Demission
Bonjour, actuellement salarie anciennetee 9 ans mon mari va etre a la retraite en juin 2016 notre maison principale est dans un autre departement en...
Bonjour, actuellement salarie anciennetee 9 ans mon mari va etre a la retraite en juin 2016 notre maison principale est dans un autre departement en...
Bonjour, Suite à ma démission, j'attends toujours depuis 22 jours après la fin de mon préavis mon solde de tout compte. Il y a 6 jours, mon ancie...
Bonjour, lorsque l'on prend les vacances entre les deux fetes doit on decompter les samedi
Bonjour, Je gagne actuellement 1672.98€ net à 39h. J'ai repris à 80%(congé parental). Combien vais je gagner sachant que mes 4 heures supplémenta...
Bonjour, je suis actuellement au RSA et J'AI SIGNE un CDI de VRP la semaine dernière. (je commence le travail en janvier) avant hier, le directeur ré...
Bonjour, je voudrais connaître la tarification des heures supp en restauration pour un cdi de 30h /semaine
Bonjour. je cherche un renseignement concernant ma fiche de paye. Savoir si les charges patronales et salariales sont correctes. Je cherche à s...
Bonjour à tous, Alors pour résumer la situation : Embauché pour CDI le 13 Octobre avec période d'essaie jusqu'au 13 Décembre Le 26 Novembre (jo...
bonjour, ma fille travaille chez un fleuriste 35h/semaine . sur le planning de la semaine prochaine, il a mis toutes les employées à 30h , afin de les...
Bonjoùr, Je suis agent d'entretien dans une résidence de personne s âgées,et depuis peu concierge, Est il normal que j ai le même salaire?
Bonjour, J'ai commencé un nouvel emploi directement en CDI. Ayant reçu mon contrat dont je suis en désaccord sur certains points (période essai, ob...
Bonsoir, Je voudrait un renseignement, je suis actuellement en CDI dans le métier Plaquiste, je rencontre quel que problème avec mon patron, y ma e...
Bonsoir, Mon employeur doit se faire hospitalisé , quelle sera ma rémunération pendant son absence ,est ce que je doit faire des démarches particul...
Bonjour Je travail dans la même entreprise depuis 18 ans et nous avions une prise en charge totale des frais de mutuelle complémentaire. Aujourd'hui...
Bonjour, Je travail dans une entreprise de détail et de gros à prédominance alimentaire. Je suis en cdi de 28h par semaine depuis 2 ans. Le mois...
Bonjour, Je viens de signer ma rupture conventionnelle de contrat (j'étais en CDI), indiquant que la fin de mon contrat sera le 15 janvier 2016. O...
Bonjour, richard 47ans j ai bac pro en tuyauterie et chaudronnerie methode cela fais 9 ans que je suis dans l entreprise,je suis soudeur avec cert...
Bonjour, Je suis gérant salarié d'une entreprise de 15 personnes, qui a de gros problèmes financiers, je suis en arrêt maladie pour dépression, da...
Bonjour, je suis à la recherche d'information concernant les clauses de non concurrence. Je suis actuellement chez un artisan, et je souhai...
Bonjour, Je suis actuellement cuisinier depuis 6 ans et je souhaite partir mai je ne sais pas combien de mois de préavis doi je faire
Bonjour, Mon patron me donne une prime de panier repas,je mange tous les jours sur chantier ou au dépôt "il ne veut pas que je rentre chez moi". Ma...
Bonjour, Je suis employé dans une entreprise de transport, le patron nous oblige à adhérer à une mutuelle de groupe dite "obligatoire" à compter du ...
Bonjour, je souhaiterai que l'ont puisse me faire parvenir mail, une copie de mon avis d'imposition 2015 car je l'ai perdu. merci
Bonjour, je suis actuellement en CDI a 30h dans un intermarché, je voudrais savoir si celui-ci peux prendre sur mes congé en cas d'absence injustifié?...
Bonjour, Je vous contacte car j'aurai besoin de vos conseils pour le contrat que j'effectue. J'ai terminé mon contrat de professionnalisation ...
