Les discussions

35h

Bonjour à tous, Actuellement en cdd depuis 2 mois, le mois prochain je signe un cdi déjà prêt car l'entreprise souhaite absolument me conserver m...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
marylou.

Presentation entretien licenciement

Bonjour, actuellement en attente du recommandé de mon employeur à une convocation à l'entretien préalable de licenciement,je voudrais savoir si je s...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
maya

13 ème mois et prime ancienneté ?

Bonjour, Dans mon entreprise nous avons le 13ème mois qui est versé en Décembre avec la paie de Décembre. Est-ce que dans son calcul il faut égal...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
jfqld

Mon patron falsifie mes fiches de paies

Bonjour, Tout d'abord je tiens à remercier les personnes qui prêteront attention à ce sujet. Comme je l'ai indiqué dans le titre, je soupçonne ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
s2o

Rupture de cdi 24h après sa signature

Bonjour, je viens de signer un CDI le 4 janvier 2016 et dès le lendemain l'employeur me dit qu'il ne veut plus m'embaucher. A t-il le droit ? quels...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
luckette27

Contrat 28h

Bonjour, Je souhaite savoir je vais bientôt signe contrat 28h par semaine hôtesse de table 9.67€ savoir combien toucherai au net

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
marylou.

Demande de titularisation

Bonjour, étant actuellement en cdi en tant ash dans un hopital j'aimerai faire une lettre de titularisation ou puis je trouver des modèles de courri...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
reflexion1

Démarche pour quitter l emploie

bonjour , je suis dans une situation délicate j'ai besoin de votre aide . voila je ne m'entend plus du tout avec mon employeur et ne me sent plus à m...

Oboulo

Nouvelle loi mutuelle obligatoire 1er janvier 2016

Bonjour, Je suis en CDI depuis 4 mois dans une entreprise de 150 salariés qui proposait une mutuelle obligatoire avant l'entrée en vigueur de la n...

prunelle14002

Probleme de salaire

Bonjour, me présente Davy j ai un petit souci avec ma fiche de paye avec les congés inclus je précise que j ai effectué 140heure de travail puis part...

marylou.

Heures a rattraper

Bonjour, je suis en cdi pour 35 heures semaines aujourd' hui il n'y a pas de travail pour la semaine on me demande de rester chez moi payer mais de ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
tania57

Démission pour changement de résidence

Bonjour Mon conjoint habite à 180km de son lieu de travail. Il a eu un promotion sous réserve de se rapprocher du bureau. Nous sommes mariés depuis...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
deesse05

Obligation de démissionner ????

bonsoir, je suis actuellement en cdi dans une grande enseigne de la grande distribution depuis 2003, suite a une candidature spontanée et une batteri...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Elfy73

Coefficient et salaire ?

BONJOUR JE SUIS PREPARATEUR DE COMMANDES ET CARISTE DANS LE NORD QUEL DOIT ETRE MON COEFICIENT NIVEAU ET LE SALAIRE QUE JE DEVRAIS GAGNEE? JE SUIS E...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
BmV

Heures à rattraper

BONJOUR EN CDI 35 HEURES SEMAINE IL N'Y A PAS DE TRAVAIL POUR CETTE SEMAINE ON ME DEMANDE DE RESTER CHEZ MOI PAYER MAIS DE RATTRAPER CES HEURES .je do...

BmV

Perte de salaire

Bonjour, Je suis aide-soignante en CDI dans le privé,avec 4 mois d'ancienneté. j'ai été en arret de travail 7 jours,puis 15 jours en arret suite à un...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
lala

Comment quittait son emploie et percevoit ses indenitè chomage

Bonjour je voudrait quittait mon emploie mais es que j aurais droit a mon chomage ,

marylou.

Payer en fonction de son grade

Bonjour, mon mari et chef d equipe coef 250 niveau 4 avec salaire de 1752 euro avec 168 heure par mois sa 17ans jamais 1 augmentation je voudrais savo...

BmV

Rupture conventionnelle

Bonjour, J'ai transmis une demande de rupture conventionnelle à mon employeur en date du 27 novembre dernier. Ce dernier m'a convoquée en date du ...

marylou.

Congés du particuliers

Bonjour, je travaille actuellement chez un particulier rémunéré en CESU depuis 2 mois (un contrat de travail a été établit et j'ai bien précisé que ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
simeon

Me passer en assimilé cadre

Bonjour, Bonjour, La société pharmaceutique dans laquelle je travaille et dont je suis cadre, souhaiterait me passer en assimilé cadre et m'o...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Domonoc

Accident du travail

Bonjour, bonjour je travaille pour le chu, je suis titulaire. au mois de mars 2015 je me suis fait mal au dos en soulevant un patient, depuis je sui...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
doris33

Retraite après 15 ans de service

Bonjour, je suis aide soignante de la fonction piblique hospitalière depuis 15ans et 5 mois,j'ai 3 enfants mes collègues me disent qu'il n'est plus po...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
doris33

Retard du solde tout et papiers pole emploie

Bonjour, J ai fini mon travail le 11 décembre je n est toujours pas reçu mon solde tout et document assedic es que c est normal

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
marylou.

Reprise a mis temps thèrapeutique

Bonjour, Je me suis fait opérer d'un cancer du sein cette année et je voudrais reprendre le travail a mi temps thérapeutique et je voudrais savoir q...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
marylou.

