Les discussions

oiseau CDI

Demission

Bonjour, actuellement salarie anciennetee 9 ans mon mari va etre a la retraite en juin 2016 notre maison principale est dans un autre departement en...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
doris33
jobjob CDI

Solde de tout compte étalé

Bonjour, Suite à ma démission, j'attends toujours depuis 22 jours après la fin de mon préavis mon solde de tout compte. Il y a 6 jours, mon ancie...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
tania57
s37 CDI

Decompte samedi entre noel et jour de l'an

Résolu

Bonjour, lorsque l'on prend les vacances entre les deux fetes doit on decompter les samedi

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
BmV
Linda CDI

80% congé parental

Résolu

Bonjour, Je gagne actuellement 1672.98€ net à 39h. J'ai repris à 80%(congé parental). Combien vais je gagner sachant que mes 4 heures supplémenta...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
marylou.
SukoByNight CDI

Rupture cdi avant d'avoir commencé

Bonjour, je suis actuellement au RSA et J'AI SIGNE un CDI de VRP la semaine dernière. (je commence le travail en janvier) avant hier, le directeur ré...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
william049
biche52 CDI

Tarification des heures supp

Bonjour, je voudrais connaître la tarification des heures supp en restauration pour un cdi de 30h /semaine

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
marylou.
Redamour CDI

Fiche de paie

Bonjour. je cherche un renseignement concernant ma fiche de paye. Savoir si les charges patronales et salariales sont correctes. Je cherche à s...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
marylou.
enilatarp CDI

Heures supplémentaires

bonjour, ma fille travaille chez un fleuriste 35h/semaine . sur le planning de la semaine prochaine, il a mis toutes les employées à 30h , afin de les...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
enilatarp
Albi68 CDI

Salaire

Bonjoùr, Je suis agent d'entretien dans une résidence de personne s âgées,et depuis peu concierge, Est il normal que j ai le même salaire?

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Albi68
Becobus CDI

Je n'ai pas signé mon cdi

Bonjour, J'ai commencé un nouvel emploi directement en CDI. Ayant reçu mon contrat dont je suis en désaccord sur certains points (période essai, ob...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Becobus
wiish67 CDI

Avertissement absence non justifié dans les 48h

Bonsoir, Je voudrait un renseignement, je suis actuellement en CDI dans le métier Plaquiste, je rencontre quel que problème avec mon patron, y ma e...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Ilymah
ginettegarcia CDI

Employée à domicile

Bonsoir, Mon employeur doit se faire hospitalisé , quelle sera ma rémunération pendant son absence ,est ce que je doit faire des démarches particul...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
marylou.
FOLLBACH CDI

Frais de mutuelle complémentaire

Bonjour Je travail dans la même entreprise depuis 18 ans et nous avions une prise en charge totale des frais de mutuelle complémentaire. Aujourd'hui...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
BmV
irisa CDI

Arrêt de maladie à l'étranger

Bonjour, Je travail dans une entreprise de détail et de gros à prédominance alimentaire. Je suis en cdi de 28h par semaine depuis 2 ans. Le mois...

BmV
Chesterton3 CDI

Deux employeurs en même temps ?

Bonjour, Je viens de signer ma rupture conventionnelle de contrat (j'étais en CDI), indiquant que la fin de mon contrat sera le 15 janvier 2016. O...

marylou.
Isa CDI

Droit aux indemnités journalières

Bonjour, Je suis gérant salarié d'une entreprise de 15 personnes, qui a de gros problèmes financiers, je suis en arrêt maladie pour dépression, da...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
rosieres1
guillaume86400 CDI

Clause de non concurrence batiment

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'information concernant les clauses de non concurrence. Je suis actuellement chez un artisan, et je souhai...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Ilymah
Tiwy CDI

Calculer mon préavis

Bonjour, Je suis actuellement cuisinier depuis 6 ans et je souhaite partir mai je ne sais pas combien de mois de préavis doi je faire

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
tania57
gyra CDI

Prime de panier

Bonjour, Mon patron me donne une prime de panier repas,je mange tous les jours sur chantier ou au dépôt "il ne veut pas que je rentre chez moi". Ma...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
gyra
france CDI

Mutuelle d'entrefrprise

Bonjour, Je suis employé dans une entreprise de transport, le patron nous oblige à adhérer à une mutuelle de groupe dite "obligatoire" à compter du ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
stf_frmu
michael CDI

France

Bonjour, je souhaiterai que l'ont puisse me faire parvenir mail, une copie de mon avis d'imposition 2015 car je l'ai perdu. merci

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
DorisOups
galinoutte CDI

Demande de renseignements

Bonjour, je suis actuellement en CDI a 30h dans un intermarché, je voudrais savoir si celui-ci peux prendre sur mes congé en cas d'absence injustifié?...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
tania57
lili CDI

Mutuelle d'entreprise

Résolu

Bonjour, Je suis exonérée d'adhérer à la mutuelle d'entreprise car mon mari cotise déjà à une mutuelle de groupe obligatoire ou je suis ayant droit....