Bonjour, Je suis exonérée d'adhérer à la mutuelle d'entreprise car mon mari cotise déjà à une mutuelle de groupe obligatoire ou je suis ayant droit....
Bonjour, je suis actuellement salarier a temps partiel dans une pizzeria, j'ai un contrat de 16h/semaine mais je fais du 20h/semaine. Donc ma q...
je dois allé en formation Lundi à Toulouse j ai un train a 5h 30 donc 6 heures de train allé pareil retour Mon service de formation me propose un rep...
Bonjour, au sein de mon entreprise je bénéficie du 13ème mois mais ils veulent nous le faire lisser sur 12 mois, si on refuse on a un risque de la per...
Bonjour, je voudrais faire une formation d'aide soignante dans le cadre du FONGECIF , j'aimerais savoir comment avoir un financement pour la perte de ...
Bonjour, je vais parti a la retraite ma prime seras de combien depuit 15 ans
Bonjour, Je suis en CDI actuellement depuis mai 2015, je souhaite démissionner car je compte partir en métropole (je suis de l'île de la réunion), p...
Bonjour, Voilà, mon père est en CDI depuis 2007 si je ne me trompe pas, hors depuis Novembre 2014, il n'a perçus aucuns salaires, la société étant...
Bonjour, J'ai 49 ans Je souffre de spondylarthrite ankylosante depuis 13 ans ,opérée de la thyroïde y a 9 ans Je suis fonctionnaire je travaille...
Bonjour, Mon employeur veut me licencier pour avoir causer un sinistre avec le véhicule de l'entreprise et pour lui j'aurais pris la fuite, sauf q...
Bonjour, cela va faire plus de 6 ans en cdi à temps partiel que je suis employé dans une entreprise pour faire l'entretien des locaux aujourd'hui il ...
Bonjour, Je suis dans mon entreprise depuis mars 2015, j'ai commencé en CDD et je suis passé en CDI en juillet 2015. Je voudrais prendre mon congès...
Bonjour Mon employeur me demande une attestation comme quoi je touche une rente suite à un accident de travail à t il le droit ? et que risque t il s...
Bonjour, je bénifici d'un contrat à 22H/par semaine hebdo, je travaille dans le commerce alimentaire . Mon employeur me fait des semaines de 30h/par s...
Bonjour, Puis-je remettre la lettre de demande de rupture conventionnelle et négocier ensuite negocier le montant indemnité ? Bien cordialemen...
Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis le 30 juillet 2015 Je souhaite proposer à mon employeur une rupture conventionnelle À quelle date puis ...
Bonjour, Je suis une étudiante de 19 ans qui travaille tous les Week-End. Or, étant en terminal (Soit l'année du BAC), comment vous dire que je suis...
Bonjour, Un responsable marketing peut-il être moins payé qu'un téléconseiller, sur une base de 45h, sachant que les responsable marketing n'est...
Bonjour,tania je te remercie pour tes réponse mais j' ai un collègue de travail qui ma donné une ' attestation comme quoi cette pratique était cou...
Bonjour, j'ai était licencier pour vole de métaux de fin de chantier, mon patron a porter plainte et cette plainte à était classer sans suite.il ma li...
Bonjour, J'ai été embauchée en octobre 2012 et suis passé en Cdi un an après. Pendant cette année ma coordinatrice m'a expliqué que j'aurais droit...
Bonjour, je travail dans une association de service a la personne mon employeur veux me licencier car une personne déceder ma mis sur son assurance vi...
Bonjour à tous, Je viens par ce message vous solliciter un renseignement. Voila il y a deux semaines j'avais trouver un CDI avec une période d'essa...
Bonjour, J'aurai voulu avoir des infos sur le préavis, mon amie est en cdi en temps partiel de 24hrs par semaine, cdi qu'elle a pris fin juin 2015, ...
Bonjour, j’étais embauché dans mon entreprise depuis le 07/2008, suite a un licenciement économique et étant Etam,ai je droit a une prime d’ancienne...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.