Harcèlement moral que faire?
melissasos
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2015
-
29 juil. 2015 à 12:42
doris33 Messages postés 43502 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 4 avril 2025 - 31 juil. 2015 à 17:39
doris33 Messages postés 43502 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 4 avril 2025 - 31 juil. 2015 à 17:39
Bonjour, voilà je me présente melissa 23 ans. Je travaille dans une usine depuis octobre 2012 en tant qu'intérimaire et embaucher depuis mars 2014. Je vis actuellement un harcèlement moral de la part de mon directeur! Pour faire court: je suis tomber enceinte a mon embauche et depuis que je suis revenu de mon congés maternité il a décider de m'en faire baver.. Je fais les 3x8 (contrat) seulement il me les fait faire dans n'importe quel sens (matin, matin, nuit, matin, après-midi...) me fait faire le travail de deux personnes hors dans les autres équipes il y a bien deux personnes pour faire ces postes. Me change d'équipe sans cesse, alors que même des intérimaires ont des équipes fixe et font les 2x8 dans l'orde... Voilà je suis en arrêt depuis le 12 juin 2015 puis j'ai eu mes trois semaines de vancances je devait reprendre lundi matin seulement dimanche impossible de trouver le sommeil je ne faisait que pleurer.. Je ne veux pas y retourner, vraiment quand j'en parle je pleur tout le temps j'ai la boule au ventre.. Mon médecin m'a prescrit des anxiolytiques! A ce point! Que faire svp? Il m'a bien dit que si ça me plaisait pas je devait démissionner! Mais j'ai un bébé a nourrir et une maison a payer..! Je ne peux pas rester sans revenu.. Merci beaucoup a ceux qui répondrons..
2 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 394
29 juil. 2015 à 12:57
29 juil. 2015 à 12:57
Bonjour,
En intérim, si le travail ne vous convient pas, laissez-le tomber.