Rupture conventionnelle

Morgane3723 Messages postés 17 Statut Membre -  
Morgane3723 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis en CDI depuis 2 ans, je quitte mon poste et ai demandé une rupture conventionnelle, que mon patron a accepté.
J'ai fait un courrier de demande de rupture conventionnelle pour lancer la demande.
Je voudrais savoir si le courrier que j'ai fait suffit à enclencher la procédure de rupture où faut il que je remplisse un formulaire de demande d'homologation de rupture d'un contrat de travail ?

Je vous remercie pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 493

bjr
il faut remplir le formulaire il faut l'entretien
0
Morgane3723 Messages postés 17 Statut Membre

Bonjour,
J'ai bien eu l'entretien mais pas de formulaire de remplit.
Est ce possible qu'il ait fait la demande juste avec ma lettre?
Cordialement
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 493

il vous faut un double voyons et votre signature
0

Un double de ma lettre ?
Et ma signature sur le demande d'homologation c'est ça ?
Cordialement
0

il faut remplir cela
http://travail-emploi.gouv.fr/informations-pratiques,89/formulaires,55/rupture-conventionnelle-du-contrat,1209/rupture-conventionnelle-d-un,8386.html
0

Merci pour vos réponses.
Je comprends pas mon employeur m'a dit que la procédure était entamé (vu avec le service comptabilité) alors que je n'ai pas signé ce document.
Cordialement
0

0

Merci pour votre réponse
Bonne soirée
0

Bonjour j'aimerais connaître mon solde de tout compte, salaire brut 1929 €, ancienneté 02 ans, rupture conventionnelle, 25 jours de congés payés non pris, convention collective 3049.
Je vous remercie d'avance pour votre réponse
Cordialement
0