Frais de mutuelle complémentaire

FOLLBACH Messages postés 1 Statut Membre -  
BmV Messages postés 98552 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
Je travail dans la même entreprise depuis 18 ans et nous avions une prise en charge totale des frais de mutuelle complémentaire.
Aujourd'hui nous sommes rachetés par une autre société.
Ils nous ont informé qu'il ne prendrait plus en charge les frais de notre mutuelle complémentaire.
Est ce légal de la part de notre nouvelle employer ?
Avons des recours ?
Si oui lesquels ?

1 réponse

BmV Messages postés 98552 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 215
 
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).

cliquer aussi
sur
>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0