Conseille pour une rupture conventionelle

Bonjour, Voilà j ai fait une lettre pour une rupture conventionelle a mes patron le 26/12/2015 il l on recus le 28/12/2015 j ai fais avec accusé ré...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
tania57

Non versement de prime : quels sont les droits de l'employeur ?

Bonjour, Pour noël mon employeur verse une prime,n'éyantrien reçu j'ai donc demander a mes collègues si eux l'avais eu. La réponse a été oui, sauf q...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
lucile

Rupture de contrat conventionelle

Bonjour, Bonjour, mon patron veux se debarasser de moi par le biais d'une rupture conventionnelle, car il n'a pas les moyens de me virer autrement é...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Nananonyme

J'ai un cdi de 15h par semaine est ce que je peux loyer un depar

Bonjour, j'ai un cdi de 15h par semaine est ce que je peux loyer un depar

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
marylou.

Rupture conventionelle et solde de tout compte

Bonjour, Cela fait 8 ans que je suis preparatrice en pharmacie dans la meme pharmacie je suis enceinte et je souhaiterais faire une rupture conventi...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
tania57

Fin de congé parental et démission

Bonjour, je suis actuellement en conges parental ne pouvant pas reprendre mon poste a la fin du conge je penser demissionner pendant mon conge mais ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
doris33

Arrêt maladie calcul

Résolu

Bonjour, Je suis en arrêt de travail du 15 décembre 2015 au 10 janvier 2016. Sur ma paie du mois de décembre 2015, la comptable compte 17 jours. El...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Cracra1969

Un patron a droit juger sur handicap on disant que la personne

Bonjour, Je travaillais sur Nice je suis adjoint administrative dans la police national et j'étais en arrêt maladie et je me suis aperçu qu'on me t...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
tiffin

Mutuelle santé 2016

Bonjour, j'ai résilié ma mutuelle santé 2015 en fin d'année, et je vais bénéficier d'une mutuelle santé entreprise a compter du 01/01/2016. Je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
marylou.

Un jour ferier tombe un jour de repos fixe

Bonjour, Je voudrais savoir une loi mon jour de repos et fixe tous les vendredi je voudrait savoir si le 25 decembre mon patron sera t il obliger de...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
marylou.

Promesse d'embauche non tenu par le salarié

Bonjour, J'ai signé une promesse d'embauche il y a moins de trois semaines. Je devrais les rejoindre dans 2 mois. Cependant je viens d'avoir une ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
hoquei44

Serveuse

Bonjour Je suis serveuse dans restaurant j ai signe un cdd une fois pour mon periode d essaie, et cela fait 3ans que je travaille dans le meme rest...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
BmV

Solde de tout compte

Bonjour, j'aimerais connaître mon solde de tout compte, salaire brut 1929 €, ancienneté 02 ans, rupture conventionnelle, 25 jours de congés payés non ...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
marylou.

Démission et toujours aucun document de fin de contrat

Bonjour, mon conjoint a démissionné de son emploi en mars dernier, a ce jour il attend toujours ses papiers pour le chômage et pour ses conges-payes ....

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Vanessa26740

Jour accordé suite décès familial

Résolu

Bonjour, Je suis salariée en CDI dans une entreprise rattachée à la convention collective du commerce de détail non alimentaire. Suite au décès d...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Sorgin

Licenciement ou rupture conventionnel

Bonjour, je suis coiffeuse a temps complet de 35h CDI en salon je souhaiterai me lancé a mon compte a domicile en auto entrepreneur.A ce jour je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Ilymah

Congés payés acquis moins d'un an

Bonjour, Suite à son congés parental, ma compagne a repris le travail le 5 novembre 2015. N'ayant pas effectué une année complète, a-t-elle le droi...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
tania57

Salaire d'un chef d'equipe.

Bonjour, NIV 3,pos1,coeff 150 MERCI D'avance.

Lucifer archange déchu ou déçu

Contraint d'étendre mon périmètre de management

Bonjour, Qu'est ce que je risque en refusant d'étendre mon périmètre de chef d'équipe de 4 collaborateurs à 9 collaborateurs. Est ce que mon statu...

bazil

Problèmes d'application de repos compensateur

Bonjour, je suis en CDI comme réceptionniste 'd'hôtel depuis bientôt 6 ans lors de mon embauche j'ai reçu une fiche de poste annexée à mon contrat d...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
alzo26500

Maladie et repos hebdomadaire

Bonjour, je suis en arrêt de travail jusqu'à mercredi et mon employeur me refuse mon repos hebdomadaire jeudi. Est ce normal? doit il me redonner m...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
réflexion1

Rupture conventionnelle

Bonjour, Je suis en CDI depuis 2 ans, je quitte mon poste et ai demandé une rupture conventionnelle, que mon patron a accepté. J'ai fait un cou...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Morgane3723

Question a l'inspection du travail

Bonjour, je suis salarié dans une entreprise d'électricité avec un contrat CDI depuis 9 ans. Son mon contrat de travail, il est bien écrit que je sui...

martin

Mutuelle

bonjour suije obliger de prende la mutuelle de mon entreprisse merci de m informer

martin

Changements d'horaires suite cession de la société

Bonjour, Je suis préparatrice en pharmacie depuis 15 ans pour le même patron. Mon employeur actuel cède son officine pour cause de départ en retrait...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
tania57
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 8 491