoi ne pas demander à votre employeur les références de "cette loi" ?