Consultante en CDI en mission - Enceinte
Anna06MN
-
Ilymah Messages postés 2600 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ilymah Messages postés 2600 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis enceinte de 7 mois.
Je suis consultante en CDI.
Mon employeur (société de consulants) a appris qu'il ne doit pas me remplacer avec la Société ou je suis en mission et que le contrat s'arrête avec la dite Société.
Est-ce que c'est vrai? Qu'est-ce que ça veut dire pour moi, mon contrat, mon congé maternité, mon retour à l'emploi après congé maternité?
En vous remerciant d'avance,
Anna
Je suis enceinte de 7 mois.
Je suis consultante en CDI.
Mon employeur (société de consulants) a appris qu'il ne doit pas me remplacer avec la Société ou je suis en mission et que le contrat s'arrête avec la dite Société.
Est-ce que c'est vrai? Qu'est-ce que ça veut dire pour moi, mon contrat, mon congé maternité, mon retour à l'emploi après congé maternité?
En vous remerciant d'avance,
Anna
1 réponse
-
Bonjour,
Est-ce que c'est vrai?
Comment voulez-vous qu'on le sache ? Ce n'est pas à nous que la Société dans laquelle vous êtes en mission s'est adressé