Durée du préavis
jer1981
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2015
-
28 juil. 2015 à 12:44
Ilymah Messages postés 2600 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 - 28 juil. 2015 à 13:22
Ilymah Messages postés 2600 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 - 28 juil. 2015 à 13:22
Bonjour,
Je me pose une question, je suis cadre avec un contrat en cdi dans une société depuis - de 2 mois, lorsque j'ai signé mon contrat en cdi, je n'avais pas de période d'essai, cependant je souhaite démissionner.
En théorie, après la fin de la période d'essai, je dois respecter un délai de 3 mois de préavis, mais vu qu'il n'y a pas de période d'essai, et que j'ai signé mon contrat de puis peu, dois je respecter les 3 mois ?
Merci de vos réponses.
Je me pose une question, je suis cadre avec un contrat en cdi dans une société depuis - de 2 mois, lorsque j'ai signé mon contrat en cdi, je n'avais pas de période d'essai, cependant je souhaite démissionner.
En théorie, après la fin de la période d'essai, je dois respecter un délai de 3 mois de préavis, mais vu qu'il n'y a pas de période d'essai, et que j'ai signé mon contrat de puis peu, dois je respecter les 3 mois ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Durée du préavis
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Contrat location meublé courte durée pdf - Guide
- Simulateur de calcul du préavis démission cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Modèle certificat médical pour préavis réduit ✓ - Forum Louer un logement
1 réponse
Ilymah
Messages postés
2600
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2016
304
Modifié par Ilymah le 28/07/2015 à 13:29
Modifié par Ilymah le 28/07/2015 à 13:29
Bonjour
Oui vous devez respecter les 3 mois puisque vous n'êtes pas en période d'essai.
Vous pouvez aussi demander à votre employeur de ne pas l'effectuer ou de le raccourcir. Cependant il n'est pas obligé d'accepter.
Oui vous devez respecter les 3 mois puisque vous n'êtes pas en période d'essai.
Vous pouvez aussi demander à votre employeur de ne pas l'effectuer ou de le raccourcir. Cependant il n'est pas obligé d'accepter.