14 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
stf_frmu
sheena67500 CDI

Mon salaire

Bonjour, je suis actuellement salarier a temps partiel dans une pizzeria, j'ai un contrat de 16h/semaine mais je fais du 20h/semaine. Donc ma q...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
tania57
ibou3317 CDI

Formation trajet

je dois allé en formation Lundi à Toulouse j ai un train a 5h 30 donc 6 heures de train allé pareil retour Mon service de formation me propose un rep...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Ilymah
valou CDI

Question sur le 13ème mois.

Bonjour, au sein de mon entreprise je bénéficie du 13ème mois mais ils veulent nous le faire lisser sur 12 mois, si on refuse on a un risque de la per...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Ilymah
Jeannine Martine CDI

Formation aide soignante

Bonjour, je voudrais faire une formation d'aide soignante dans le cadre du FONGECIF , j'aimerais savoir comment avoir un financement pour la perte de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Micha1.
gege31410 CDI

Preparateur automobile

Bonjour, je vais parti a la retraite ma prime seras de combien depuit 15 ans

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
cristali
Techer CDI

Assedic et demission

Bonjour, Je suis en CDI actuellement depuis mai 2015, je souhaite démissionner car je compte partir en métropole (je suis de l'île de la réunion), p...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Techer
kengy971 CDI

Salaires non-perçus depuis novembre 2014

Bonjour, Voilà, mon père est en CDI depuis 2007 si je ne me trompe pas, hors depuis Novembre 2014, il n'a perçus aucuns salaires, la société étant...

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
kengy971
cathoueric@ CDI

Maladie professionnelle = quels droits?

Bonjour, J'ai 49 ans Je souffre de spondylarthrite ankylosante depuis 13 ans ,opérée de la thyroïde y a 9 ans Je suis fonctionnaire je travaille...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
cathoueric@
NONOU47 CDI

Accusé a tort

Bonjour, Mon employeur veut me licencier pour avoir causer un sinistre avec le véhicule de l'entreprise et pour lui j'aurais pris la fuite, sauf q...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
NONOU47
Louisloui CDI

Licenciement

Résolu

Bonjour, cela va faire plus de 6 ans en cdi à temps partiel que je suis employé dans une entreprise pour faire l'entretien des locaux aujourd'hui il ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
caliméro
JOJO CDI

Cdd puis cdi et ancienneté congès parental

Résolu

Bonjour, Je suis dans mon entreprise depuis mars 2015, j'ai commencé en CDD et je suis passé en CDI en juillet 2015. Je voudrais prendre mon congès...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
JOJO
ethandamour CDI

Attestation

Bonjour Mon employeur me demande une attestation comme quoi je touche une rente suite à un accident de travail à t il le droit ? et que risque t il s...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
ethandamour
doudou CDI

Cdi temps partiel

Bonjour, je bénifici d'un contrat à 22H/par semaine hebdo, je travaille dans le commerce alimentaire . Mon employeur me fait des semaines de 30h/par s...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Ilymah
Eve CDI

Rupture conventionnelle en cdi

Bonjour, Puis-je remettre la lettre de demande de rupture conventionnelle et négocier ensuite negocier le montant indemnité ? Bien cordialemen...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Eve
Clara CDI

Rupture conventionnelle en arrêt maladie

Résolu

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis le 30 juillet 2015 Je souhaite proposer à mon employeur une rupture conventionnelle À quelle date puis ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Clara
Gloomi2505 CDI

Comment toucher le chômage : cas particulier.

Bonjour, Je suis une étudiante de 19 ans qui travaille tous les Week-End. Or, étant en terminal (Soit l'année du BAC), comment vous dire que je suis...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
dna.factory
market CDI

Lois sur les salaires

Bonjour, Un responsable marketing peut-il être moins payé qu'un téléconseiller, sur une base de 45h, sachant que les responsable marketing n'est...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
dna.factory
dd CDI

Dd

Résolu

Bonjour,tania je te remercie pour tes réponse mais j' ai un collègue de travail qui ma donné une ' attestation comme quoi cette pratique était cou...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
tania57
dd CDI

Licensiment pour vole de ferraille de fin de chantier

Bonjour, j'ai était licencier pour vole de métaux de fin de chantier, mon patron a porter plainte et cette plainte à était classer sans suite.il ma li...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
tania57
Magali1284 CDI

Remboursement cotisations ce

Bonjour, J'ai été embauchée en octobre 2012 et suis passé en Cdi un an après. Pendant cette année ma coordinatrice m'a expliqué que j'aurais droit...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Ilymah
choupette CDI

Licenciement

Bonjour, je travail dans une association de service a la personne mon employeur veux me licencier car une personne déceder ma mis sur son assurance vi...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Ilymah
vng412 CDI

Rupture période d'éssai - envoi de solde

Bonjour à tous, Je viens par ce message vous solliciter un renseignement. Voila il y a deux semaines j'avais trouver un CDI avec une période d'essa...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
tania57
persiffleur CDI

Demande infos pour préavis

Bonjour, J'aurai voulu avoir des infos sur le préavis, mon amie est en cdi en temps partiel de 24hrs par semaine, cdi qu'elle a pris fin juin 2015, ...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
marylou.
loulou 4768 CDI

Prime d'ancieneté

Bonjour, j’étais embauché dans mon entreprise depuis le 07/2008, suite a un licenciement économique et étant Etam,ai je droit a une prime d’ancienne...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
loulou 4768
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 8 582